Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Qu\'est-ce que jouer à YGO vous apporte.
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 20:41

Tout est dans le titre.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

powerofcloud
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 20:55

Du fun.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 21:14

Perso ça m’aide à me concentrer, à réfléchir vite. Du coup je galère moins en cours ( je suis en terminale S). Ça permet aussi de faire des rencontres


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 21:15

A se sentir puissant quand tu démonte du méta avec du casual


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 22:49

De passer du bon temps sur un TCG que j'apprécie, de sortir (très rarement) des réplique de l'animé xD et surtout de rencontrer d'autres personne ayant la même passion pour ce jeu^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 23:00

Du fun, comme powerofcloud 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 23:16

Du fun et de rencontrez des gens qui partage la même passion. ça me change aussi de toujours jouer a des jeux vidéo d'avoir un jeux de carte réel basé en plus sur un univers de mon enfance


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Qu'est-ce que jouer à YGO vous apporte. posté le [28/10/2019] à 23:28

Ah oui aussi faire rager les gens avec dimension shifter


Shing
Membre