Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
TCG Banlist - Octobre 2019
PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [10/10/2019] à 20:30

Citation de Mihaaya Le [10/10/2019] à 20:11

Sortir une tin puis tuer le deck ? Oooooh Zoodiaque ♫.


Plus sérieusement, SS pur sera encore jouable pour le fun, c'est juste sur la scène compétitive qu'il va falloir l'oublier.


Nan mais en vrai, SS est encore là je pense, tu mets plus de HT/floodgates/des magies comme ennemy controler et tu tu as le deck toujours là. Tu joues juste Shark Canon en prio sur Engage et c'est bon. Genre le deck a toujours la même consistance ce qui veut dire que le pot of Creed sur pattes est toujours là. Et à l'heure actuelle on en abuse facilement. Donc bon on change pas de gameplan au début à savoir de spam Engage si possible et après on fait en sorte d'otk rapidement. SS va devoir essayer d'être plus concis dans sa manière de contrôler le jeu et surtout de penser sa défense sur un seul tour si il joue premier sinon se tourner vers de l'OTK via borrelsword ou Utopia double


Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [10/10/2019] à 21:20

Il faut pas oublié que normalement, si tous se passe bien, il y'a du support qui arrive dans 3 mois, les joueurs de ss on juste a patienté un petit peu


Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [10/10/2019] à 21:24

Citation de Damien008 Le [10/10/2019] à 21:21


Citation de Mihaaya Le [10/10/2019] à 20:11

Sortir une tin puis tuer le deck ? Oooooh Zoodiaque ♫.


Plus sérieusement, SS pur sera encore jouable pour le fun, c'est juste sur la scène compétitive qu'il va falloir l'oublier.


Jusqu'à la prochain carte magie péter


il suffira juste de joué plus de counter piege


Trakuln
Membre
Messages : 1


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [11/10/2019] à 01:45

Les ss sont encore viable, Un mec à fait deuxième au YCS – Fort Worth Texasavec


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [11/10/2019] à 01:47

Citation de Trakuln Le [11/10/2019] à 01:45

Les ss sont encore viable, Un mec à fait deuxième au YCS – Fort Worth Texasavec


Forcément. La BL n'est pas encore effective.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [11/10/2019] à 02:28

Citation de Shing Le [10/10/2019] à 17:52

@Kadoc

Tu commence avec 1 brick en main. Les gens diront que ça permet de draw des HT en end phase et avoir du grind sauf que…

On parle d'un deck Dragon, un deck aggro en générale. Et aggro tu es sensé placer un board t1, et surtout, si tu veux placer un bon board, t'as besoin d'une full main.

La carte n'est pas aussi incroyable qu'on le pense.


Dac, oui en effet je l'imaginais plus forte que ça


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [11/10/2019] à 13:24

Très bonne banlist 😀


Le bannissement de Agarpain Dragarde et Sirène, Chevalier du Cauchemar est tout à fait justifié 😀 et ce, même si j'aurai également voir Elpy Dragarde également ban 😈


La limitation d'Ancre Veuve est parfaite, Saryuja Terreur du Crâne aurait dû suivre le même chemin 😈


La semi-limitation du Dragon Armé des Ténèbres est pour ma part une très belle surprise 😮 😀 (je n'aurai imaginé cela mais c'est super 😀 ).


Ce qui me fait vraiment plaisir c'est le retour de Malveillant, Héros de la Destinée, de Airman, Héros Elémentaire, de Construction Marionnette de l'Ombre et de Sacrifice Royal à 3 😀


P.S. : à tous ceux qui ont un jour pensé qu'Héros était mort et bien, la banlist tout comme les sorties récentes et futures leur prouve qu'ils avaient tord 😈 Hero Forever 😀


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [11/10/2019] à 15:14

Héros à t'il un potentiel de devenir Meta, si il ne l'est pas déjà ?

J'ai vu quelques duels, si c'est bien utilisé, c'est assez violent.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [11/10/2019] à 15:52

Bah le truc c'est que Héros c'est du Glass canon, très peu de recovery, un Nibiru et c'est finit, tu as aussi pas mal de mal en T1 en commençant, ona finalement que Dark law d'efficace, mais il est rarement suffisant donc bon, à voir pour la suite, mais en l'état, je ne miserais pas sur Heros malgrè son gros potentiel.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [12/10/2019] à 03:39

Ça y est quelqu'un a trouvé comment abuser de super rajeunissement! Bon c'est pas du tout méta car il faut rajeunissement tour 1 mais c'est bien trouvé https://www.youtube.com/watch?v=WTH3nK9uqPI



Spoiler :


Pour ceux qui ont la flemme de lire la vidéo: Dragon Bombe Topologique co-lié à cerberus+Dragon Poussière D'Étoile et spammer leurs effets respectifs en end phase. Avec un super rajeunissement, ça fait piocher autant de carte que l'on veut en fin de tour. Coucou exodia!!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8