Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
pot d\'avarice
KTn
Membre
Messages : 10


haut haut de page
pot d'avarice posté le [21/01/2020] à 01:04

yo tout le monde vous pensez quoi de la deban du pot d'avarice


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
pot d'avarice posté le [21/01/2020] à 02:19

Que ça change rien et que ça apporte rien. En OCG elle est en x3 depuis un bail et tout le monde s'en fou.

Je dis pas qu'il aucun deck qui pourra trouvé une utilisation a la carte (je pense notament a doll qui aimerais renvoyé quelque fusion dans l'extra deck et quelque monstre dans le deck) mais ça reste des cas a part.


E

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
pot d'avarice posté le [21/01/2020] à 10:14

Zoodiac dit oui !


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
pot d'avarice posté le [21/01/2020] à 12:27

Aroma dira oui aussi, si y a du Salamangrande qui survit, il dira oui pour recycler sans dépendre de Loup en plus de piocher encore, BG va pouvoir recycler sereinement ses Panthères de Labo pour continuer ses combos, et là je cite que les premiers decks qui me viennent à l'esprit mais plein de decks en profiteront bien sans que ce soit OP en fait dans le format actuel. Du coup j'aime bien cet ajout personnellement !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
pot d'avarice posté le [21/01/2020] à 12:40

Citation de Metama Le [21/01/2020] à 12:27

Aroma dira oui aussi, si y a du Salamangrande qui survit, il dira oui pour recycler sans dépendre de Loup en plus de piocher encore, BG va pouvoir recycler sereinement ses Panthères de Labo pour continuer ses combos, et là je cite que les premiers decks qui me viennent à l'esprit mais plein de decks en profiteront bien sans que ce soit OP en fait dans le format actuel. Du coup j'aime bien cet ajout personnellement !


Pour Sala Mole existe déjà et fais le même taff + une invocation spé et c'est jamais play car osef


E

Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
pot d'avarice posté le [21/01/2020] à 18:51

Perso je joue Rokkette et je pense que ça peut aider


Botw 2 en attente…

Pages : 1