Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Comment lutter contre la recrudescence des deck full control ?
hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Comment lutter contre la recrudescence des deck full control ? posté le [22/01/2020] à 15:10

mdr j'aime bien me co sur otk après une banlist on rigole bien déjà arrêter de vouloir ftk les MR4 sont finis enfin le jeux devient comme il aurait du être à la sortie des link mais il faut vendre donc éclater le reste avec une regle qui nerf tous l'extra deck pour vendre du link je comprends, pour le jugement a 3 etc STOP en cherchant vous trouverez des counter trap très bien et qui existe depuis 10 ANS donc je comprends que des joueurs lambdas qui jouent depuis a peine 5 ans ne connaissent pas les cartes mais quand même (voila le problème de chercher des decklist sur le net) vous savez même pas chercher par vous même je ne vise personne en particulier mais arrêter de vous plaindre un peux soit vous vous adaptez soit arrêter de jouer tout simplement si le format ne vous plait pas. perso le format ftk link ma saouler donc j'ai arrêter les tournois, avec les MR5 et le nouveau format je reprends et pour les personnes qui voudrait dire gnagnagna tu connais rien au jeux je jouais déjà à l'époque de TELE-DAD et même avant et tele-dad c'est 3 jugement miror force torrent 3 dark bribe stardust dad etc donc horrible et pourtant c'était très bien en plus de faire des match disputer yu-gi-oh et un jeux a 2 et pas un je joue seul pendant 20 minutes je te ftk GG a plus donc merci konami et non lightning storm pue la mort 60-70 boules pour un jugement GG autant jouer hé trunade effectivement



THE KING IS BACK!!!

Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Comment lutter contre la recrudescence des deck full control ? posté le [22/01/2020] à 15:47

Citation de Benjonghes Le [22/01/2020] à 14:26

Zotark je joue également Crusadia (version Kaiju par contre) et je serai curieux de connaître ta DL 😉


Ma DL est dans ma liste de Deck tu peux la voir je vien de la mettre un peu a jour mais j'ai encore des changement a faire et même du support que j'attend qui n'est pas encore sortie.


C'est surtout basé sur les Mekk-knight mais les croisédia sont utile pour OTK ou même commencé 1er sans être bloqué vu que 2 croisédia peuvent permettre d'avoir saryuja avec tout ses effets et de ce refaire une main de départ pour évite le brick, et même sans saryuja je termine généralement avec Avramax(Indestructible au effet grâce a Masquerena) accompagné de 2 à 4 négates, je trouve ça pas mal pour un deck go second.


Pages : 1 2 3