Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Questions en vrac
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Questions en vrac posté le [22/05/2020] à 22:39

Citation de incarnus Le [22/05/2020] à 21:11

j'ai aussi une question ruling: attention juste pour savoir:

J'ai Chat Danseur de Clair de Lune et j'attaque donc son effet inflige 100 point de dégat. Cependant je possède sur mon terrain Dragon Materia qui transforme les dégats d'effet en soin de manière continue donc je lui fait gagner des pv mais je possède aussi Infirmière Réficule, Ange Déchue donc au lieu de gagner des pv il en perd mais le dragon Materia lui en fait gagner si il doit en perdre donc du coup que ce passe t'il? qui gagne?, il y à t'il un Rolling particulier dans ce cas?, on bug à l'infini?, la réponse D?


Les effets de Dragon Materia et Infirmière Réficule, Ange Déchue ne s'appliquent qu'une fois chacun et donc se neutralisent. Ici les dommages deviennent d'abord un gain qui lui-même devient ensuite des dommages.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Questions en vrac posté le [23/05/2020] à 00:04

Salut,

Je comprend que certains préfèrent avoir un seul topic pour poser toutes leur question de règles mais ce n'est pas ce que l'on préconise sur ce forum.


Je vous invite à lire les règles de la section: Règles A lire avant de poster !


Nous préférons un topic par question avec un titre explicite pour que tout le monde puisse profiter des réponses apportées en naviguant dans la section. 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 3