Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Qu\'est-ce que jouer à YGO vous apporte.
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 20:41

Tout est dans le titre.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

powerofcloud
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 20:55

Du fun.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 21:14

Perso ça m’aide à me concentrer, à réfléchir vite. Du coup je galère moins en cours ( je suis en terminale S). Ça permet aussi de faire des rencontres


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 21:15

A se sentir puissant quand tu démonte du méta avec du casual


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 22:49

De passer du bon temps sur un TCG que j'apprécie, de sortir (très rarement) des réplique de l'animé xD et surtout de rencontrer d'autres personne ayant la même passion pour ce jeu^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 23:00

Du fun, comme powerofcloud 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 23:16

Du fun et de rencontrez des gens qui partage la même passion. ça me change aussi de toujours jouer a des jeux vidéo d'avoir un jeux de carte réel basé en plus sur un univers de mon enfance


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 23:28

Ah oui aussi faire rager les gens avec dimension shifter


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 23:35

Scène compet : déboiter du meta avec des tech/build/deck originaux => seul moyen de m'amuser là dedans perso.


Scène fun : ben pour le fun.


Sinon ça sert aussi à claquer tout ton argent pour rien. :mrgreen:


Spoiler :

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [29/10/2019] à 08:07

tu m'aurais posé la question il y a 20 ans ( epoque ou on a commencé a joué a pokemon , heroclix ,yugi et tant d'autre jeu) c'etait le plaisir de bouger partout en France et rencontrer des nouvelles tetes , me faire des nouveaux copains avec qui faire l'andouille tout un w.e autour d'un bon jeu , et essayer de donner le meilleur ( faudrait un jour que je vous raconte mes nuits a l'epoque de pokemon ou yugi ou je me reveillais en pleine nuit avec une idee de deck , checker les classeurs et faire une commande ebay pour monter le deck et retourner me coucher)


aujourd'hui j'ai 44 ans ( bientot) , je joue pour jouer , plus rien a faire du classement , j'ai plus rien a prouver , j'ai meme la flemme de bouger faire des tournois par moment :mrgreen: , j'ai toujours la fougue de faire du build tordu , de chercher a tracer une route anti meta 😀 , la ou des pélos foutent 300e voir plus pour un deck meta , et moi j'arrive avec des cartes bidons et je fous la merde et arrivé aux porte d'un top et dire "j'me casse" :mrgreen: ( des gens a pokemon veulent ma mort pour l'avoir fait en cdf et cde)


bref aujourd'hui reste uniquement le plaisir du jeu sans prise de tete et sans la fatigue des voyages tout les w.e pour tournoyer .


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3