Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Gagner sans jouer, nouveau concept
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [06/11/2019] à 00:43

Non mais gagner face à un mec qui semble avoir 60 de QI n'a rien de génial.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [06/11/2019] à 01:57

Citation de askja Le [06/11/2019] à 00:43

Non mais gagner face à un mec qui semble avoir 60 de QI n'a rien de génial.


entièrement d'accord, quel intérêt d'humilier les autre de la sorte ? mis a part pour satisfaire un mepris, sa se trouve se gamin avait 14 ans


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [06/11/2019] à 02:12

Je l'humilie de quoi, je partage un replay sympa qui arrive pas souvent, voir jamais.


Bon sang mais vous êtes tous coincés c'est pas possible.

Pétez un coup et détendez vous sans déconner, c'est grave.


Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [06/11/2019] à 12:46

Sa doit être sympas comme concept. Dommage que sur OTK il y a des gens coincés


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [06/11/2019] à 13:27

Je ne vois pas trop le rapport avec le fait d'être coincé ou pas. 'Y a juste des gens qui ne trouvent pas cool / sympa / amusant / intéressant de voir une personne afficher sa victoire contre une autre personne ne sachant pas jouer ? Cest mon cas. Jai vu le replay, je n'y ai trouvé aucun intérêt. Si j'avais du poster un message de réponse, il aurait été semblable à celui d'askja, pourtant je ne pense pas être coincé.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [06/11/2019] à 19:59

Bizarrement là on peut poster des termes offensants sans se faire censurer du coup. De quel droit on se permet de juger le QI d'un mec via un replay, puis d'avoir l'aval d'un modérateur pour ça. C'est vous qui humiliez ce mec, pas le posteur de replay.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [06/11/2019] à 20:30

Moi qui jouait il fut un temps cette belle carte qu'on nomme Energie en Chaîne j'ai bien ri de ta vidéo en tout cas ^^

Car je me suis bien reconnu sauf qu'à l'époque mystic mine n'existait pas, mais à aucun moment Asia a moqué son adversaire; il/elle a juste mis en avant la rareté du concept de gagner sans abattre une seule carte…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [06/11/2019] à 20:44

si on pouvait voir le replay ce serait sympa merci


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [06/11/2019] à 21:05

Oui c'est certain que les utilisations d'emoji / gif / autre d'issou sont connus pour autre chose que leurs moqueries. J'avais oublié. Ah, mais non : Un issou c'est forcément pour se foutre de la gueule de quelqu'un. Donc stop la mauvaise foi à ce sujet. On va finir par lire que c'était bien veillant si ça continu…


@Ezaakh : Sauf que là, c'était une réponse à l'affichage de ce genre de victoire, pas sur le mec en question. Tu le sais très bien. Donc si j'ai laissé le post d'asia81 (parce que oui, je ne pense pas que ce soit un modo qui l'ait retiré sinon ça aurait été plus pratique de supprimer le topic complet mais je ne m'avance pas à 100% non plus à asia81 de dire si oui ou non il a retiré le replay de lui-même), je ne vois pas pourquoi j'aurai enlevé une réponse du style "wahou, 'y a pas de quoi en être fier."


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [07/11/2019] à 01:51

Citation de magiera33 Le [06/11/2019] à 20:44

si on pouvait voir le replay ce serait sympa merci


https://youtu.be/u2fVpWcWMEo


Pages : 1 2