Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Numéro 29 : Chat Mannequin
raku630
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Numéro 29 : Chat Mannequin posté le [04/01/2020] à 14:49

Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez 1 monstre dans le Cimetière de votre adversaire ; Invoquez-le Spécialement sur le Terrain de votre adversaire. Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement sur le Terrain de votre adversaire, tant que vous contrôlez ce monstre (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; Invoquez Spécialement 1 monstre du même Type ou Attribut depuis votre main, Deck ou Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Numéro 29 : Chat Mannequin" qu'une fois par tour.


Bonjour tout le monde, concernant cette carte, j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser le 2eme effet durant le tour de l’adversaire.


Merci d'avance.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Numéro 29 : Chat Mannequin posté le [04/01/2020] à 15:12

Salut,


Citation de raku630 Le [04/01/2020] à 14:49

Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez 1 monstre dans le Cimetière de votre adversaire ; Invoquez-le Spécialement sur le Terrain de votre adversaire. Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement sur le Terrain de votre adversaire, tant que vous contrôlez ce monstre (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; Invoquez Spécialement 1 monstre du même Type ou Attribut depuis votre main, Deck ou Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Numéro 29 : Chat Mannequin" qu'une fois par tour.


Mieux vaut insérer l'aperçu de la carte plutôt que de recopier un effet (dans les messages, pas dans les titres de topic). Il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de la carte en question, par exemple :



Spoiler :





Bonjour tout le monde, concernant cette carte, j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser le 2eme effet durant le tour de l’adversaire.


Merci d'avance.


C'est un effet déclencheur et sauf indication contraire (ce qu'on n'a pas ici), un effet de ce type est utilisable pendant le tour de chaque joueur dès lors qu'il est déclenché.


raku630
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Numéro 29 : Chat Mannequin posté le [04/01/2020] à 15:22

Ok daccord je comprends mieux merci beaucoup. Je sais pas trop me servir de l'interface, et puis comme j'y vais pas souvent…


En tout cas merci, bonne journée!


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Numéro 29 : Chat Mannequin posté le [04/01/2020] à 15:27

Citation de raku630 Le [04/01/2020] à 15:22

Ok daccord je comprends mieux merci beaucoup. Je sais pas trop me servir de l'interface, et puis comme j'y vais pas souvent…


En tout cas merci, bonne journée!


Ca reste du simple copier/coller à faire (comme ce que tu fais déjà !) mais qui a le mérite de rendre ton message bien plus lisible.


Pages : 1