Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 20 21
Nouvelle Méchanique
RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [17/03/2020] à 23:42

Bonsoir à tous, on enchaîne très vite comme vous le voyez avec aujourd'hui des cartes de Support pour un archétype divisé en deux, ou plutôt deux archétypes intimement liés, voici les Familiers Possédés et leur sous-type, les Les Charmeuses


Une carte Support pour commencer donc, qui fait le lien direct entre les deux archétypes de manière explicite, et enfin une carte Typée, affublée du titre de Familier Possédé, qui ouvre la voie à des Monstres plus puissants dans l'archétype (vous comprendrez très vite :mrgreen: )


Pour les Raretés, on retrouve la Charmeuse en Parallèle Gold, puis la carte Typée en 5 déclinaisons différentes, à savoir Holo, Graph, Ghost, Mono et Mono Gold enfin


Petit message enfin, on en est à la 10éme page, autant dire que ça en fait des cartes, mais j'ai encore qqs idées cool en réserve (ou du moins que je trouve cool) et des trucs à tester, donc j'espère bien que vous serez là pour la suite et que ça vous plaira toujours autant 😎


➡ ➡ ➡








RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [20/03/2020] à 23:29

Et on continue, avec pour cette fois-ci, un nouvel ajout à notre archétype Familier/Charmeuse, avec une nouvelle Typée encore plus puissante ❗


Comme de coutume pour un ajout, une carte Typée uniquement donc, déclinée ici en 4 Versions distinctes, et qui se présente un peu comme la Boss de ce double archétype, et qui va intéragir parfaitement avec les Monstres de ceux-ci


Pour les Raretés enfin, une Holo, une Ghost Gold, une Parallèle, et une Graph pour finir 😀


➡ ➡ ➡






RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [24/03/2020] à 00:05

Bonsoir à tous, parce qu'une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui encore une nouvelle Typée pour l'archétype des Familier/Charmeuse, avec en opposition à Scirocco le vent du sud la dernière fois, voici son alter égo venu du Nord, Maestro ❗


Une nouvelle typée pour l'archétype donc, qui m'aura bien inspiré pour le coup (et c'est peut être pas fini :mrgreen: ), et qui se posera comme l'anti-Invocateur idéal de par ses effets 😎


4 Versions pour cette Typée également, avec dans l'ordre d'apparition, une Holo, une Ghost Gold, une Graph Gold, et une Mono pour conclure


➡ ➡ ➡






RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [26/03/2020] à 23:41

Et on continue (et pour le coup c'est vraiment la dernière!) notre tour de l'archétype Familier/Charmeuse avec une dernière carte Typée, un peu particulière cette fois-ci puisque elle prend une forme similaire à Beauté Fantôme et Manoir Hanté


Une carte Typée qui se veut donc être jouée en tant que Hand Trap mais depuis l'Extra Deck (Typée oblige) et qui intègre comme particularités un Niveau Typé de 0 et le Type de Carte Spirit, qui fait qu'elle retourne dans l'Extra Deck en cas d'Invocation


Pas de Version Holo pour cette carte-ci, mais 3 Versions différentes, à commencer par une Ultra Rare classique, puis vint une Parallèle Rare, et enfin une Ghost Gold pour conclure tout ça 🙂


➡ ➡ ➡





RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [30/03/2020] à 23:46

Bonsoir à tous, on perd pas le rythme avec, après plusieurs inspirations du même archétype, et pour changer un peu, une création originale pour aujourd’hui ❗


Pas de support de base donc ici, alors place à un peu d'excentricité, avec une carte relativement dure à invoquer, mais qui en contrepartie se veut plutôt puissante forcément


On y retrouve ainsi une nouvelle feature, propre à cette carte pour l'instant, qui veut que celle-ci voit son Niveau Typé diminuer lorsque l'adversaire effectue certaines actions; et conséquence de ça, une condition de victoire automatique quand le Niveau Typé de la carte atteint 0 😎


Niveau Raretés, je vous propose ici 5 Versions de ma carte, une Holo, une Parallèle Gold, une Mono Gold, une Graph et une Ghost Graph en conclusion


NB : Je me permet pour ce coup-ci (et les suivants si ça gène pas :mrgreen: ) de diviser le post de mes cartes en 2 ou 3, histoire que les pages soient un peu moins fournies du coup. Si jamais ça dérange un modo ou quoi parce que considéré comme du spam que je poste plusieurs messages de suite, faites le moi savoir, je condenserai tout en un seul post


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [30/03/2020] à 23:47

Et la suite comme prévu ➡ ➡ ➡





RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [01/04/2020] à 23:54

Bonsoir à tous, on continue notre tour des archétypes, avec quelques petits trucs de particulier à noter pour aujourd'hui, avec déjà pour l'occasion, la présentation de deux archétypes, comprenant chacun 2 cartes, une support et une Typée en 5 Versions, donc 12 Cartes en tout à vous présenter (je vous fais 2 posts en 1 en quelque sorte :mrgreen: )


Et on commence donc tout d'abord par l'archétype des Anges Déchu


Comme précisé plus haut, une carte Support en Parallèle Gold, et une Typée, en 5 Versions donc, Gold, Parallèle Gold, Mono, Graph et Ghost pour finir, le tout en divisé en 2 posts, comme je pense le faire à chaque fois à partir de maintenant


Enfin dernier point que je voulais préciser, à compter de cette carte, et donc pour toutes les suivantes, les artworks de cartes utilisés proviennent d'un autre jeu de carte, Shadowverse, qu'un membre du forum, jeune fou (que je salue volontiers pour la découverte en passant 😉 ) m'as fait découvrir.


J'ai trouvé ces artworks vraiment sublimes, d'autant que le jeu comporte un paquet de cartes, je mettrai donc à chaque fois le lien d'un site répertoriant toutes les cartes, le lien étant évidemment dirigé vers l'artwork des cartes en question ( petite précision, il faut parfois cliquer sur "évo art" afin de trouver l'artwork exact, de nombreuses cartes en ont plusieurs)


Un exemple tout de suite avec les deux artworks des deux cartes présentes juste en dessous :

https://sv.bagoum.com/cards/101031030

https://sv.bagoum.com/cards/101041020


Et les cartes bien entendu ➡ ➡ ➡





RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [01/04/2020] à 23:55

Et les 3 suivantes que voilà ➡ ➡ ➡





RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [02/04/2020] à 00:02

Et donc tout de suite le second archétype, voici venu les Shiranui


Comme précédemment, une carte Support en Parallèle Rare, ainsi qu'une Typée (dont je suis pas peu fier du rendu final je dois avouer :mrgreen: ) en 5 Versions là aussi, mais pour celle-ci, on aura droit à une Holo, une Gold, une Mono, une Ghost Gold et enfin une Graph


Comme de coutume désormais, les liens des artworks :

https://sv.bagoum.com/cards/115321010

https://sv.bagoum.com/cards/114641010


Et les cartes pour conclure ➡ ➡ ➡





RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [02/04/2020] à 00:03




Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 20 21