Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
précision d\'effets de cartes
Shinryuu
Membre
Messages : 13


haut haut de page
précision d'effets de cartes posté le [21/10/2019] à 14:54

Salut la communauté, j'aimerai avoir certaines précision sur différents effets de cartes.


Tout d'abord sur l'effet de Tyranno Super-Conducteur

il est dit "Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 1 monstre ; infligez 1000 points de dommages à votre adversaire. ". Lors d'un de mes duel mon adversaire a sacrifié un de mes monstres par cette effet, avait il le droit de le faire ou peut il uniquement sacrifier les monstres qu'il contrôle?


Mon autre question se pose plus sur la viabilité d'un combo avec Iris Celeste, Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs et un monstre "yeux impairs" quelconque.

Alors la situation est la suivante, je possède iris céleste dans la zone terrain un monstre yeux impair et dragon pendule arc dans les zones pendules, je détruit le monstre yeux impairs grâce à l'effet d'iris je peut ainsi ajouté une carte yeux impairs depuis mon deck à ma main, à ce moment es ce que je peut activé l'effet de dragon pendule arc pour invoqué spécialement un monstre yeux impairs étant donner qu'un monstre yeux impairs que je contrôle a était détruit?


J'espère avoir était claire dans mes propos et je vous remercie d’avance pour les réponse


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
précision d'effets de cartes posté le [21/10/2019] à 15:03

Salut !


Pour le premier, il n'avait pas le droit de sacrifier un de tes monstres, il peut uniquement sacrifier un de ses monstres;

Les seuls qui peuvent faire ça précise que tu peux le faire, exemple : Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées


Pour le deuxieme c'est tout à fait juste, c'est même une des utilisations principale 🙂


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
précision d'effets de cartes posté le [21/10/2019] à 15:03

Salut,


Tout d'abord sur l'effet de Tyranno Super-Conducteur

il est dit "Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 1 monstre ; infligez 1000 points de dommages à votre adversaire. ". Lors d'un de mes duel mon adversaire a sacrifié un de mes monstres par cette effet, avait il le droit de le faire ou peut il uniquement sacrifier les monstres qu'il contrôle?


j'ai cherché et je suis tombé sur un tips qui confirme ce que je pensais. Tu ne peux pas sacrifier un monstre de l'adversaire. C'est une vieille carte donc à l'époque la question ne se posait pas ^^ Voici le tips en question : Combine this cards effect with "Soul Exchange" to destroy one of your opponents monster's and inflict 1000 damage., ça sous-entend que sans la carte Bourse des Ames tu ne peux pas sacrifier de monstre adverse.


Mon autre question se pose plus sur la viabilité d'un combo avec Iris Celeste, Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs et un monstre "yeux impairs" quelconque.

Alors la situation est la suivante, je possède iris céleste dans la zone terrain un monstre yeux impair et dragon pendule arc dans les zones pendules, je détruit le monstre yeux impairs grâce à l'effet d'iris je peut ainsi ajouté une carte yeux impairs depuis mon deck à ma main, à ce moment es ce que je peut activé l'effet de dragon pendule arc pour invoqué spécialement un monstre yeux impairs étant donner qu'un monstre yeux impairs que je contrôle a était détruit?


Tout à fait, c'est précisément un des combos principaux à faire même 🙂


Shinryuu
Membre
Messages : 13


haut haut de page
précision d'effets de cartes posté le [21/10/2019] à 15:25

merci beaucoup pour vos réponses, clairs précises et super rapide comme toujours 😀 😀


Pages : 1