Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 18 19
[TCG] Duel overload
Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [20/02/2020] à 15:28

What tu as eu les infos où pour les dinos ??


J'avais vu ca comme info : " "Bujin", "Crystron", "Cubic", "Madolche", "Malefic", "Predaplant", "Sky Striker", "Tenyi", and "Witchcrafter" archetypes."


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [20/02/2020] à 15:50

https://www.yugioh-card.com/oc/products/detail.php?id=etco


->Duelists who want to be fully prepared should look to Duel Overload to pick up crucial cards for Decks like Dinosaurs, Madolche, and Witchcrafters before strong, new cards for those themes arrive in Eternity Code!


Perso j'ai vendu mes pilules et Oviraptor, vu la côte actuelle ça semble être le bon moment !


Comatriton
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [20/02/2020] à 21:52

Je me trompe peut être, mais les cartes de deck de structure comme oviraptor ne se font pas réédité non?


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [21/02/2020] à 11:41

Citation de Comatriton Le [20/02/2020] à 21:52

Je me trompe peut être, mais les cartes de deck de structure comme oviraptor ne se font pas réédité non?


Rien n'empêche de rééditer des cartes qui sont apparues avec un SD 😐


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [21/02/2020] à 12:04

Citation de YugiBreizh Le [21/02/2020] à 11:41

Rien n'empêche de rééditer des cartes qui sont apparues avec un SD 😐


Dans l'absolu c'est Konami qui décide. Ceci dit en pratique, le constat est qu'effectivement il y a assez peu de cartes apparues dans les Decks de Structure récents (disons depuis la série des SRXX) qui sont rééditées et lorsqu'elles le sont, c'est plutôt dans les OTS qu'on les trouve bien que ça n'ait rien d'une science exacte et qu'il y ait des exceptions.


Comatriton
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [21/02/2020] à 16:31

Citation de YugiBreizh Le [21/02/2020] à 11:41


Citation de Comatriton Le [20/02/2020] à 21:52

Je me trompe peut être, mais les cartes de deck de structure comme oviraptor ne se font pas réédité non?


Rien n'empêche de rééditer des cartes qui sont apparues avec un SD 😐


Évidemment rien n’empeche Mais comme dit plus haut, c’est assez rare si on regarde les deck de structure. Du moins pour les cartes spécifiques qui sont foil dans les SD comme Oviraptor. Donc ça m’étonnerait de le voir débarquer dans Duel Overmoad. Par contre la Double pillule ou Rex, c’est + probable


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [21/02/2020] à 17:01

ABC ont été réédités, et puis rééditer des Dinos sans rééditer Oviraptor, serait malhonnête de la part de Konami (je dis pas qu'il n'en sont pas capables).

On voit des changements récemment dans les produits de Konami et des rééditions de packs jamais réédités (Duellistes Légendaires Joey etc), pour moi c'est quasi sûr que Oviraptor sera dedans, avec Divernosaure et peut-être le bébé, qui sont uniquement des communes pour l'instant. Ça m’étonnerait pas non plus qu'ils rééditent du rouages ancients prochainement, genre la vouivre..


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [22/02/2020] à 23:25

J'ai vu sur Reddit que le SD Dino était réédité comme celyi des Héros, si c'est le cas aussi en France, voilà votre reprint d'Oviraptor !


Ma chaîne Youtube !

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [25/02/2020] à 09:05

Petite question, vous pensez que potentiellement on peut avoir un reprint d'Invokhation ? Savoir si je l'achète ou si j'attends la liste de spoil comme j'ai déjà préco quelques packs Duel Overload


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [26/02/2020] à 12:21

Quelques news :


• Kagari reprint avec une nouvelle illu et deux nouvelles cartes :




2 "HERO" monsters

If this card is Link Summoned: You can reveal 1 "HERO" Fusion Monster in your Extra Deck and add up to 2 of the Fusion Materials with different names whose names are specifically listed on that monster from your Deck to your hand. You cannot Special Summon monsters the turn you activate this effect, except "HERO" monsters. You can only use this effect of "Xtra HERO Infernal Divisor" once per turn. Each Fiend monster this card points to gains ATK/DEF equal to its Level x 100.




3 Beast monsters, including an "Ojama" monster

While "Ojama Country" is in a Field Zone, this card gains 3000 ATK, also it cannot be destroyed by card effects. Your opponent takes any battle damage you would have taken from attacks on this card. You can target 1 "Ojama" non-Link Monster in your GY; Special Summon it, also you cannot Special Summon monsters from the Extra Deck for the rest of this turn, except Fusion Monsters. You can only use this effect of "Ojama Emperor" once per turn.


Et voici 3 des 6 cartes "oversized" version animé :


Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

Magicienne des Ténèbres

Les Magiciens des Ténèbres


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 18 19