Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Avancé] Deck witchcraft
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 04:13

Mais j'ai jamais dit ça juste réfléchis 1 seconde, si une personne aussi titrée que Samir ait pu jouer et gagner un tournoi avec une option comme Lancea maindeck, c'est que l'option existe, est envisageable et mérite réflexion, c'est pas du netdecking c'est pas être un mouton c'est juste réfléchir et oser… Après le meilleur c'est bien sûr quand tu te fais toi même tes propres tech cards et qu'elles fonctionnent

Pour le coup tu melanges tout jsp si tu fais exprès pour avoir un truc intéressant pr toi a dire

Et je te repose la question, qui es-tu pour dire "liste de merde" sans commentaire construit derrière ? En mode, Joshua Schmidt il peut dire ça sans rien dire de plus, Kouki il peut dire ça sans rien dire de plus, toi qui es-tu ?


rouguignou
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 04:13

Citation de Sinna Le [28/12/2019] à 04:10


Citation de Shing Le [28/12/2019] à 04:07

Merci Rougui de parler en mon nom. :mrgreen:

Non, désolé, je maintiens toujours que Village est une fausse bonne idée dans ce deck.

Mais si vous voulez vous entretuer, continuez, ça sera sans moi. Je vais juste prendre de quoi grignoter et admirer le spectacle comme j'aime en regarder.


Ah non j'ai suffisamment perdu de temps avec ce mec il en vaut clairement pas la peine malgré toute l'argumentation du monde il est capable de raconté des idioties de plus en plus grosse a chaque fois et la remise en question est impossible j'ai d'autre chose a faire que gâché mon temps avec ce cas perdu xD


Tu le fais depuis 48 messages, c'est un peu tard XD

Moi je trouve ça fun honnêtement, ya pas beaucoup d'autistes à côté de chez moi, donc ça me dépayse un peu c'est cool.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 04:13

Citation de Shing Le [28/12/2019] à 04:07

Merci Rougui de parler en mon nom. :mrgreen:

Non, désolé, je maintiens toujours que Village est une fausse bonne idée dans ce deck.

Mais si vous voulez vous entretuer, continuez, ça sera sans moi. Je vais juste prendre de quoi grignoter et admirer le spectacle comme j'aime en regarder.


Ah non j'ai suffisamment perdu de temps avec ce mec il en vaut clairement pas la peine malgré toute l'argumentation du monde il est capable de raconté des idioties de plus en plus grosse a chaque fois et la remise en question est impossible j'ai d'autre chose a faire que gâché mon temps avec ce cas perdu xD


E

rouguignou
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 04:14

Citation de Un Otaku Bizarre Le [28/12/2019] à 04:13

Mais j'ai jamais dit ça juste réfléchis 1 seconde, si une personne aussi titrée que Samir ait pu jouer et gagner un tournoi avec une option comme Lancea maindeck, c'est que l'option existe, est envisageable et mérite réflexion, c'est pas du netdecking c'est pas être un mouton c'est juste réfléchir et oser… Après le meilleur c'est bien sûr quand tu te fais toi même tes propres tech cards et qu'elles fonctionnent

Pour le coup tu melanges tout jsp si tu fais exprès pour avoir un truc intéressant pr toi a dire

Et je te repose la question, qui es-tu pour dire "liste de merde" sans commentaire construit derrière ? En mode, Joshua Schmidt il peut dire ça sans rien dire de plus, Kouki il peut dire ça sans rien dire de plus, toi qui es-tu ?


T'inquiète c'est un random Samir, il a juste win un tournoi à 2000 personnes et fait top 2 à un autre tournoi comme ça et win 4 ou 5 wcq…


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 04:14

Citation de Un Otaku Bizarre Le [28/12/2019] à 04:13

Mais j'ai jamais dit ça juste réfléchis 1 seconde, si une personne aussi titrée que Samir ait pu jouer et gagner un tournoi avec une option comme Lancea maindeck, c'est que l'option existe, est envisageable et mérite réflexion, c'est pas du netdecking c'est pas être un mouton c'est juste réfléchir et oser… Après le meilleur c'est bien sûr quand tu te fais toi même tes propres tech cards et qu'elles fonctionnent

Pour le coup tu melanges tout jsp si tu fais exprès pour avoir un truc intéressant pr toi a dire

Et je te repose la question, qui es-tu pour dire "liste de merde" sans commentaire construit derrière ? En mode, Joshua Schmidt il peut dire ça sans rien dire de plus, Kouki il peut dire ça sans rien dire de plus, toi qui es-tu ?


Je répondrais pas plus pour toi aussi tu t'enfonce


E

rouguignou
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 04:16

Tu viens de le faire though.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 05:24

Je suis le Messager de Paix, et je viens annoncer que Davuob et Sinna se sont bien entendus au final. :mrgreen:


@Rougui : contrairement à la croyance populaire, tu apportais des choses concrets aux arpenteurs du forum, j'en suis la preuve vivante, tu m'as apporté plus que tu ne le pense. Mais quand il y a une connerie, je vais pas faire de la charité : elle a dit stop, les remarques spirituelles ne fonctionnent pas à part augmenter nos taux de proba de se prendre une sanction.


Tu me diras qu'en écrivant ça, j'ajoute aussi le grain de sel mais bon, tant pis. :shrug:


Spoiler :

rouguignou
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 06:20

J'apporte des trucs à des gens moi XD? Chavais pas. Nice.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 11:13

Du coup, pour revenir au sujet initial ^^'

j'ai test la version de Sinna avec et sans edel et dans les deux cas ça tourne bien avec un défaut de stabilité évident en fonction de la présence d'édel qui reste assez utile dans certaine situation (je dois être la seule personne au monde qui sur 13 game commence 4x avec ou madame verre ou indumenti main de départ sans vacances artisanesorcière ou mosnter reborn et 1 ou 2x avec une edel faisant brick).

Pour ce qui est du reste je vais réfléchir a des idées de tech card ou autre que je pourrais rajouter. Par exemple j'avais pensé à une micro engine SS mais je me souviens avoir lu peu de temps après sur ce topic que cela n'avait pas vraiment d'intérêt


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[Avancé] Deck witchcraft posté le [28/12/2019] à 13:22

En fait pour la lvl 5 qui debrick, certes ca a son utilité, mais c'est elle même une brick, et quand je fais un deck je veux qu'il soit le plus efficient donc avec des cartes utiles dans le plus de situations possibles. Le reste en side pour les cartes puissantes mais ciblées.


Il se trouve que l'effet en GY d'une WC permet de discard une carte WC, et pour avoir la reborn il suffit soit d'open 1 des 4 reborn que je joue, soit de meuler la spell WC (en général on a une WC random qui spé la feu, qui spé un High lvl, comme ça la feu meule ce que tu veux genre la reborn). Et sino' t'as la tuto si tu t en est pas servi.


Bref t'as quand même énormément d'option selon moi, faut juste faire les bons choix, donc de la technicité, mais au service d'un build meilleur dans plus de situations.


SS je dirais pas d'office que c'est pas bon, mais ça a 3 utilités en général : le côté pioche et CA quand tu joues beaucoup de spell au GY avec l'abus de engage, les spé gratuites de drone/kagari, et le contrôle que ce soit en first ou en second, avec anchor, shark Cannon, afterburner, jamming waves.


Donc il faut réfléchir en WC. Pour remplir le GY de spell, tu actives les effets des WC, donc tu peux plus activer engage. Le spam de link, je le trouve pas intéressant dans WC qui osef un peu. Le contrôle, en first c'est peu utile vu que t'as ton monstre sur le terrain encore une fois. Et jouer SS juste pour le 2nd pour les tuto de bonnes cartes de gestion me paraît pas très rentable.


De base le concept de WC c'est de contrôler avec 1 ou 2 monstres en main Monster zone, et avec ce que je viens de dire, ça me paraît incompatible.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10