Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Hakai/Désenchainée
Oracless02
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Hakai/Désenchainée posté le [10/11/2019] à 18:42

Salutation tout le monde !

Je reprend yu gi oh depuis peu et je me suis pris de cœur pour le deck sky stricker !

Mais depuis peu j'ai découvert le nouvelle archétype dans le chaos impact mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment le build mais genre vraiment .

J'avais en idée de le coupler avec l'archétype Artéfact mais que ce sois pure ou avec cette archétype je n'ai aucune idée de comment le jouer si jamais vous pouvez me conseiller m'aider sans pour autant me mâcher le travaille ce serait vraiment parfait 🙂


Amicalement Oracless02


Parfois je sursaute quand je pète….

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Hakai/Désenchainée posté le [10/11/2019] à 19:09

Salut 🙂

Actuellement hakai pur c'est compliqué vu le peu de cartes sortis… néanmoins je penses que tu peux faire un truc en rajoutant des stapple (Jugement Solennel,…) et des hand trap (Floraison de Cendres et Joyeux Printemps,…) mais ce ne sera pas très stable

Sinon il y a une version avec les true draco qui est pas mal, avec artefact et une troisième je penses mais je ne sais plus laquelle désolé 😕 Il y a pas mal de vidéos sur YouTube pour que tu aies une petite idée de deck liste (si tu veux je mettrai les liens). Malheureusement je ne me suis pas intéressé plus que ca au deck donc je n'ai pas approfondi beaucoup mes recherches, du coup si quelqu'un de plus qualifier pouvait compléter ma réponses ce serait intéressant pour toi

Ah et prévoit un budget conséquent car le deck est chère ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Oracless02
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Hakai/Désenchainée posté le [10/11/2019] à 19:34

Salut merci à toi pour ta réponse très rapide !


Personnellement j'ai déja presque toutes les cartes en plusieurs fois à par la magie ! mais vu que je vend un deck endymion je me servirai des sous de cette vente pour la payer !


La version pure à l'air plus sympa mais moins opti ! la version true draco me plait pas spécialemennt , par contre la version artéfact m'a l'air super sympa honnètement donc j'attend de voir !


Parfois je sursaute quand je pète….

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Hakai/Désenchainée posté le [11/11/2019] à 08:30

Ok je te passe les liens ^^

Version pure : c'est une vidéo d'el exordio donc c'est très complet car en plus des review de match tu as une analyse de l'archétype a la fin (carte importante, point fort, point faible, deckliste,…) https://youtu.be/Y_nFuDrwhl4

Version artefact : j'ai trouvé ça, en regardant la deck liste à la fin je la la trouve cohérente donc ca devrait tourner un minimum bien ^^' https://youtu.be/Y_nFuDrwhl4

Version evil eyes : https://youtu.be/Y_nFuDrwhl4

Voilà voilà, désolé j'ai pas vraiment de conseil personnel a rajouter vu que je n'ai pas tester le deck mais j'espère que ces 3 vidéos vont pouvoir t'aider


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1