Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Contrer les decks
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Contrer les decks posté le [16/11/2019] à 21:44

Rah oue eh


Un Otaku Bizarre des fois je me demande si c'est pas un troll qui prend ton compte pour s'amuser, tu es la première personne que je vois essayer d'avoir un genre en écrivant des onomatopées textuellement sur un forum.


Contrer Salamangreat : Tu négates gazelle et tu as gagné


Tu gagnes un tour. Il faut négate ce qui fait du +1 en générale. Le mieux c'est de lock les effets de monstres, terrain, cimetière ou main.


Et Orcust : le lock du cimetière, ou empêcher les bannissements. Le problème c'est que dingirsu est sortable avec les Dangers! même sous ces conditions.


Dans l'ensemble le mieux reste de bloquer les effets de monstres. Ensuite viennent les systèmes qui bloquent les invo spé. Ensuite ceux qui empêchent la tuto. Ensuite ceux qui bloque le cimetière, etcetera…

Le mieux à faire avec ce topic ça serait de lister les meilleures effets génériques dans l'ordre de leur efficacité contre la méta.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Contrer les decks posté le [17/11/2019] à 01:19

Jvais pas parler mal jvais juste demander pourquoi tu m'emboucannes pour de la merde alors que j'ai rien demandé

Ce que tu dis n'est pas vrai Sunlight est un +1 bien sûr mais à moins que le Salamangreat ait eu un tour assez faible Sunlight est le dernier truc à negate genre à côté il a Mirage et Gazelle qu'il faut negate, de plus negate un effet qui fait du +1 est une sorte de -1 parfois, exemple ash sur debug tu t'es fait du -1 car je n'ai perdu aucune carte j'ai toujours un CA de 5 alors que toi tu as un CA de 4 maintenant ; pour continuer sur Sala non negate une gazelle ne te fait pas gagner un tour hein, tu me dis nibiru ça te fait gagner un tour je dis ok, Lancea ça fait gagner un tour contre Orcust ok, ash sur gazelle ça fait rien gagner juste ça l'empêche de se setup rapidement

Ta liste là elle est rhennée psk elle fonctionne juste avec certains decks précis et pas en général et de toute façon jsp pourquoi tu t'es lancé dans la création de cette liste sachant qu'elle ne sera jamais vraie car les neg à mettre dependent toujours du gamestate et non des decks ou types d'effet spécifiques, et puis genre ta liste elle veut rien dire et le sens est jamais vrai, à quel moment empêcher la tuto > enlever toute interaction avec le gy ??? Wtf

Après qd tu parles de Orcust jsuis plutôt d'accord à part que presque plus personne joue de danger dans Orcust pure et que ding n'a jamais été un problème à lui tout seul


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Contrer les decks posté le [17/11/2019] à 01:55

Je sais plus où est le topic ( recherchant une carte pour contrer salamgrande ).

Vue que j’apprécie perser mon temps à regarder les cartes d'extensions au hasard je suis tombé sur cette carte Erreur.

Je trouve que ça bloque pas mal les deck meta (en tout cas en side sur YGO) ça fait le taff .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Contrer les decks posté le [17/11/2019] à 02:10

D'accord jeune homme


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Contrer les decks posté le [17/11/2019] à 03:10

Citation de askja Le [17/11/2019] à 01:55

Je sais plus où est le topic ( recherchant une carte pour contrer salamgrande ).

Vue que j’apprécie perser mon temps à regarder les cartes d'extensions au hasard je suis tombé sur cette carte Erreur.

Je trouve que ça bloque pas mal les deck meta (en tout cas en side sur YGO) ça fait le taff .


Uniquement si tu commences. Donc bien moins efficace que d'autres cartes. En plus ça te bloque également.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Contrer les decks posté le [17/11/2019] à 08:20

C'est pour ça que j'ai dit en side.Et même en jouant second c'est viable (en partant du principe que ton adversaire n'avait pas une bonne main ou que tu avais ce qu'il fallait pour negate son jeu.)

Pour ce qui est d'empêcher ton jeu ,vue que tu l'actives durant le tour de ton adversaire,ton jeu sera plus avancé que le sien (à moins que t'ai pas eu grand chose et que c'est la seule carte te permettant de tempo .)

Perso,je pars du principe que le joueur qui joue cette carte a déjà réussi à faire un truc consistant avant d'en faire usage .Donc même si ça le bloque, l'intérêt est d'assurer l'avantage qu'il a réussi à mettre en place.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Contrer les decks posté le [18/11/2019] à 19:02

Salut.


Étant un joueur de True Draco, je vais donner quelques conseils pour les vaincre.


– Le deck est très sensible aux anti-mp. Si tu les uudétruis le tour où elles sont posées tu gagnes un gros avantage.

– Si tu empêches les invocations extra-normales ou les invocations sacrifice, style rivalry + zombie world.

– Le deck peut recycler ses cartes grâce aux disciples. Si tu bloques cette carte et la bannis tu gagnes un avantage assez conséquant.


Voilà, en espérant d'avoir été utile. 😀


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Contrer les decks posté le [18/11/2019] à 20:23

Citation de askja Le [17/11/2019] à 08:20

C'est pour ça que j'ai dit en side.Et même en jouant second c'est viable (en partant du principe que ton adversaire n'avait pas une bonne main ou que tu avais ce qu'il fallait pour negate son jeu.)

Pour ce qui est d'empêcher ton jeu ,vue que tu l'actives durant le tour de ton adversaire,ton jeu sera plus avancé que le sien (à moins que t'ai pas eu grand chose et que c'est la seule carte te permettant de tempo .)

Perso, je pars du principe que le joueur qui joue cette carte a déjà réussi à faire un truc consistant avant d'en faire usage .Donc même si ça le bloque, l'intérêt est d'assurer l'avantage qu'il a réussi à mettre en place.



Attention j'ai pas dit que c'était nul, mais qu'il y avait mieux.

Et c'est beaucoup moins viable en second, voir dangereux. En jouant second tu as le challenge de remonter un terrain déjà établi, avec erreur en main ça te fait une carte inutile pour ce tour, tu perds un des 2 seuls avantages à jouer second.

Ensuite tu ne peux pas préparer ton side en supposant que tu auras une bonne main ou que ton adversaire aura une mauvaise main, c'est contre productif.

En jouant second il faut soit des ht pour géner l'oppo pendant son tour soit des cartes pour remonter le terrain durant ton tour (red reboot, super poly, Ra etc.). Tu ne peux pas jouer des cartes pour empêcher l'adversaire de remonter ton board une fois que tu auras remonter son board.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Contrer les decks posté le [24/11/2019] à 08:14

Est ce que lock les zones extras ça peut handicaper Salamangrande à long terme ?


Botw 2 en attente…

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Contrer les decks posté le [24/11/2019] à 08:34

Vue que le seul gros monstre sala hors link etc est un monstre rituel et qu'il est peu joué, certainement.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 3 4