Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11
Ban janvier 2020
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 13:04

Starfoullah jpense vrmt que jvais arrêter de lire les topic d'ici qui parlenr du vrai jeu et du format psk wesh tema les dingry que vous disez mdrrrrr en vrai y a des trucs vrais dans ce que vous dites mais c'est incroyable de sortir des trucs comme "la banlist est géniale" ou "engage à 0 c'est un bon hit pot à 1 c'est des malades"…


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 14:28

Citation de Ezaakh Le [19/01/2020] à 08:52


Citation de Un Otaku Bizarre Le [18/01/2020] à 19:36

Ok celui-là qu'a dit sala ça meurt sur une ht jsp qui t'es mais quand tu veux on s'explique en bo7 sur db en new banlist ou old banlist comme tu veux


Non merci, si c'est pour se taper un deuxième guenole, je préfère passer mon tour.

Tout comme Cma, les vrais auront la référence


C'est strictement à lui qu'il me fait penser…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 14:31

rokket guardragon touché avec ib pasxgrave et le retour de pot d avarice fait plaisir



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 15:34

Pour colosse je préfère penser penser que c'est en prévision de https://yugioh.fandom.com/wiki/Nemesis_Corridor

Orcust récupère la rank-up pour faire roi véritable, mais surtout va gagner https://yugioh.fandom.com/wiki/Mekk-Knight_Orcust_Girsu plus tard.

D'après vous, quels sont les nouveaux decks métas, ou du moins ceux qui ont le plus de potentiel pour le devenir? Pensez-vous que Ignister va vraiment peser dans le jeu?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 17:24

Dino il y a moyen qu il passe méta

Un retour de farstar? Peut être

Subterror grand gagnant

Paléo avec traptrix éventuellement

Altergeist

Orcust tier 2 ?

Mekk chevalier


Après on peut pas trop savoir qui sera méta, ce qui est sur aucun deck à gros combos vu que Nibiru est tjs là d ailleurs assez surpris qu'elle soit pas limité vous que plus trop de deck à combos.


C est mon avis après voilà il y a que les decks que je déteste aucun skill juste du set jugement et j en passe. Vu que red reboot n est plus là


THUNDER LIKE THUNDER

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 18:55

Shadoll ?


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 20:23

Non shaddoll ne sera pas méta en mr4 vu que les decks comme subterror vont dominer shaddoll ne negate pas les traps t as aucune chance, attends la mr5 là je pense que se sera bon. Mais tqt inutile d investir si c est pour se prendre fusion shaddoll à 0 Konami nous a bien eu moi y compris mon deck thunder 300€ passé à la trappe. C est finis j investirais plus au delà de 75€ par deck. C est full débile rendre injouable les decks sous prétexte qu on change de MR. Ils pouvaient très bien les nerf afin qu ils soient moins fort (sky striker / thunder / true Draco) surtout qu ils allaient avoir du support donc c est pas marketing


THUNDER LIKE THUNDER

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 20:49

Citation de Goz Le [19/01/2020] à 20:23

Non shaddoll ne sera pas méta en mr4 vu que les decks comme subterror vont dominer shaddoll ne negate pas les traps t as aucune chance, attends la mr5 là je pense que se sera bon. Mais tqt inutile d investir si c est pour se prendre fusion shaddoll à 0 Konami nous a bien eu moi y compris mon deck thunder 300€ passé à la trappe. C est finis j investirais plus au delà de 75€ par deck. C est full débile rendre injouable les decks sous prétexte qu on change de MR. Ils pouvaient très bien les nerf afin qu ils soient moins fort (sky striker / thunder / true Draco) surtout qu ils allaient avoir du support donc c est pas marketing


Subterror ça brick 2 parties sur 3 et qui te dit qu’ils vont pas deban des cartes dans le futur? Et 1 an et demi de SS et 3 ans de true draco c’est bon ça suffit


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 21:59

@Dai


Sinna n'a pas cité le vrai problème du deck Speeder qui centralise sur cette carte :

– Pour exploiter cette carte à son maximum, comme déjà dit, tu dois jouer une bonne liste de synchron bricky. Comment déstabiliser un deck qui est dévoué à l'invocation d'une carte chiante à spé de base.

– Tu n'as que Junk Speeder qui est non-tuner, les synchro que tu vas spé reste limité. A moins que tu pars sur un deck combo, genre Power Tool, Garden Maiden, les Junk que Jet tuto etc, ça va encore destabiliser le deck qui est focus sur Speeder.


Pour en revenir aux problèmes de HT, non Salam ne meure pas sur un HT. Ni Speeder d'ailleurs, selon les mains. Hors-la-Loi étant un très extender dans un deck Synchron, il prend plus d'importance dans un deck Junk Speeder. Ça donne accès à Tzolkin avec Speeder, mais faudrait-il encore avoir un monstre à discard un et mp à set dans une même main après avoir spé Junk Speeder ? Et le board au finale, c'est juste une simple disruption que les bons deck peuvent jouer autour sans soucis.


Pour avoir exploiter Junk Speeder sous toute ses facettes depuis son annonce jusqu'à maintenant, la carte n'est pas nulle, mais je tiens à dire que dire que cette carte va être broken en mr5 est une affirmation ridicule, et la carte bien que pas nulle, mais c'est une carte au max average.


Ah btw, j'ai bien testé Orcust, c'est bien ce que je me disais : le deck est tout sauf mort, il est même plus intéressant à jouer, et moins débile.


Spoiler :

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [19/01/2020] à 22:40

Non mais ce qui est illogique c est que Orcust est tjs en vie , c est complètement injuste par rapport aux autres decks. S ils voulaient tuer orcust galatea x0 là c est un placebo la harpe


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11