Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos
Shing
Membre

haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 19:26

@Damien008

Jouer Dragun comme un plan de jeu principal, on revient exactement à ce que j'ai dit avant.

Et 3/4 de mon argument s'applique toujours actuellement (oui oui, même si tu parlais de ne pas jouer Dragun en tant qu'engine, ce que j'ai dit s'applique toujours).

Une souris verte, qui courait dans l’herbe o/

Crobe
Membre

haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 19:29

D'ailleurs si vous voulez jouer des HT c'est faisable, c'ets juste que ça ne prendra pas le ratio des 9 sacred beast, c'est une certitude. Vous enlevez l'engine foolish good avec metalfoes fusion + les 2 martyr, vous rentrez 5/6 HT ça peut déjà le faire. C'est vrai que j'aime bien les engine foolish goods et martyr pour leur potentiel, mais c'est cuttable (juste dommage).

Donc oui la seule chose que je proclame c'est ne pas cut de sacred beast dans une version 1st x)

malwabar
Membre

haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 20:12

Crobe tu trouves les jetons martyrs efficaces ? Défausser 2 + avoir une Bête sur le terrain (ok c'est facile mais c'est quand même une condition). Tout ça pour sortir Saruja ou Ip, qu'on utilisera pour invoquer quoi d'ailleurs ? On a plus de main donc Licorne c'est mort, Appo ça n'a pas vraiment d'intérêt vu qu'il faudrait utiliser une ou plusieurs BS, donc adieu la piège, adieu la pioche au prochain tour avec le terrain etc. L'investissement me paraît pas valoir le coup, t'as testé en duel vs Joueur ?

Sinon j'ai pas compris ce que tu as dit sur Upstart. Pourquoi ne pas le virer lui et un Uria ou autre carte histoire d'être à 40 ?

Crobe
Membre

haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 20:32

Les token, tout simplement ça donne Raviel si tu as le lvl 5 au cim, qui peut aller le tuto après. Et les token c'est bien quand t'as des mains où ya vraiment pas grand chose de bon, normalement t'auras toujours accès à un Dieu, donc avoir une solution de secours si t'as pas le set up ça donne une assurance.

Pour upstart je disais une théorie de build par rapport à Desire. On est tous d'accord que Upstart ne sert à rien dans un deck avec plus de 40 cartes, car le principe c'est de réduire la taille du deck, donc autant ne pas le jouer. Sauf que si tu joues desire, avoir un deck plus grand signifie moins de chance d'avoir un desire extrême (ban 3 copie d'un *3 ou 2 copie d'un *2 ou autres choses chiantes). Donc en soit, jouer 41 cartes sans upstart ou 42 avec upstart, ça change strictement rien au deck. Ca améliore juste les proba sur Desire. Mais bon cest très léger, tu peux l'enlever.

malwabar
Membre

haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 20:58

Ok merci pour les précisions ! 🙂

Je vais peaufiner ma liste, peut-être que je prendrais le deck en boutique samedi prochain histoire de voir ce que ça donne en IRL.

askja
Membre

haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [13/07/2020] à 00:34

J'ai affronté un deck qui a pas mal brick mixe avec les danger

C'était un très mauvais build ou l'idée en elle même est mauvaise ?

Kyubey est l’incarnation de la rationalité

burbigo3
Membre

haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [13/07/2020] à 02:05

Je pense que c'est le build qui était plutôt mauvais !

Parce que l'idée a l'air cool

Deiro
Membre

haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [13/07/2020] à 09:28

Bonjour a tous,j'ai une question pour Crobe,pense tu qu'il est possible de jouer ta version a 40 en enlevant quelques cartes(en fait c'est surtout que j'ai qu'uneInvitation Des Ténèbres

donc en cut deux est-ce si grave? )Je vous remercie d'avance

Damien008
Membre

haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [13/07/2020] à 12:26

Citation de Shing Le [12/07/2020] à 19:26

@Damien008

Jouer Dragun comme un plan de jeu principal, on revient exactement à ce que j'ai dit avant.

Et 3/4 de mon argument s'applique toujours actuellement (oui oui, même si tu parlais de ne pas jouer Dragun en tant qu'engine, ce que j'ai dit s'applique toujours).

Simplement pour souligné qu'il y a un très bon engine dans le deck de structure. Par contre le deck je fais le jouer en tournoi en attendant que les numéron sortent pour jouer l'engine avec eldlich et les numéron.

Mais je ne suis pas le meilleur builder. Crobe nous donne des idées sa fait avancé nos build pour le deck sacred beast, nos connaissant et je lui dis merci

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

Crobe
Membre

haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [13/07/2020] à 15:42

Pour invitation des ténèbres, ya pas vraiment de remplacement, si t'en as que 1, tant pis joues en que 1, tu repasses à 40 en enlevant 2. Je t'avoue que c'est chiant car c'est un bon draw power, ça influencera un peu les pourcentages, mais tu pourras jouer quand même évidemment c'est léger ! En tout cas ça n'a pas d'influence sur d'autres ratio qu'il faudrait changer. C'est juste indépendamment une bonne carte.

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha