Hello,
[\3615mylife]
Il y a quelques jours j'ai découvert le fonctionnement du site cardmarket et j'ai voulu voir comment procéder à un payement de commande. Je précise que j'ai bien besoin de ces cartes, mais que je comptais attendre ce week end pour effectuer le paiement.
Stupeur : au bout du compte, les commandes sont lancées. J'en demande l'annulation immédiatement, puisque je n'ai pas encore l'argent à ce moment là. Tous les vendeurs acceptent l'annulation, sauf 1. Je le contacte et lui explique ma maladresse. Il la comprend, et me propose d'attendre que j'ai l'argent. Je lui explique que d'ici ce week end, l'option "achat automatique" me proposera surement une autre combinaison de vendeurs et de prix, due au fluctuations constantes du marché. Pas de réponse depuis.
Ce soir, je passe finalement commande et approvisionne mon compte cardmarket. Je découvre alors immédiatement que les paiement s'effectue. Malheureusement, le paiement de la commande en attente d'annulation s'effectue aussi. Et pas de bol, toutes les cartes de cette commande non voulue se retrouve dans d'autres commandes (désirées, celles-ci) payées également.
Je m'empresse de contacter le service client, et le vendeur, afin de tout expliquer et de pouvoir bien annuler cette commande et récupérer cet argent sur cardmarket (pas envie de me retrouver avec plus de 20€ de doublons qui me seront inutiles).
[\3615mylife]
Je souhaite connaitre votre expérience vis-à-vis du service client cardmarket. Répond-t-il le week-end ? Est-il clément en général ? Le serait-il dans cette situation ? Pensez-vous que le vendeur va me la mettre à l'envers (177 ventes, noté comme extraordinaire! et évaluation générale de 100% de très bien) ?
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre au novice de l'achat de cartes que je suis !
Bien à vous,
Neocrypte
|