Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck magicien sombre meta?
Shadau
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck magicien sombre meta? posté le [25/10/2019] à 03:32

Bonjour/Bonsoir a tous, après 9ans de pause avec yu gi oh, je voudrait me relancer dans la meta avec Mon deck Magician sombre. Mais plus je fais de duel avec, plus je me rend compte que mon deck a beaucoup de faiblesse contre les deck Thunder dragon et True dragon. Je ne sais pas quelle carte peuvent, éventuellement, m'aider a renforcer mon deck face à tous ces contres. Donc si vous avez des idées de carte a me conseiller pour mon deck, je suis preneur 😀


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck magicien sombre meta? posté le [25/10/2019] à 10:15

Hello !

Après 9 ans d'absence ça va te changer alors 🙂

TD c'est la bête noir de pas mal de deck mais il est pas infaillible

True Draco c'est mon deck actuel et j'avoue que je perd quasiment jamais face à du magicien sombre.

Je ne serai que trop te conseiller de joué Cercueil Maléfique en X2 minimum.

Ça sort de pas mal de situation 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck magicien sombre meta? posté le [25/10/2019] à 10:33

Hello,


Alors le deck DM sera pas meta malheureusement car il brick beaucoup trop. Je peux te conseiller de rajouter Terra Formation, Village Secret Des Magiciens et Mine Mystique pour ralentir un peu ton adversaire. Ensuite au niveau des monstres je te conseillerai de garder que le magicien sombre, le bâton, l'apprentie, 1 magicienne des T. , ash et 1 magicien de l'illusion (la magicienne des chocos aussi si tu veux pour tempo un peu) le reste va te faire brick plus que tout ^^


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck magicien sombre meta? posté le [25/10/2019] à 12:00

en janvier dark magicien recoit des tres bon support, a se moment la le deck sera un bon rogue


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Deck magicien sombre meta? posté le [25/10/2019] à 12:33

Le deck magicien sombre va recevoir encore du nouveau support prochainement, il ne sera toujours pas méta mais il sera vraiment pas mal.

True draco balaye trop facilement les MP il faut essayé de calé un Magicien Sombre le Dragon Chevalier pour le contrer, j'ai aussi gagné face à un True draco juste avec la futur fusion Magicien Sombre qui va bientot sortir donc elle sera plutôt forte contre lui je pense (Tant qu'il n'a pas ses éruption des monarques).


Et sinon face a dragon du tonnerre il faut surtout essayé de jouer premier, le Deck magicien sombre manque de consistance et si ton adversaire bloque les tuto avec Colosse, Dragon du Tonnerre tu va avoir que des mains morte


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck magicien sombre meta? posté le [25/10/2019] à 14:04

alors True Draco est vraiment difficile à jouer pour toi vu qu'il casse tes m/p à une vitesse hallucinante (et sur l'âme ça fait mal).

mine mystique n'est pas un bon choix contre true draco car il peut la dégager très rapidement (mais c'est cool contre Thunder)


contre True Draco tu peux sider 3 Réveil du Dragon et en fonction de la situation tu invoques soit la fusion pour compléter ton combo âme / cercle, soit plus simplement Raidraptor – Faucon Ultime (beaucoup de decklists True Draco n'ont aucun moyen de le passer)


le deck va vraiment recevoir du bon support dans le futur, à la fois pour magicien sombre ou pour les fusions d'une manière générale.

regardes je crois que Zotark parlait de ce monstre: https://yugioh.fandom.com/wiki/Dragun_of_Red-Eyes


concernant ton build, je pense qu'il y a des choses à améliorer.

il y a un autre magicien sombre rituel qui est bon dans ce deck.

tu peux jouer une engine spellbook pour piocher un peu plus (ce sera plus efficace que chocolat).

et enlever les monstres que suggérait Rikon


Shadau
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck magicien sombre meta? posté le [25/10/2019] à 22:00

Merci pour toute vos réponse, j'ai pu modifier mon deck comme vous me l'avez dit et ça donne Mon deck Magician sombre .Dite moi si il faut encore que je rajoute ou enlève des cartes 😀


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck magicien sombre meta? posté le [26/10/2019] à 10:50

remplace ta terra par un village , sa na aucun internais de jouer terra pour tuto un seul terrain , ou ajoute une mine mystique (comme tu la dit sa te permet de tempo tes main mort qui sont assez fréquente dans magicien sombre

ton raidraptor tu peut le mettre dans le side avec tes reveil du dragon et tu peut ajouté un Exterio Naturia pour avoir le choix en fonction de ton adversaire

je passerai a 3 le veuilleur de la magie du dragon et a 1 la polymerisation

pour finir la robe du magicien c vraiment pas fou dans le forma, c tres lent


Pages : 1