Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nouvelle Méchanique
RobuZa
Membre

haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [16/02/2020] à 00:26

Et salut à tous, on conclu donc la Génération Typée 3 ici avec pour ces deux dernières cartes, une création originale, et un Ojama

2 nouvelles cartes Typées donc, avec pour la première un Monstre qui a une belle tête de Boss final et donc qui se veut compliqué à invoquer mais qui en contrepartie règne littéralement sur le terrain, et puisque on parle de régner, je vous propose aussi une rédit mais en Typée de l'Empereur Ojama, une carte non sortie en fr si je dis pas des conneries :mrgreen:

Petite nouveauté également vous l'aurez remarqué, les cartes ici présentes sont livrées en Holo Rare, parce que après tout se limiter à la Zone d'image c'est has-been

Et enfin un petit Booster en bonne et due forme pour conclure tout ça, pour la suite je vous tiendrais au courant assez vite au sujet des prochaines cartes 🙂

➡ ➡ ➡

RobuZa
Membre

haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [17/02/2020] à 23:55

Et donc comme prévu on enchaîne très vite avec sans plus attendre le lancement de la 4éme Génération Typée ❗

Petit topo sur ce qui est prévu dans cette Génération-ci, qui sera placée sous le signe des Raretés de cartes ➡

– On continue sur notre lancée avec, pour pas mal des cartes suivantes, des Typées d'archétypes Yu-Gi-Oh existants, je suis loin d'en avoir fait le tour encore 😉

– Concernant les raretés donc, à partir d'ici, toutes les cartes Typées seront proposées en, au moins, deux Raretés différentes (à l'image de "Danger ! Manticore !" précédemment)

– Une précision importante enfin, les Raretés dans Yu-Gi-Oh étant qqch de très codifié, je m'affranchis volontairement des règles établies originellement pour définir une Rareté, place à la créativité ici

– Du coup deux cartes différentes de même Rareté peuvent être complètement différentes et donc ne pas suivre les mêmes patters de Rareté disons, mais vous verrez bien de toute façon

Un premier exemple tout de suite donc, avec pour entamer cette Gén, l'archétype des Anges Cyber

Une même carte Typée ici, déclinées en 2 Raretés différentes comme promis, qui dispose d'une Invocation Spéciale reprenant le modèle d'une Invocation Rituelle, mécanisme de base de l'archétype, et servira d'Invocateur Rapide en bonus 😎

Pour les Raretés petit descriptif également, la première est en Ultra Rare, du classique, et la seconde en Gold Ghost (je m'interdis pas des petites fantaisies vous allez vite vous en rendre compte :mrgreen: )

Cette dernière se voit ainsi dotée d'un effet brillant en relief sur l'intégralité de la Zone d'image (+ les bords de la carte), excepté le fond de l'artwork pour le coté en haut à gauche, la face extérieure du ruban, et les parties de l'armure laissant apparaître la peau sur le Monstre en lui même (cuisse gauche, hanche droite, épaule gauche, bas du visage/mâchoire, + le crâne en pendentif et un reflet sur la main gauche)

➡ ➡ ➡

RobuZa
Membre

haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [19/02/2020] à 23:55

Bonsoir à tous, on continue sur notre lancée avec un nouvel archétype, voici les HÉROS Élémentaire

Une carte Support pour introduire le Type Elfe/Noble, et un Monstre Typé décliné en 4 versions différentes ici 😎

On a donc, dans l'ordre d'apparition, une version Ultra Rare, Gold Rare, Parallèle Gold Rare, et enfin Ghost Rare; à noter comme dis précédemment que je ne me cantonne pas à une méthodologie précise concernant les Raretés, la version Ghost Rare ici présente se veut volontairement très différente dans la forme que celle vue en amont

Dernier petit point de rappel, je m'autorise également à changer les fonds de cartes selon la rareté (cf "Danger ! Manticore") comme on peut le voir ici, même si c'est parfois léger, et du coup, comme parfois les textes peuvent être difficilement lisibles (comme pour la version Ghost ci-dessous :mrgreen: ), je vais m'arranger pour qu'il le soit au moins sur une des diverses déclinaisons à chaque nouvelle carte

➡ ➡ ➡

RobuZa
Membre

haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [24/02/2020] à 23:42

Salut à tous, cartes suivantes et donc archétype suivant, voici les Poupées Truquées

On garde le format précédent, avec cette fois-ci encore une carte support qui gère parfaitement l'archétype et introduit le Type Guerrier/Armé pour jouer archétype pur, et un Monstre Typé, décliné en 2 Raretés bien distinctes, qui se veut être le meilleur ami des Xyz présents dans l'archétype 😎

La support est comme souvent en Parallèle Rare, la Typée est en Gold Rare tout d'abord, et en Holo Rare (qui devient donc une Rareté officielle des Typées :mrgreen: ) pour sa seconde itération

➡ ➡ ➡

RobuZa
Membre

haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [27/02/2020] à 23:51

Et on continue cette Génération 4 avec un archétype plutôt méconnu, qui renvoi aux origines égyptiennes de notre jeu de cartes préféré, place aux Triamid

Pas de cartes support pour ce coup-ci, simplement une carte Typée déclinée en 2 Raretés différentes, et qui ne peut être jouée uniquement avec des Monstres "Triamid"

Un premier exemplaire en Holo Gold, le second (pas très visible je sais mais je vous avez prévenu que certaines vont souffrir d'une mauvaise lisibilité :mrgreen: ) en Ghost Holo

➡ ➡ ➡

RobuZa
Membre

haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [02/03/2020] à 23:56

Bonsoir à tous, nouvelle tournée de cartes que voici, et pour cette fois-ci, pas un mais 2 archétypes représentés, avec l'eau d'un côté et le feu de l'autre, voici les Gishki et les Cloche de Feu

On commence par les Gishki, avec une carte Typée uniquement, en 2 Raretés différentes, et qui se veut être le parfait invocateur de Rituel, en plus de pouvoir lui même être invoqué Spécialement par Rituel

Viens ensuite les Cloches de Feu, avec une carte Support cette fois-ci, qui fait office d'invocateur rapide, et un Monstre Typé, là aussi en 2 Raretés, qui non content de protéger les Monstres de l'archétype, en profite pour tous les buffer 😎

Pour les Raretés, par ordre d'apparition, de la Gold Rare, Parallèle Gold, Parallèle Rare, Ultra Rare, et Gold Rare pour boucler la boucle

➡ ➡ ➡

RobuZa
Membre

haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [06/03/2020] à 00:01

Et la suite dès maintenant avec le plus grand exterminateur de Dragons, voici l'archétype du magnifique Buster Blader

Uniquement une carte Typée ici mais qui sera présentée en pas moins de 6 Versions différentes, record à battre 😎

Petite nouveauté à noter, à partir d'ici, de très nombreuses cartes seront par défaut en Rareté Holo (j'y ai vraiment pris goût :mrgreen: ), vous ne m'en voudrez pas de ne pas forcément le notifier à chaque fois, et 2 nouvelles Raretés sont introduites ici en prime

Du coup pour les Raretés présentes ici, dans l'ordre comme toujours, la version Holo classique, une version Reprint présentée pour la première fois, une Gold, une Parallèle, une version Monochrome (là aussi une nouveauté), qu'on abrégera en Mono, et enfin une Ghost dont le rendu avec les effets sur l'armure auront étés un vrai casse tête mais le résultat en valait le coût 🙂

➡ ➡ ➡

RobuZa
Membre

haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [09/03/2020] à 23:48

Bonsoir à tous, nouvel archétype avec cette fois-ci, une fois n'est pas coutume, un archétype de Monstres Guerrier, voici venu les Chevaliers Noble

Une carte Support et une Typée pour l'occasion, reprenant la dualité LUMIERE/TENEBRES ainsi que pas mal de petites choses déjà présentes dans l'archétype, un condensé sympa de toutes les mécaniques inhérentes à ce dernier 😎

Pour les raretés enfin, du Parallèle Rare pour la carte Support, et pour la Typée, une version Holo, une Parallèle Gold, et enfin une Ghost Gold pour conclure

➡ ➡ ➡

RobuZa
Membre

haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [12/03/2020] à 00:00

Et on continue avec pour aujourd'hui un ajout supplémentaire à l'archétype des Chevaliers Noble

Une nouvelle carte Typée donc, qui se veut être une version améliorée de la précédente Typée, avec notre cher Ébène qui n'a plus vraiment grand chose de Noble, et qui est déclinée ici en 5 Versions différentes, une Holo, une Parallèle Gold, une Mono, une Ghost et une Ghost Gold pour conclure 🙂

➡ ➡ ➡

RobuZa
Membre

haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [15/03/2020] à 23:59

Bonsoir à tous, nouveau post et donc nouvel archétype qui se voit renforcé par l'arrivée des Typés, c'est au tour des magnifiques Six Samouraïs pour cette fois-ci ❗

Une carte Typée uniquement ici, qui se voit affublée ici de la dénomination "Shogun", et déclinée en 4 Versions, toutes en Holo, avec pour l'occasion l'apparition d'une nouvelle rareté 😎

On a donc, toujours par ordre d'apparition, une Holo Gold, une Ghost, une Graphique (qu'on abrégera volontiers en Graph), et enfin une Graph Gold

En espérant que tout ça vous plaise 🙂

➡ ➡ ➡

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha