Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Event] OTK Championship
HEAVEN
Membre

haut haut de page
[Event] OTK Championship posté le [08/11/2019] à 22:50

j'ai pas bcp de tmps pour moi mais allez

pseudo otk HEAVEN

je suis pas souvent dispo mais demain ça devrait, sinon en semaine à partir de 18h30

tier list :

1 : orcust, SS, sala, thunder, lunalight danger! orcust

1.5: pendulum

2 : mekk-knight, td, gren maju, infernoid

malwabar
Membre

haut haut de page
[Event] OTK Championship posté le [08/11/2019] à 22:52

"Pour les demis et la finale : Deck Tiers 0/1/2 interdits" ….. Il reste quoi ? Tindangle et Roid ?

Mihaaya
Modérateur

haut haut de page
[Event] OTK Championship posté le [08/11/2019] à 22:58

Il reste quoi en enlevant le T1 et le T2 dans un jeu vieux de 20 ans ? Hum… Je ne sais pas… 98% des decks du jeu ?

YugiBreizh
Membre

haut haut de page
[Event] OTK Championship posté le [09/11/2019] à 08:45

Sans le tiers 0, 1 et 2, il reste énormément de deck ^^

Voici un premier jet de la Tiers List, comptez Infernoid en T2 (il y a pas leurs images).

Event Team sur Urban Rivals ! La forme manifestée prise par le Chi se rassemblant sur des terres de veines de dragon est connue sous le nom d’Esprit Tenyi. Leurs apparences diffèrent selon la nature du « Chi ». Les praticiens des arts martiaux qui empruntent ce pouvoir pour leurs techniques sont connus sous le nom de « Style Tenyi ».

askja
Membre

haut haut de page
[Event] OTK Championship posté le [09/11/2019] à 15:03

Pseudo Percy :Wyverne.

OTK:Askja.

Dispo:À partir de 18 h.

YugiBreizh
Membre

haut haut de page
[Event] OTK Championship posté le [09/11/2019] à 15:04

Citation de askja Le [09/11/2019] à 15:03

Pseudo Percy :Wyverne.

OTK:Askja.

Dispo:À partir de 18 h.

Pas de dispo particulière ?

Event Team sur Urban Rivals ! La forme manifestée prise par le Chi se rassemblant sur des terres de veines de dragon est connue sous le nom d’Esprit Tenyi. Leurs apparences diffèrent selon la nature du « Chi ». Les praticiens des arts martiaux qui empruntent ce pouvoir pour leurs techniques sont connus sous le nom de « Style Tenyi ».

Ezaakh
Membre

haut haut de page
[Event] OTK Championship posté le [09/11/2019] à 15:21

Bonjour, j'aimerais m'inscrire s'il te plaît ^^

○ Pseudo OTK / Pseudo Percy, Ezaakh sur OTK, Reminiscence sur Percy.

○ Vos disponibilités. C'est aléatoire, mais flexible. Donc je devrais pouvoir me libérer en temps voulu selon les dispos de mon adversaire.

○ Vos tiers list. Je te fais une entière confiance pour construire une tier list viable, merci de proposer cet évènement ^^

Les légendes ne meurent jamais, elles se retrouvent toutes au format Avril 2014.
Yume-Nikki. Glory for Hope. United We Stand. Guru Guru Wonderland.
http://web.archive.org/web/20170711065501/http://otk-expert.fr/arpenteurs/11188/

YugiBreizh
Membre

haut haut de page
[Event] OTK Championship posté le [09/11/2019] à 15:26

Citation de Ezaakh Le [09/11/2019] à 15:21

Bonjour, j'aimerais m'inscrire s'il te plaît ^^

○ Pseudo OTK / Pseudo Percy, Ezaakh sur OTK, Reminiscence sur Percy.

○ Vos disponibilités. C'est aléatoire, mais flexible. Donc je devrais pouvoir me libérer en temps voulu selon les dispos de mon adversaire.

○ Vos tiers list. Je te fais une entière confiance pour construire une tier list viable, merci de proposer cet évènement ^^

C'est noté, merci 🙂 Je note "…" à la place des disponibilités quand vous avez pas de dispo particulière ou que dos dispo sont "flexibles".

Ezaakh
Membre

haut haut de page
[Event] OTK Championship posté le [09/11/2019] à 15:30

Merci beaucoup ^^

Les légendes ne meurent jamais, elles se retrouvent toutes au format Avril 2014.
Yume-Nikki. Glory for Hope. United We Stand. Guru Guru Wonderland.
http://web.archive.org/web/20170711065501/http://otk-expert.fr/arpenteurs/11188/

Damien008
Membre

haut haut de page
[Event] OTK Championship posté le [09/11/2019] à 15:40

Citation de Luffou03 Le [08/11/2019] à 22:42

Citation de Damien008 Le [08/11/2019] à 19:16

Citation de HEAVEN Le [08/11/2019] à 18:32

Citation de Damien008 Le [08/11/2019] à 17:35

Citation de YugiBreizh Le [08/11/2019] à 15:56

Dans l'idéal, il faudrait au moins 16 joueurs. Pour commencer, il s'agira de faire dans Bo1 (1 duel) contre plusieurs adversaires (différent) afin d'accumuler des points selon vos résultats.

Pk c'est du Bo1 c'est pas un peu risqué si un des joueurs brick il rentre cher lui

Les demi-finales se joueront en Bo5 (premier à 3 victoires). Les vainqueurs accéderont à la finale qui se jouera, elle, en 2 set gagnant Bo3. C'est à dire qu'un Set = 1 Bo3.

Jamais vue de Bo5 ça risque d'être long.

○ Vous pouvez changer de deck autant de fois que vous le souhaitez mais jamais au cours d'un même Bo,

Très mauvaise idée, pour moi c'est pas un tournoi

Ce qui va faire l'originalité du tournoi c'est ce qui suit :

◘ Pour la première phase vous pouvez jouer n'importe quel deck,

◘ Pour les quarts : Deck Tiers 0/1 interdits,

◘ Pour les demis et la finale : Deck Tiers 0/1/2 interdits

Ok je peux pas participer au tournoi vue que le tier 1 est interdit Orcust et Thunder et que le Tier 2 est aussi interdit Subterror et Mekk-knight

Subterror est tier 2?

Tier 1

Orcust – Thunder dragon – Salam

Tier 1,5 (outsiders)

SS,

Tier 2

Infernoid, subterror, héro….

SS tier 1,5 ?

Tier 1 plutôt

Tier 2 True Draco bien évidemment 😎

YugiBreizh très bonne idée en tout cas je vais réfléchir et déjà installer Ygopropercy mdr

Non pour moi SS c'est du tier 1.5. Car le deck a des mauvais match up face au tier 1 (thunder dragon), n'a plus les même ressource et plus la même consistance. Et face à quelle que deck du tier 2 c'est très compliqué.

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

Pages : 1 2 3

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha