Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Débutant/Conseils
Killuaxx3
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Débutant/Conseils posté le [15/10/2019] à 18:08

Salut tout le monde !


Etant un grand fan de Yu-Gi-Oh depuis tout petit et ne me lançant dans la collection que depuis peu, je découvre seulement ce site… Pourriez-vous me rediriger vers une section où je pourrai échanger mes cartes de decks rares avec d'autres joueurs ?? 😕


Merci d'avance ! 😆


Loicgoop
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Débutant/Conseils posté le [15/10/2019] à 18:26

Salut, je te conseille d'aller sur Facebook. Il y a des groupes yu-gi-oh, comme yu-gi-oh france ou alors tu as surement un groupe de joueurs de ta région, sur lesquels se font des échanges ou des ventes.


Nicolas20
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Débutant/Conseils posté le [15/10/2019] à 19:02

Bonsoir, oui ce site est très bien pour la construction de deck mais pour les échange fais plutôt par particulier ou sur Facebook.


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Débutant/Conseils posté le [17/10/2019] à 17:17

Merci de conseiller facebook, c'est un petit site qui démarre et qui a besoin d'un petit coup de pouce. Mais sinon il y a un module d'échange de cartes sur le site OTK aussi !

Tu trouveras les infos pour remplir ta collection et utiliser le module d'échange dans la rubrique aide du site (menu dans la colonne de gauche) : http://www.otk-expert.fr/faq/


Commence par finir ce que tu as commencé

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Débutant/Conseils posté le [18/10/2019] à 09:02

Olala…Faut pas être possessif avec les arpenteurs, ils aiment aussi aller découvrir d'autre contrées :3


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Débutant/Conseils posté le [18/10/2019] à 12:27

Je ne suis pas possessif, je réponds à la question d'un nouveau venu qui débarque sur notre site et qui demande conseil pour l'utiliser. Par sûr que lui répondre d'aller voir ailleurs soit la meilleure façon de l'accueillir ici, par contre…


Commence par finir ce que tu as commencé

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Débutant/Conseils posté le [18/10/2019] à 17:01

Peut être que ces personnes estiment que le module d'échange n'est pas fiable, pas assez performant, ou tout simplement moins pratique que Facebook qui apporte plus de visibilité, plus de facilité d'échange, et les visuels direct des cartes à échanger qui sait. Ce n'est pas forcément envoyer paitre.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Débutant/Conseils posté le [18/10/2019] à 17:26

haann Ezaakh-Dai-Jess-Hiroki et tant d'autres !! On te demande sur discord monsieur si jamais tu passes signales toi please

Et histoire de pas être exclusivement hors sujet il est normal pour l'un de vendre son forum et pour les autres de présenter une diversité; y a forcément ensuite à chacun de choisir à sa préférence ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Débutant/Conseils posté le [18/10/2019] à 18:38

Si tu as un magasin vers chez toi qui organise des tournois yu-gi-oh tu peux aller y faire un tour aussi. Souvent les gens y vont avec leurs cartes à vendre/échanger.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 1


haut haut de page
Débutant/Conseils posté le [04/11/2019] à 13:47

j'ai vus sur ebay

https://www.ebay.fr/itm/184022263120?ul_noapp=true


Pages : 1 2