Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Side subterreur
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Side subterreur posté le [27/10/2019] à 13:57

Bonjour, je suis en train de construire mon side pour subterreur et il me reste 3 places. J’hesite entre evenly matched et corbeau d.d qui est très fort contre orcust. Qu’en pensez vous ou est ce qu’il y aurait un meilleur choix?


Loicgoop
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Side subterreur posté le [27/10/2019] à 17:17

Ca depend de ton deck et du reste de ton side.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Side subterreur posté le [27/10/2019] à 18:30

Citation de Loicgoop Le [27/10/2019] à 17:17

Ca depend de ton deck et du reste de ton side.


En side j’ai :

3 pankratops

3 lancea

2 cyber dragon

1 super poly ( les 2 autres main deck)

3 violent orage de poussière


Le main deck est plutôt classique


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Side subterreur posté le [27/10/2019] à 20:07

Cosmic Cyclone est mieux imo, Dingirsu qui protège pas Climax ainsi, permet de ban Babel, Roar etc

Pour les 3 places manquantes, tu as déjà Lancea qui est un contre Orcust aussi, donc perso je serai partit sur Evenly.


Spoiler :

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Side subterreur posté le [27/10/2019] à 20:48

Si tu ne joues pas Combat En Présence De L'empereur, Chasseresse du Chaos peut s'ajouter à Lancea. Elle peut servir de lancea un peu nulle mais aussi à faire Numéro 11 : Gros Oeil. Ça coute le Umastryx Subterreur Béhémoth donc c'est le "mouvement 200IQ" qui ne sort jamais quand on en a besoin).


Sinon, pas trop d'idée, Evenly me semble parfait,

mais je voulais surtout rebondir sur Corbeau D.D. : Beauté Fantôme et Manoir Hanté touche un peu tout le monde et protège d'Appelé par la Tombe qui lui-même touche bien Subterror. Après je ne connais pas ton main ni ton extra mais je trouve le corbeau un peu pauvre : il doit bien gêner les combos mais les ressources bannies me sembles tout aussi utilisables que celle au cimetière dans le cas d'Orcust.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Side subterreur posté le [27/10/2019] à 20:58

Citation de Iliketrain Le [27/10/2019] à 20:48

Si tu ne joues pas Combat En Présence De L'empereur, Chasseresse du Chaos peut s'ajouter à Lancea. Elle peut servir de lancea un peu nulle mais aussi à faire Numéro 11 : Gros Oeil. Ça coute le Umastryx Subterreur Béhémoth donc c'est le "mouvement 200IQ" qui ne sort jamais quand on en a besoin).


Sinon, pas trop d'idée, Evenly me semble parfait,

mais je voulais surtout rebondir sur Corbeau D.D. : Beauté Fantôme et Manoir Hanté touche un peu tout le monde et protège d'Appelé par la Tombe qui lui-même touche bien Subterror. Après je ne connais pas ton main ni ton extra mais je trouve le corbeau un peu pauvre : il doit bien gêner les combos mais les ressources bannies me sembles tout aussi utilisables que celle au cimetière dans le cas d'Orcust.


Selon les présentateurs du YCS Londres, le corbeau était la handtrap la plus jouée donc c’est qu’elle est utile et je cherche à améliorer mon match-up orcust


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Side subterreur posté le [27/10/2019] à 21:08

Je ne doute pas de son utilité contre un deck qui dois conserver ses ressources au cimetière comme SS avec raye et kagari. Maintenant contre orcust il y a plus précis et plus chirurgicale.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Side subterreur posté le [27/10/2019] à 22:15

@Shing je joue pas cyclone :/

@iliketrain comme quoi? Ghost Bell n’est pas assez forte à mon goût, le corbeau est aussi très fort contre sala


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Side subterreur posté le [28/10/2019] à 08:44

T'as raison pour corbeau, par rapport à la méta SS/sala c'est le meilleur choix.

Je pense pas assez à la méta. La plupart des rogues prennent moins bien le fait de se prendre ghost belle, mais je pense qu'Orcust et stromberg/danger!/maju ont plus à perdre contre ghost belle et Appelé par la Tombe que contre corbeau D.D.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Side subterreur posté le [28/10/2019] à 09:39

Citation de Iliketrain Le [28/10/2019] à 08:44

T'as raison pour corbeau, par rapport à la méta SS/sala c'est le meilleur choix.

Je pense pas assez à la méta. La plupart des rogues prennent moins bien le fait de se prendre ghost belle, mais je pense qu'Orcust et stromberg/danger!/maju ont plus à perdre contre ghost belle et Appelé par la Tombe que contre corbeau D.D.


J’ai déjà appelé par la tombe main deck


Pages : 1