Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Où se faire faire des tapis custom ?
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Où se faire faire des tapis custom ? posté le [13/01/2020] à 01:20

Salut à tous !


L'asso dont je fais partie a décidé de faire faire des tapis custom avec son logo dessus (fond noir, logo en gros, zones avec contours blancs, et le logo du site qui a fait les tapis en bas à gauche), mais malheureusement on est plusieurs à ne pas trop l'aimer car trop sobre justement


On a donc l'idée de se faire faire des tapis custom, avec le design qu'on veut mais aussi le logo de l'asso, afin de montrer d'où on vient et qu'on en est fier, tout en ayant un super tapis dont on adore le design et qui nous fera un super souvenir des events à venir qu'on va passer ensemble, en team, dans le try hard et la bonne humeur


Vous connaîtriez qqun qui fait des tapis de super bonne qualité, avec une impression super propre, et qui peut custom ? On n'est pas des pros de photoshop voyez vous… Parce que le seul que je connais c'est Gaia et le prix du tapis est correct mais les frais de port ça double prix en fait. On va essayer de rentrer en contact avec le gars qui a fait les tapis de l'asso mais ça devrait coûter plus de 30€ par tapis facilement a ce que j'ai compris, et sans les frais de port qui plus est


Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Où se faire faire des tapis custom ? posté le [13/01/2020] à 22:41

J'ai fais faire 2 tapis sur yourplaymat, je suis content du résultat

Ça m'a coûter l'un 38€ et l'autre 32€ (reduction black Friday)


Pages : 1