Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Annuler un paiement cardmarket payé
Neocrypte
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Annuler un paiement cardmarket payé posté le [30/11/2019] à 04:19

Hello,


[\3615mylife]

Il y a quelques jours j'ai découvert le fonctionnement du site cardmarket et j'ai voulu voir comment procéder à un payement de commande. Je précise que j'ai bien besoin de ces cartes, mais que je comptais attendre ce week end pour effectuer le paiement.


Stupeur : au bout du compte, les commandes sont lancées. J'en demande l'annulation immédiatement, puisque je n'ai pas encore l'argent à ce moment là. Tous les vendeurs acceptent l'annulation, sauf 1. Je le contacte et lui explique ma maladresse. Il la comprend, et me propose d'attendre que j'ai l'argent. Je lui explique que d'ici ce week end, l'option "achat automatique" me proposera surement une autre combinaison de vendeurs et de prix, due au fluctuations constantes du marché. Pas de réponse depuis.


Ce soir, je passe finalement commande et approvisionne mon compte cardmarket. Je découvre alors immédiatement que les paiement s'effectue. Malheureusement, le paiement de la commande en attente d'annulation s'effectue aussi. Et pas de bol, toutes les cartes de cette commande non voulue se retrouve dans d'autres commandes (désirées, celles-ci) payées également.


Je m'empresse de contacter le service client, et le vendeur, afin de tout expliquer et de pouvoir bien annuler cette commande et récupérer cet argent sur cardmarket (pas envie de me retrouver avec plus de 20€ de doublons qui me seront inutiles).

[\3615mylife]


Je souhaite connaitre votre expérience vis-à-vis du service client cardmarket. Répond-t-il le week-end ? Est-il clément en général ? Le serait-il dans cette situation ? Pensez-vous que le vendeur va me la mettre à l'envers (177 ventes, noté comme extraordinaire! et évaluation générale de 100% de très bien) ?


Merci d'avance à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre au novice de l'achat de cartes que je suis !


Bien à vous,


Neocrypte


Gortol
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Annuler un paiement cardmarket payé posté le [30/11/2019] à 11:49

Salut,


Etant un gros vendeur sur cardmarket, attendez d'avoir la thune pour passer une commande, c'est ultra frustrant d'avoir des gens qui valide une commande sans la payer… Des fois sa crève pendant 1 semaine avant que l'annulation automatique se fasse.


Et un autre conseil, l'achat automatique c'est nul.


Je ne pense pas que cardmarket puisse annuler la commande du faite qu'elle soit payer maintenant :


Neocrypte
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Annuler un paiement cardmarket payé posté le [30/11/2019] à 16:40

Je découvrais le fonctionnement du site. Dès que j’ai vu que les commandes se sont lancées, j’ai procédé à l’annulation (en général pour un achat en ligne, il faut payer avant que la commande ne s’effectue, et je pensais arrêter ma découverte du fonctionnement de l’achat de carte au moment où on me proposerait de payer). Je peux comprendre que ça puisse embêter certains vendeurs de ne pas avoir de nouvelles pendant une semaine et de laisser traîner des cartes pour rien.


Pour l’achat d’un gros lot de carte (94 cartes dans mon cas), y a-t-il une meilleure solution que l’achat automatique ?


Neocrypte
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Annuler un paiement cardmarket payé posté le [02/12/2019] à 14:26

Le vendeur a finalement accepté l'annulation de la commande. Très aimable de sa part. Toujours pas eu de réponse du service marketing, mais je n'en ai maintenant plus besoin. :mrgreen:


Pages : 1