Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks
Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [10/11/2019] à 16:11

J'ai aussi test un deck nekroz, que j'ai plagié honteusement de cette vidéo :


https://www.youtube.com/watch?v=rZsyMoNp4Rw


Pas extraordinaire. ça invoque facilement mais au moindre contre (messager de la paix, filet gravitationnel) y'a plus rien. Quelqu’un sait comment ça se joue ? et aussi si le deck de la vidéo est bien ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [10/11/2019] à 20:45

Citation de Evolite Le [10/11/2019] à 11:32

A la limite, je m'amuserai a faire ça quand j'aurais toutes les cartes. Je me refuse a tricher. Sinon, les "trucs pétés" m'intéresse quand même, ne serait-ce que pour connaitre les combos.


De plus, le jeu en difficulté maximale offre quand même un peu de résistance (bring it on dans les options), surtout en dark tournament, du coup J'aimerais quand même construire des trucs un peu viable et pas des trucs "fun" éclatés au sol. 😛 Merci.


Perso je débloque tout dès le début avec le code pour éviter de devoir littéralement perdre du temps à débloquer tous les contenus en plusieurs fois. Je ne considère pas ça comme étant dans la triche puisque ça n'a aucune incidence sur le jeu en lui même, que sont les duels. ça permet aussi de débloquer les cartes qu'on ne peut avoir que sur le site jap (pour les anciens tf les sites ne sont plus dispo, et donc les cartes, decklists etc idem). C'est juste pour éviter de perdre du temps parce que j'ai déjà fait le jeu de manière legit à tout débloquer… Et franchement, entre tout débloquer d'un coup et tout débloquer au fur et à mesure, à part le temps que t'y passes, il n'y a pas vraiment d'autre différence (si ce n'est le random, la frustration que ça engendre etc).

J'ai fait le jeu avec ces decks "funs" en difficulté max bien évidemment. Les decks en difficulté moindre ne sont pas très intéressants (déjà que ceux en difficulté max sont bof/mal faits comme celui d'atem… aucune raison de baisser la difficulté). Après, tu fais comme tu le sens!


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [10/11/2019] à 21:06

Non perso je vais juste débloquer au fur et a mesure, jouer normalement. et avec la banlist. Maintenant oui tout le monde fais comme il veut, osef.


Et j'ai préféré parler de la difficulté sait on jamais, car en effet j'ai commencé au max, et en dessous on dois bien se faire iech 😉


Après, j'aime bien faire des decks quasi-invicibles, et les seuls que j'ai réussi a faire jusqu'ici c'est Qliphort (fumax ce truc c'est incroyable. les tours en plus quel enfer 😆 )


et aussi un deck "SNCF" avec des trains lvl 10, asser fort.


Mais le reste, c'est un échec pour l'instant. Le nekroz a du potentiel, mais j'arrive pas a bien le build pour l'instant.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [11/11/2019] à 17:13

Si un deck est invincible, ça ne sert à rien de le jouer car on connait déjà l'issue du duel. ça n'a aucun intérêt sauf en compétition où le but est de gagner et rien que gagner. Dans un jeu, si on veut "jouer", faire des decks équilibrés face à ces adversaires est plus intéressant de mon point de vue. Après, chacun fait comme il le veut effectivement.

Oui je garde toujours la banlist aussi vu que le jeu a été calibré avec ce paramètre. Ne pas en tenir compte serait inégalitaire étant donné que les decklists adverses ne sont pas modifiées si on sort la banlist (après quand on voit les decklists de certains persos avec les cartes interdites… ça se défend).


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [12/11/2019] à 20:09

Je peux comprendre que si tu connais très bien yu-gi-oh en général, que tu n'ai pas envie de jouer encore une énième fois le deck meta que tu a joué/vu pendant x années. ça se comprends.

Mais moi j'ai pas forcément cette connaissance, et du coup comme je découvre autant commencer par le meilleur. je verrais le moins bon si j'ai le temps.


par contre je dirais de ne jamais retirer la banlist. J'ai essayé, mauvaise idée, Qliphort sans banlist c'est vraiment invincible. Dans ce jeu en tout cas.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [17/11/2019] à 21:52

bon bah j'ai fais pas mal de decks, nekroz, marionnettes de l'ombre, héros masqué (Un deck qui m'as surpris, très simple a jouer ET puissant), et aussi Dragon galactique.


Mais sérieusement, y'a RIEN au dessus de Qliphort. Je sais pas pourquoi cet archétype est aussi fumax, mais franchement si vous voulez torcher le jeu sans tricher c'est vraiment le meilleur choix.


Après y'a ptet mieux, mais pas a ma connaissance.


Ou a la limite le burn/cancer marche pas mal aussi, j'utilise ça quand le partenaire doit combattre dans les dark tournaments. Avec cet IA incroyable, ça passe plutôt bien 😀


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [19/11/2019] à 22:26

J'ai encore progressé, et j'ai trouvé une carte divine, complètement game breaker. 😮


Je poste quand même l'astuce, même si le topic n'a pas beaucoup de succès, ça peux toujours aider quelqu'un.


Il s'agit de la carte "winning formula",

https://yugioh.fandom.com/wiki/Winning_Formula


une carte de l'animé je pense qui n'est pas utilisable dans un duel IRL (et vous aller vite comprendre pourquoi)


cette carte vous permet purement et simplement, a condition que l'adversaire possède des monstres sur le terrain et vous aucun, d'invoquer n'importe quel xyz qui possède "number" dans son nom 😮


en gros, vous pouvez invoc spe genre ça :


Numéro 99 : Dragon Utopique


Tout va bien. un cyber dragon a 4000.


Mais c'est pas fini ! Si vous avez peur de vous faire cylindre, vous pouvez aussi jouer ça :


Numéro 92 : Dragon Heart-earth


Gros délire cette carte. indestructible, l'adversaire prends tout les dégâts de combat (ne pas hésiter a attaquer 🙄 ) et peux bannir toutes les cartes adverses jouées ce tour.


Quand konami fait un truc OP, il le fait pas a moitié.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [20/11/2019] à 19:49

Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait cette carte dans le jeu. Elle est tellement simple d'utilisation et générique que ça ne vaut pas du tout le coup de la jouer pour s'amuser. Il n'y a aucun challenge à invoquer un monstre ainsi, surtout pour sortir çaaaaaaaaaaaa xD.

Si tu ne le sais pas je te préviens : certaines cartes (comme pour tous les TF il me semble) ne s'obtiennent que via le site internet officiel. Dans le TFSPECIAL, contrairement aux autres, il faut entrer un code en jap pour chaque carte afin de les obtenir. Parmi ces cartes, il y a ultimaya tzolkin, harpie harpist, masked hero anki, horakty. Une des raisons pour utiliser le code pour tout débloquer si on a pas envie d'entrer le code pour chaque carte (perso je l'ai fait et j'ai téléchargé tout ce que l'on peut télécharger sur le site, je n'ai pas eu la chance de l'avoir fait pour les autres jeux malheureusement sauf pour le TF6).

Qliphort est très fort oui. C'est polyvalent niveau gestion du terrain adverse, ça spam sévère, ça fait un gros CA et on peut mettre plein de cartes comme skill drain en combo (le genre de cartes que je ne joue pas puisque je ne vois pas l'intérêt dans un jeu d'empêcher l'adversaire de jouer, autant jouer tout seul si on ne veut pas jouer AVEC son adversaire). ça ne m'intéresse pas du tout de "jouer" ça personnellement je t'avoue, mais pour poutrer l'ordi c'est clair que ça doit être d'une facilité déconcertante. Tant qu'à faire, si on veut être jusqu'auboutiste, autant jouer exodia dans ce cas x)


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [20/11/2019] à 23:41

Et dispo en x3 bien sur


Ah bordel Konami… 😀


Pour les cartes exclusives, j'ai trouvé ce tuto, très simple d'utilisation :


https://www.youtube.com/watch?v=MTdh_1hCOF8


Suffit de bien suivre ce qu'il montre et c'est bon, pas besoin d'être un crack.


Aussi pour le deck Qliphort, je trouve que le pire c'est les tours. ce truc, on dirais un dieu égyptien dans l'animé (pas la version nulle qu'on a dans le vrai jeu) avec 1000 points en -, et qui peut en + dégager un monstre adverse par tour. C'est le monstre le plus pété que je connaisse.


Jouer exodia, sans banlist je dirais oui, mais avec la banlist je dirais non, y'a mieux franchement. car je joue quand même la banlist.


J'ai aussi trouvé une autre carte , école de zone :


https://yugioh.fandom.com/wiki/Ecole_de_Zone_(anime)


combiné avec un deck maléfique ça doit être pas mal. ça hard counter aussi les syncros et xyz.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [21/11/2019] à 09:53

Oui il faut juste mettre les fichiers dans celui de la sauvegarde du jeu. Ce sont les fichiers que tu télécharges sur internet via le site officiel, rien de plus. Le plus simple reste le code, ça se fait en quelques secondes littéralement si on veut juste avoir les cartes (et toutes les cartes). Les fichiers sont bien pour avoir tout ce que le jeu peut offrir (cartes, banlist, decklists). C'est bien que quelqu'un les offre pour ce jeu, j'aurais aimé que quelqu'un le fasse aussi pour les précédents.

C'était pour dire que si on veut faire des duels à sens unique il y a pire en terme de mort du fun. Surtout que qliphort c'est vraiment… Un deck peu variant dans son gameplay puisque c'est très stable et ça se contente de pendule => taper. L'extra deck est optionnel vu que les monstres peuvent gérer pas mal de trucs. Si on rajoute en plus la tour… Voilà voilà. Surtout si on fait une version turbo. xD


Pages : 1 2 3 4 5 6