Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Otk expert / Lotus Noir, pour achat de cartes
nXyugioh
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Otk expert / Lotus Noir, pour achat de cartes posté le [31/10/2019] à 13:26

Bonjour le site OTK et Lotus Noir sont-ils les mêmes ?


C'est normal d'avoir une vente sur Lotus Noir et que les cartes soient pas marquées en cours de vente sur le site OTK EXpert ?


Car c'est vraiment pas pratique… comment ça se fait ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Otk expert / Lotus Noir, pour achat de cartes posté le [31/10/2019] à 15:55

Salut,

J'ai du mal à cerner le problème… Tu as une carte Yu-Gi-Oh! dans ta collection Lotus Noir, quelqu'un te l'a achetée, et ça n'apparaît pas sur OTK ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Otk expert / Lotus Noir, pour achat de cartes posté le [31/10/2019] à 16:30

Citation de Tutiou Le [31/10/2019] à 15:55

Salut,

J'ai du mal à cerner le problème… Tu as une carte Yu-Gi-Oh! dans ta collection Lotus Noir, quelqu'un te l'a achetée, et ça n'apparaît pas sur OTK ?


Je pense que ce qu'il veut dire c'est que les transac OTK n'apparaissent pas sur Lotus et vice-versa


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Otk expert / Lotus Noir, pour achat de cartes posté le [01/11/2019] à 16:55

Oui voila pourquoi les commandes passées depuis Lotus Noir n'apparaissaient pas sur OTK ? car j'ai déjà rencontrer le même problème


C'est pas pratique car faut se connecter sur les 2 tous les jours…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Otk expert / Lotus Noir, pour achat de cartes posté le [01/11/2019] à 17:46

C'est vrai que les deux sites sont synchronisés niveau collection… Vous ne recevez pas un mail quand une commande est passée ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Otk expert / Lotus Noir, pour achat de cartes posté le [01/11/2019] à 18:49

Si mais je ne savais pas que c'était possible d’acheter depuis lotus noir et inversement


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Otk expert / Lotus Noir, pour achat de cartes posté le [01/11/2019] à 19:54

C'est le principal que vous soyez contactés automatiquement. Mais c'est vrai que ça ne reste pas instinctif.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Otk expert / Lotus Noir, pour achat de cartes posté le [04/11/2019] à 10:53

Oui, les sites OTK et Lotus Noir sont sur la même base d'utilisateurs et de cartes, donc les ventes peuvent être effectuées sur l'un ou l'autre des sites avec le même compte. On avait fait ça notamment pour multiplier les chances de faire des ventes, mais si c'est contre-intuitif, il est toujours possible d'enlever la partie YuGiOh! du site Lotus Noir.

Je veux bien d'autres avis sur ce point, sur d'autres arpenteurs qui sont dans ce cas passent par là.


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1