Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks
Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [09/11/2019] à 15:30

Bonjour, je suis actuellement sur ce jeu : https://yugioh.fandom.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_ARC-V_Tag_Force_Special


Et j'aimerais si vous savez des conseils sur des decks ou au moins de bons archétypes a jouer. pour l'instant le seul deck vraiment solide que j'ai réussi a faire est un deck Qliphort.


Le jeu utilise la banlist d'octobre 2014 (OCG car le jeu est sorti seulement au japon)


Très bonne journée à vous !


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [09/11/2019] à 15:41

Je connaissais même pas son existence.

Il y a un patch anglais ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [09/11/2019] à 15:43

Y'a shaddoll, BA, Nekroz………….. Oui y'a un patch anglais.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [09/11/2019] à 16:16

Oui y'a un patch anglais. Humour un peu lourd par moment, mais au moins c'est traduit.


BA t'es sur ? j'ai pas vu encore. ça serait top tier direct.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [09/11/2019] à 16:21

Perso je jouais Gusto quand je jouais. Gusto et sa Daigusto Sphreez (c'est l'adv qui prend les dommages de combats à ta place en gros). L'IA est teubé, elle tape les monstres Gusto en ATK d'elle-même. Et donc, se tue soi-même.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [09/11/2019] à 16:27

Gusto j'ai encore jamais joué. pourquoi pas, Je peux toujours essayer. Merci !


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [09/11/2019] à 22:58

Je vais partir sur ça :


-Monsters(22):


3x Gusto Egul


3x Gusto Gulldo


3x Wynnda, Priestess of Gusto


2x Caam, Serenity of Gusto


1x Musto, Oracle of Gusto


2x Pilica, Descendant of Gusto


1x Dandylion


2x Doppelwarrior


3x Junk Synchron


2x Level Eater


-Spells(14):


3x Emergency Teleport


2x MST


1x Pot of Avarice


1x Burial of the Different Dimension


1x Foolish Burial


1x Monster Reborn


1x Soul Charge


1x One for One


1x Heavy Storm


1x Miracle Synchro Fusion


1x Contact of Gusto


-Traps(4):


1x Mirror Force


1x Call of the Haunted


1x Torrential Tribute


1x Solemn Warning


Total: 40


extra :


1x Stardust Dragon


1x Shooting Star Dragon


1x Shooting Quasar Dragon


1x Stardust Warrior


1x Formula Synchron


1x Phonon Pulse Dragon


1x Ally of Justice – Castor


1x Armades, Keeper of the Boundaries


1x T.G. Hyper Librarian


1x Black Rose Dragon


1x Thought Ruler Archfiend


1x Daigusto Gulldos


3x Daigusto Sphreez


ça va ou y'a des cartes importantes que j'ai zappé ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [10/11/2019] à 10:32

Perso comme dans tous les tag force force, je joue un deck fun basé sur le personnage avec qui je suis en équipe et je lui fait le même deck. Pour Atem son deck de battle city, Seto pareil, Jonouchi pareil, Ishizu un deck gk avec uniquement les monstres avec lesquels elle a une animation sans royal tribute etc, mai un deck avec toutes les cartes avec lesquelles elle a une animation sans hysteric party/sign ou le terrain des harpies qui sont cramés, judai/jun/ryo/etc leur deck avec uniquement les cartes de l'anime, pas du manga pour éviter les inégalités (sinon judai rules).

Exemple pour le dernier avec lequel je suis actuellement puisque j'ai recommencé :

Misawa Daichi :


Cartes obligatoires à jouer : 2 mathématician, 2 carbonnedon.

J'ai donc fait ce deck :


1 water dragon

2 hyozanryu

3 mathematician

3 carboneddon

3 oxygeddon

3 hydrogeddon

1 fossil dig (je ne joue les tuto génériques pour les decks funs que x1 pour éviter les abus du style je vais chercher ce que je veux pendant x plombes, x2/3 c'est uniquement pour la compète vu qu'osef de "s'amuser")

3 the calculator (clein d'oeil à daichi et combo avec mathematician=>carboneddon=> hyozanryu)

1 morphing jar (redonner des ressources aux deux joueurs pour mieux se mettre sur la tête!)

3 H2O bonding


ça c'est pour la base du deck, et pour les stapels, voici ce que je mets à chaque perso histoire que ce soit équilibré et changeant selon les parties (pour les personnes comme judai qui nécessitent plus de cartes de base en magie, j'enlève les cartes avec un *).


1 Heavy storm

1 mystical space typhoon

1 dust tornado

1 seven tools of the bandit


(4 anti mp)


1 monster reborn

1 pot of avarice

2 call of the haunted (1 COTH remplace un 1 Premature burial interdit par la banlist, je pourrais mettre premature burial en mettant la banlist unlimited mais je ne le fais par défaut)


(4 recover)


1 book of moon

1 enemy controller *

1 shrink *

1 dark hole

1 swords of revealling light

1 sakuretsu armor *

1 windespread ruins *

1 mirror force

1 torrential tribute


(9 défenses)


20 monstres + 3 magies ou pièges identiques clé du perso + 4 recover + 4 anti mp + 9 défense = 40.

Voilou voilou. Avec ce principe, on se marre bien de façon équilibré avec chaque perso, ça nous apprend à faire et à jouer un deck différent à chaque fois ce qui donne de la rejouabilité, et enfin, les duels ne se ressemblent pas de part l'aléatoire.

Je ne joue rien qui :

– bannisse (bottomlesstrap hole, macro cosmos, dimensional prison, bls, chaos sorcerer, caius, etc) puisque tous les decks n'ont pas de quoi récupérer les cartes bannies,

– détruise/voit la main ou ramène sur le dessus du deck (card destruction, mind crush, raiza, etc) car ça casse le fun et ça prive de pioche l'adversaire,

– empêche l'adversaire de jouer (skill drain, anti spell fragrance, imperial iron wall, light and darkness dragon, royal decree, etc) car ce n'est… Pas amusant,

– forme des boucles infectes (treeborn frog pour ne citer qu'elle),

– donne un gros CA ou qui impacte grandement l'issue d'une partie (soul charge, judgment dragon, etc),

– etc.

Rien de pété, que du fun pour essayer de créer un environnement viable comme dans l'anime qu'on a tous kiffé et que je kiffe toujours (je me suis revu les épisodes de GX en VOSTA, ce que j'ai ris… c'est trop bon). Toutes les stapels qui n'ont pas de grosse restriction sont jouables x1 seulement pour privilégier l'aléatoire.

Je mettrai tous les decks que j'ai faits pour tous les persos de tous les TF quand j'aurais tout mis sur l'ordi et que j'aurais fait les impressions d'écran. J'ai pas encore fini vu que j'ai recommencé les jeux ah ah.

Have fun!

Ps: pour le jeu patché EN

https://cdromance.com/psp/yu-gi-oh-arc-v-tag-force-special-jpn/

Celui qui a fait la traduction s'occupe de traduire le 6. ça fait x années qu'il se fait tout tout seul. Il aura apparemment fini avant CE Noël d'après ce qu'il m'a dit! Comme ça on aura tous les TF traduit niveau histoire ah ah o/ Les versions occidentales sont bâclées comparé aux VO, mais bon, y'a de quoi s'amuser pour quelqu'un qui ne parle pas JAP malgré tout surtout avec le 6ème opus ainsi traduit!


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [10/11/2019] à 11:32

A la limite, je m'amuserai a faire ça quand j'aurais toutes les cartes. Je me refuse a tricher. Sinon, les "trucs pétés" m'intéresse quand même, ne serait-ce que pour connaitre les combos.


De plus, le jeu en difficulté maximale offre quand même un peu de résistance (bring it on dans les options), surtout en dark tournament, du coup J'aimerais quand même construire des trucs un peu viable et pas des trucs "fun" éclatés au sol. 😛 Merci.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [10/11/2019] à 12:22

D'ailleurs, mon deck Gusto manque de flexibilité. contre un deck défensif genre celui de marek ou de bakura j'ai du mal.


Pages : 1 2 3 4 5 6