Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Avancé] Deck witchcraft
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 02:17

Citation de Crobe Le [28/12/2019] à 02:16

De toute manière, oui Desire est joué en salam, mais ce n'est pas la raison pour play Lancea VS salam. Si tu connaissais le match-up tu le saurais, ça contre called et la protection de Lynx surtout, mais bon on peut pas tout connaître apparemment.


Surtout que Ash fais la même chose en plus versatile donc c'est débile ouai 🙄


E

rouguignou
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 02:18

Alors vous vous contredisez les deux cocos, yen a un qui dit que "les dl sala c'est toujours pareil" (tellement faux mdr) et l'autre qui dit "pas TOUS les sala jouent avec".

Si il dit qu'on devrait la main c'est que c'est le meilleur choix en fait, il a win un million de trucs avec sala il est meilleur que toi tu l'écoutes XD

Et même dans le meilleur DC de France qu'est ultrajeux littélralement tout le monde joue désirs dans sala et main lancea, donc je sais pas où vous trouvez vos sources mais elles valent probablement pas les meilleurs joueurs de France.


(Au passage, à quel moment on joue une carte parce qu'elle est forte en "ToUte CircoNstaNce"? Genre ya des gens qui main twin alors que thunder était un des meilleurs decks du format donc bon, encore une fois argument poubelle quoi).


rouguignou
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 02:19

Citation de Crobe Le [28/12/2019] à 02:16

De toute manière, oui Desire est joué en salam, mais ce n'est pas la raison pour play Lancea VS salam. Si tu connaissais le match-up tu le saurais, ça contre called et la protection de Lynx surtout, mais bon on peut pas tout connaître apparemment.


Ca reste atrocement nul XD


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 02:26

Quand je dis que les dl salam sont toujours pareil, c'est que à force d'en voir, oui ça reste assez linéaire. Ce qui change c'est la variante en extra deck, avec otk transcode ou zeroboros, ou phoenix, enfin différentes engine, mais c'est seulement dans les quelques slot libres et sinon c'est toujours pareil vu que les autres ratio sont pas changeables. En main deck pareil, les ratio sont pas vraiment changeable, osef de se contredire, perso je sais que je connais bien salam et maintenant desire est très populaire en salam. Ya juste les ratio de HT et des cartes stappel qui peuvent changer, mais globalement les dl sont toujours un peu pareil.


Que 1 personne isolée dise que X carte devrait être jouée en main alors que ça ne l'est pas, ben certes c'est bien. Mais en attendant la carte n'est pas jouée en main, je vois pas c'est quoi ton argument.


D'autant que de base on parlait de Village, une carte bien contre 1 match-up et seulement en first. Et tu dévies sur Lancea, une carte bien contre plein de match-up, et que ce soit en first ou en second. Donc de base oui c'est normal que Lancea soit meilleur et puisse être considérée jouée main deck par certaines personnes. Mais je ne vois pas en quoi ça appuie ton argument sur Village


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 02:28

"Alors vous vous contredisez les deux cocos, yen a un qui dit que "les dl sala c'est toujours pareil" (tellement faux mdr) et l'autre qui dit "pas TOUS les sala jouent avec"."


On quoi on ce contredit ? Les dl sala on toujours le même core c'est juste les cartes qui entoure le deck qui change …

Facile de reprendre des extraits sans contexte.


"Si il dit qu'on devrait la main c'est que c'est le meilleur choix en fait, il a win un million de trucs avec sala il est meilleur que toi tu l'écoutes XD "


Magnifique analyse de mouton continue comme ça tu ira loin. ^^


"(Au passage, à quel moment on joue une carte parce qu'elle est forte en "ToUte CircoNstaNce"? Genre ya des gens qui main twin alors que thunder était un des meilleurs decks du format donc bon, encore une fois argument poubelle quoi)."


Encore une comparaison et cette fois ci bien foireuse car rien a voir. Je vais même pas faire l'effort d'expliqué tellement c'est débile cette fois …


Jamais vu une malhonnêteté intellectuel pareil …


E

rouguignou
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 02:31

Mais elle est jouée en main en fait, viens une fois à Paris XD


Et village même en deuxième contre sky c'est bon vu que son tour 0 est très souvent très nul.

Et contre d'autres decks qui jouent plein de magies c'est fort aussi genre true draco faut qu'il ait un monstre et une m/p continue true pour gérer village.

Même contre sala c'est pas mauvais vu que tu le protèges du phoenix avec madame verre. Thunder joue des magies dans son deck.

C'est une carte hyper forte going first en fait, et going second still strong contre sky, donc bon, au pire moi je m'en fous c'est pour le mec qui construit son deck que je dis ça moi, après il écoute qui il veut.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 02:34

Sauf que non tu raconte de la merde et tu fais de la désinformation. Si tu veut rendre service au gars qui build ce deck juste tait toi et arrête de pollué le forum de tes post contre productif.

La carte est mauvaise en WC on ta dis que si y'a pas de WC sur le board celle ci ne sert a rien si tu veut pas comprendre ça tu est un cas perdu et reste dans ta mauvaise conception de build mais garde la pour toi.


E

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 02:39

Ben alors go jouer Village dans Altergeist 🙂

En plus ils ne jouent pas énormément de magies donc ils ne pourraient pas se lock 🙂

Même altergeist qui est presque le meilleur candidat pour jouer Village, ça se retrouve juste dans quelques dl isolées, mais c'est pas du tout des build classiques. Donc à un moment on va pas répéter les même arguments 30 fois.


rouguignou
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 02:43

Nice, j'ai pas d'arguments donc j'insulte le gars!

C'est chaud les mentalités comme ça sur un forum de yugioh le jeu de cartes à collectionner.

Je t'ai expliqué de 10000 manières différentes pourquoi c'était fort dans des situations aussi donc bon, et tes arguments contre sont littéralement full de la merde désolé!

Tu me dis phoenix alors que en aucun cas il passe si tu joues le deck, et tu me dis que c'est nul contre les autres decks alors que tous les decks de la meta jouent des magies! Tu me dis que les WC restent pas sur le board alors que ya un monstre à 2800 de def qui fait skill drain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu veux juste pas lire les cartes en fait, enfin vue ton orthographe t'as pas du beaucoup lire dans ta vie.

Mais tu m'as l'air de pas jouer depuis très longtemps et vu ta manière de parler tu dois venir du 93 donc je te pardonne.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 02:43

Citation de Un Otaku Bizarre Le [28/12/2019] à 02:41

Wlh arrêtez de parler de Salamangreat quand vous savez pas vous écœurez, la vie dma mère

Arrêtez de faire genre que vous comprenez lez choix svp en plus crari des joueurs witchcraft d'otk expert ils vont pouvoir comprendre sala azyyyyy


Oui il adore ramené des comparaisons foireuse dans la discutions mais c'est toute la base de sont argumentaire donc bon.

Sans ces comparaison hors de propos il aurait rien a dire lol


PS : Salam c'est un deck de petite nature kappa


E

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10