Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 21
Nouvelle Méchanique
RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [27/10/2019] à 23:49

Et voici donc comme prévu la première carte de la Génération Typée 2, avec une carte un peu particulière qui se jouera comme Magie d'équipement


Et c'est aussi à partir de cette carte-ci que je vais essayer de développer un peu plus le visuel des cartes donc à voir ce que ça donnera je garantis rien :mrgreen:



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [29/10/2019] à 00:13

Et on continue avec cette fois encore une carte un peu particulière, notamment grâce à une invocation rapide depuis l'Extra Deck.


Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [29/10/2019] à 14:50

On continue l'arc en ciel avec une carte qui m'aura bien embêtée et qui m'a bien fait comprendre que faire des cartes trop claires fait ressortir les défauts 👿


Au moins je sais comment m'améliorer sur les suivantes :mrgreen:



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [29/10/2019] à 23:53

Comme vous pouvez le voir je continue mes petits tests visuels avec cette fois-ci une carte qui va servir de tuto Magie/Piège ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [30/10/2019] à 23:14

Voici une carte un peu plus sobre pour cette fois-ci (enfin sobre je me comprend :mrgreen: ), vu que les prochaines me prennent un petit plus de temps que prévu mais pas de soucis elles arrivent très vite


➡ ➡



Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [31/10/2019] à 20:13

c est toi qui fait les artworks ?


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [31/10/2019] à 21:21

Citation de Ornicar Le [31/10/2019] à 20:13

c est toi qui fait les artworks ?


J'aimerai beaucoup mais malheureusement non (Dieu que j'aimerai avoir ce talent :mrgreen: );

Par contre je retouche tous les artworks que j'utilise, pour certains la colorimétrie, et pour tous ceux présentés ici au moins l'encrage et j'en profite pour "durcir" un peu les traits afin d'avoir le même "ton" pour toutes les cartes.


Ah et dernier petit truc, je rajoute un filtre brillant pour l'effet de Ultra Rare des cartes directement sur l'artwork.


Sinon les artworks d'origine proviennent pour beaucoup de Duel Masters, dont je connais rien mais j'ai trouvé les images par hasard. Il me semble que certaines que je vais utiliser proviennent aussi de CardFight ou de recherches tierces


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [31/10/2019] à 21:27

Et puisque je suis là j'en profite pour poster la prochaine avec la naissance d'un nouvel archétype propre aux invocations Typées : l'archétype de l'Oeil Maléfique ❗


Tout ce que je peux en dire pour l'instant c'est que c'est un archétype que je compte reprendre parfois mais sur le long terme (je ne compte pas poster toutes les cartes à la suite, voir même pas avant un petit moment)


Il fonctionnera à partir de Compteurs "Oeil Maléfique" présents sur le terrain et tous les Monstres de l'archétype auront pour point commun le Type Nécro.


Hésitez pas à me faire part de vos retours 🙂


Voici donc la première d'entre elles ➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [02/11/2019] à 00:31

Et la seconde carte de l'archétype, une carte qui profite d'une invoc Spéciale et qui joue sur la défausse, avec encore une fois évidemment le placement de Compteurs Oeil Maléfique (et oui je sais que niveau visibilité c'est pas la meilleure celle là :mrgreen: ) ➡ ➡ ➡



Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [02/11/2019] à 01:18

Oeil maléfique ça existe déja -> Serziel, Guetteur de l'Œil Maléfique. C'est même mon deck de coeur donc bon xD


Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 21