Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
carte de picohe generique
Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
carte de picohe generique posté le [17/11/2019] à 10:36

bonjour je suis a la recherche de carte qui te font pioché et qui font du minimum 1 pour 1 tout en etant jouable dans la plupart des deck

exemple, Gobelin Parvenu, Pot de l'Extravagance , Néant Absolu // Fosse du vide


cartes proposé en reponse au poste

Les cartes en fonction des niveaux : Observatoire Céleste, Épée Sacrée Des Sept Étoiles, Transaction et Kujikri [OCG].


Les pots simples :Pot de l'Extravagance , Pot des Désirs


Les cartes bloquant la spé : Pot de Dualité , Carte D'Exécution


Les cartes bloquant la norm : Voiturcarte D, Magicien du Livre de Magie de la Prophétie + Livre de Magie des Secrets +Livre de Magie du Savoir, Ipiria

Les polyvalents limités : Un Jour de Paix , Gobelin Parvenu


Les polyvalents : Atterrissage Parfait , Contrat avec Don Mille , Néant Absolu // Fosse du vide , Extra Filet , Précieuses Cartes de l'Au-Delà


Les pièges : Cadavre du Yata-Garasu , Jarre de Cupidité , Fortune Accumulée, Avidité Téméraire , Jarre d'Avarice, Goblin, Gestionnaire Avisé, Espoir d'Évasion


conditions :Cartes de l'Harmonie , Cadeau de l'Éléphant Blanc , Cartes Célestes , Invitation Des Ténèbres , Pot de Sorcellerie, Pioche de Fer, Murène De Cupidité, Phénix, Chevalier du Cauchemar


Flip: Dekoichi, la Locomotive de Guerre Enchantée ,Imitateur des Ténèbres LV1, Imitateur des Ténèbres LV3


Chance: Coupe Des As


autres : Destruction de Main , Maillet Magique , Pot de Possessivité , Lumière de Sekka , Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque ! , Danger ! Homme-Papillon ! , Destruction de Carte , Transactions du Monde Ténébreux , Pleine Lune d'Or, Capsuquille,


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
carte de picohe generique posté le [17/11/2019] à 10:43

Carte D'exécution.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
carte de picohe generique posté le [17/11/2019] à 11:09

Un Jour de Paix, Transactions du Monde Ténébreux, Destruction de Carte, …

Avidité Téméraire, Jarre de Cupidité, Jarre d'Avarice

Danger ! Homme-Papillon !


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
carte de picohe generique posté le [17/11/2019] à 11:41

Les 7 meilleures cartes de pioche du jeu sont pot des désirs, pot d'extravagance, carte d'exécution/beginning of the end, allure of darkness, pot of Duality et upstart goblin (card destruction est aussi unr carte plutôt dégénéré dans certains decks comme Lunalight variants), après il y a bien sûr les Danger qui font tous piocher 1 si leurs effets se résolvent entièrement

Après y a les traditionnels 2 pour 2 comme transaction et tout


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
carte de picohe generique posté le [17/11/2019] à 11:49

Byakuto, n'hésites pas à editer ton message avec les cartes que l'on te propose, comme ça les gens auront pas besoin de faire défiler ^^


Les cartes en fonction des niveaux : Observatoire Céleste, Épée Sacrée Des Sept Étoiles, Transaction et Kujikri [OCG].


Les pots simples : Pot de l'Extravagance, Pot des Désirs.


Les cartes bloquant la spé : Pot de Dualité, Carte D'Exécution.


Les cartes bloquant la norm : Voiturcarte D, Magicien du Livre de Magie de la Prophétie + Livre de Magie des Secrets + Livre de Magie du Savoir.


Les polyvalents limités : Un Jour de Paix, Gobelin Parvenu.


Les polyvalents : Atterrissage Parfait, Contrat avec Don Mille, Néant Absolu // Fosse du vide, Extra Filet, Précieuses Cartes de l'Au-Delà


Les pièges : Cadavre du Yata-Garasu, Jarre de Cupidité, Fortune Accumulée, Avidité Téméraire.


Ceux que je sais pas classer : Destruction de Main, Maillet Magique, Pot de Possessivité, Lumière de Sekka, Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque !, Danger ! Homme-Papillon !


Ceux qui demandent des caractéristiques : Cartes de l'Harmonie, Cadeau de l'Éléphant Blanc, Cartes Célestes, Invitation Des Ténèbres, Pot de Sorcellerie


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
carte de picohe generique posté le [17/11/2019] à 12:57

Pioche de Fer

Par contre tu peux enlever destruction de main, maillet magique et destruction de carte car elles font du -1 en main.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
carte de picohe generique posté le [17/11/2019] à 13:56

Card destruction jsuis pas d'accord elle est dégénérée c'est un +3 dans certains decks, c'est comme si tu me disais "Demise c'est moyen tu peux plus otk ni spé" et en plus card destruction donne l'information sur ce que l'adversaire joue


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
carte de picohe generique posté le [17/11/2019] à 14:04

Mb vous parliez de la version rhennée de la carte, dc jsais même pas pourquoi vous y prêtez attention alors que card destruction est à 1


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
carte de picohe generique posté le [17/11/2019] à 19:19

Je contribue:


Goblin, Gestionnaire Avisé, Ipiria, Murène De Cupidité, Pleine Lune d'Or


Flip: Dekoichi, la Locomotive de Guerre Enchantée, Imitateur des Ténèbres LV1, Imitateur des Ténèbres LV3


Chance: Coupe Des As


Sous conditions: Capsuquille, Chevaliers du Cauchemar


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
carte de picohe generique posté le [17/11/2019] à 23:17

Espoir d'Évasion


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2