Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Gagner sans jouer, nouveau concept
Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [07/11/2019] à 12:32

En quoi un gif issou c'est offensant? Vous êtes vraiment des fragiles à ce point? Se moquer des plays d'un mec c'est pas se moquer du mec en question, par contre attaquer le QI, là c'est se foutre du gars. En quoi mal jouer à yugioh c'est manquer de QI?


Et ce que je n'admets justement pas c'est que la vraie moquerie est dans cette attaque et non le replay, et que tu cautionnes ce genre de message (je n'ai pas dit que tu avais supprimé le post d'asia). Quand quelqu'un est trop "rude" avec les nouveaux (Oui, je suis l'exemple), il se fait censurer, et bizarrement quand quelqu'un attaque le QI d'un mec, un modérateur se range derrière lui. C'est soit de la mauvaise foi, soit du ciblage, au choix.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [07/11/2019] à 12:49

Ouin ouin regarde il a été offensant dans sa manière de dire que le joueur adversaire à jouer comme un pied.Et encore les pieds droits jouent mieux que les gauches.

Excuse moi de ne pas avoir envie de perdre mon temps à visioner ce genre de Replay bidon.

Si ça vous amuse tant mieux pour vous .En tout cas en plus d'aimer perdre votre temps avec ce genre de Replay bidon (qui n'apporte absolument rien ),vous semblez expert en victimisation.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [07/11/2019] à 14:28

Citation de askja Le [07/11/2019] à 12:49

Ouin ouin regarde il a été offensant dans sa manière de dire que le joueur adversaire à jouer comme un pied.Et encore les pieds droits jouent mieux que les gauches.

Excuse moi de ne pas avoir envie de perdre mon temps à visioner ce genre de Replay bidon.

Si ça vous amuse tant mieux pour vous .En tout cas en plus d'aimer perdre votre temps avec ce genre de Replay bidon (qui n'apporte absolument rien ),vous semblez expert en victimisation.


Franchement, sa ne sert a rien de parler avec ses gens la, le pb des personnes d'aujourd'hui , c'est qu'elle vivent dans leur monde où il faut être tout le temps le meilleur/le plus competitif/ ecraser,et humilier pour s'amuser ; le fair play et l'humilité leur est inconnu , ne perdez pas de temps avec ses gens la ^^ sa se voit rien qu'a la reaction de certaines personnes qui répondent de façon virulante içi, tout cela parce que nous n'allons pas dans leur sens; l'orgueil est un vilain défaut ^^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Gagner sans jouer, nouveau concept posté le [07/11/2019] à 15:16

Je clôture, ça ne mènera à rien de laisser ouvert plus longtemps.


Pages : 1 2