Tout a été dit globalement, à part un bon vieux décret royal et des Twin Twister/Cyclone Cosmique/MST/etc, et éventuellement des monstres capables de gérer les MP même si ça court pas les rues, il n'y a pas non plus 36 solutions.
Altergeist ça va, à part ses contre-piège et protocole, il ne fait pas d'énorme contrôle avec les pièges mais plutôt avec ses monstres (Hexstia et Soyeuquitaire essentiellement) donc tu forces une réaction du monstre, puis tu le negate à ton tour avec une hand trap ou une MP posée au préalable ou d'autres choses.
Paléo et subterreur sont surement un peu plus gênant (quoi que je ne connais pas spécialement le second)
Mais dans l'idée, faut jouer patient, essayer de bait certains pièges pour avoir le passage tranquille pour le reste, et espérer que ça passe sur le long terme en épuisant petit à petit les ressources du deck adverse (du moins pour Altergeist et Paleo c'est globalement ça, même si c'est pas aisé du tout je te l'accorde)
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