Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19
[TCG] Duel overload
Invite
[Invite]
Messages : 6


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [20/03/2020] à 20:39

J'ai pas acheté des boites mais des boosters, d'ultrajeux pour ne pas leur faire de pub, et pour les noms ils sont en français.


SubPlayer
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [20/03/2020] à 21:11

J’ai tellement un Seum de ouf.


J’ai préco 4 boites chez GameStop (US California). Il les avait pas hier. Je suis repassé aujourd’hui…

Fermeture jusqu’à nouvel ordre.


Et je déménage dans 5 jours…


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [22/03/2020] à 15:40

Salut je reviens sur ce sujet, je trouve que needlefiber et carrier tombent souvent ou c'est juste moi ? Parce que j'ai envie d'en acheter mais je me dis que ça ne vaut pas la peine mais là vu les taux de sorties des cartes qui m'intéressent : Mining, Gilgamesh, Needle, carrier ou encore la link artéfact ce pack me dit bien.

Qu'en pensez vous ? Est ce que les taux de sorties sont vraiment hauts ou est ce mon esprit qui me fait penser n'importe quoi ?


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [22/03/2020] à 16:10

Citation de Hokagele8eme Le [22/03/2020] à 15:40

Salut je reviens sur ce sujet, je trouve que needlefiber et carrier tombent souvent ou c'est juste moi ? Parce que j'ai envie d'en acheter mais je me dis que ça ne vaut pas la peine mais là vu les taux de sorties des cartes qui m'intéressent : Mining, Gilgamesh, Needle, carrier ou encore la link artéfact ce pack me dit bien.

Qu'en pensez vous ? Est ce que les taux de sorties sont vraiment hauts ou est ce mon esprit qui me fait penser n'importe quoi ?


C'est totalement random.. Tu peux très bien faire de grosses sortis comme rien du tout. Si tu veux acheter un ou deux packs, hésite-pas, mais si tu veux investir pour seulement quelques cartes, achète à l'unité plutôt que de prendre 6/9/12 packs voir plus 😉


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [22/03/2020] à 16:16

Le crâne serviteur est chaud à avoir ?


Je crois que j'ai vu qu'une seule ouverture où il est sorti


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [22/03/2020] à 16:32

Citation de Hokagele8eme Le [22/03/2020] à 15:40

Salut je reviens sur ce sujet, je trouve que needlefiber et carrier tombent souvent ou c'est juste moi ? Parce que j'ai envie d'en acheter mais je me dis que ça ne vaut pas la peine mais là vu les taux de sorties des cartes qui m'intéressent : Mining, Gilgamesh, Needle, carrier ou encore la link artéfact ce pack me dit bien.

Qu'en pensez vous ? Est ce que les taux de sorties sont vraiment hauts ou est ce mon esprit qui me fait penser n'importe quoi ?


Ça dépend de la chance de chacun, mais en 18 boîtes, j'ai eu 0 Cynet Minage,1 seul Link Artefact, 3 Carrier, 7 Link Crystron, 8 Link D/D/D. Je te conseille de prendre à l'unité si seulement ces cartes t’intéresses.

Surtout que Cynet Minage est trouvable pour une douzaine d'€/unité.


Citation de askja Le [22/03/2020] à 16:16

Le crâne serviteur est chaud à avoir ?


Je crois que j'ai vu qu'une seule ouverture où il est sorti


J'en ai eu 6 en 18 boîtes, pourtant la carte ne vaut que quelques centimes/unité.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [22/03/2020] à 17:51

Citation de askja Le [22/03/2020] à 16:16

Le crâne serviteur est chaud à avoir ?


Je crois que j'ai vu qu'une seule ouverture où il est sorti


J'ai eu un playset en 9 boîtes perso 😉


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [23/03/2020] à 12:52

Aujourd'hui je reçois ma premiere boite car je voulais pas gaspiller énormement d'argent , perso je voulais le predaplante et si il sortais pas tant pis .


Premier booster premiere carte ….


Anaconda verte predaplante


Ok on ouvre le 2eme … Infini ephemere


Heu ?!


On ouvre le 3eme booster puis le 4eme puis le 5eme


La Link Cryston !!!!!!


A ce stade la je me dis peut etre transporteur union ou phantzmay sur le dernier booster mais non ….

(Dingirsu cela dit )


Resultat des 6 boosters :

Cyber dragon infini nouvelle artwork

Dingirsu

Dharma cubique et Ascension cubique

Pilule evolution double

Anaconda

Cryston

Infini ephemere

Dragon anthelie des tenebres

sauravis

Verrouillage de deck

Guide des enfers nouvelle artwork

Nombre 27 cuirassé ( je suis le seul a adorer cette xyz ? Surtout avec le nouveau master rule)

Et guerrier d'une autre planete


Carte que j'ai eu mais osef :


:raidraptor link, vehiculeroid, link buster blader, la carte crane serviteur, les 2 link reptile ect…


Je suis choqué les amis, je vais participer au loto je crois


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [23/03/2020] à 14:11

J'ai pas eu autant de chance, j'avais commandé une boîte aussi, j'ai pas eu une seule carte que je voulais… Je suis quand même tombé sur Anaconda et Selene, mais rien d'autre d'intéressant. J'ai l'impression qu'on a des ratios pétés comme pour Duel Power.

Si y'en a qui ont des Union Carrier, Emeral ou la link Renoncé, je suis preneur.


Ma chaîne Youtube !

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [23/03/2020] à 15:32

Citation de Nada Le [23/03/2020] à 14:11

J'ai pas eu autant de chance, j'avais commandé une boîte aussi, j'ai pas eu une seule carte que je voulais… Je suis quand même tombé sur Anaconda et Selene, mais rien d'autre d'intéressant. J'ai l'impression qu'on a des ratios pétés comme pour Duel Power.

Si y'en a qui ont des Union Carrier, Emeral ou la link Renoncé, je suis preneur.


@Nada : Si tu veux, j'ai 1 Union Carrier, 1 Emeral et un Renoncé de dispo 😉 Par contre, avec le confinement, je n'ai pas de bureau de poste d'ouvert par chez moi ^^' Donc faudra attendre un petit moment 😳


Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19