Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations
Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [19/02/2020] à 16:30

Salut 🙂


Je me rappelle que dans l'ancienne boutique de jeu prêt de chez moi, certains joueur jouaient à un jeu de cartes qui s'appellent Net Runner 🙂


Je sais pas si ça peut t'intéresser ou pas, mais dans le doute 🙂


En revanche je ne sais pas si il existe un site qui répertorie tous les artworks, désolé.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [19/02/2020] à 16:37

Jamais entendu parler mais j'ai foullié sur google et j'ai trouvé ceci ^^ https://ancur.fandom.com/wiki/Category:Card


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [19/02/2020] à 16:47

Ah c'était pas celles-ci auxquelles je pensais ! Je vais faire des recherches 🙂


Edit : Ça a l'air d'être ça 🙂 seulement cela doit être un nouveau design car celles que j'ai vu moi avaient un contour gris argenté un peu brillant, et le cadre de l'artwork était vraiment rectangulaire. Et le dos des cartes était soit Vert soit Violet 🙂


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [20/02/2020] à 00:03

Merci pour ton retour sur mes cartes, ça fait toujours plaisir 🙂


Et c'est sur que je vais très vite utiliser certains artworks d'ici oui, je viens de poster mes cartes n°113 et 114, et avec les qqs arts que j'ai en réserve je devrais arriver vers les n°130-131, après quoi j'utiliserai ceux de Shadowverse (oui j'aime bien tout planifier à l'avance :mrgreen: )


J'ai commencé d'ailleurs a fouiller un peu dans ces derniers et certains m'ont vraiment tapé dans l’œil, il y a de quoi faire et j'aime beaucoup le style des cartes


Et au passage salut à tous c'est cool de voir du monde sur le sujet 😎


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [20/02/2020] à 11:12

Citation de jeune fou Le [19/02/2020] à 14:59

Merci LucasBSwist! ces artworks semblent très prometteurs! Il y'a combien de cartes dans ce jeu actuellement?


Vite fait, au moins 1900 cartes, 100 cartes par extension, la 20e sort bientôt. Et bien sur + les promos.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [20/02/2020] à 12:08

Citation de Foxtrot04 Le [19/02/2020] à 16:47

Ah c'était pas celles-ci auxquelles je pensais ! Je vais faire des recherches 🙂


Edit : Ça a l'air d'être ça 🙂 seulement cela doit être un nouveau design car celles que j'ai vu moi avaient un contour gris argenté un peu brillant, et le cadre de l'artwork était vraiment rectangulaire. Et le dos des cartes était soit Vert soit Violet 🙂


peut être un faux souvenir. ça me semblerait étrange qu'ils aient changé le format des cartes en cours de route.


Et de rien Robuza! Et dis donc clair que pour pour que tu planifies plus de 15 cartes à l'avance tu as un programme qui s'étale sur la longueur!


Question: lesquels tu prédères pour l'instant? Et clair que voir un peu dem onde ici c'est cool!


LucasBSwit: 1900 déjà purée c'est pas mal il y'a de quoi faire!


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [20/02/2020] à 12:39

Citation de jeune fou Le [20/02/2020] à 12:08


Citation de Foxtrot04 Le [19/02/2020] à 16:47

Ah c'était pas celles-ci auxquelles je pensais ! Je vais faire des recherches 🙂


Edit : Ça a l'air d'être ça 🙂 seulement cela doit être un nouveau design car celles que j'ai vu moi avaient un contour gris argenté un peu brillant, et le cadre de l'artwork était vraiment rectangulaire. Et le dos des cartes était soit Vert soit Violet 🙂


peut être un faux souvenir. ça me semblerait étrange qu'ils aient changé le format des cartes en cours de route.


Et de rien Robuza! Et dis donc clair que pour pour que tu planifies plus de 15 cartes à l'avance tu as un programme qui s'étale sur la longueur!


Question: lesquels tu prédères pour l'instant? Et clair que voir un peu dem onde ici c'est cool!


LucasBSwit: 1900 déjà purée c'est pas mal il y'a de quoi faire!


Si si j'me rappelle j'en avais quelques unes mais c'est probable qu'ils aient un peu changé de format depuis 1996 mdr peut être que c'était des anciennes 🙂


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [20/02/2020] à 13:21

Citation de Foxtrot04 Le [20/02/2020] à 12:39


Citation de jeune fou Le [20/02/2020] à 12:08


Citation de Foxtrot04 Le [19/02/2020] à 16:47

Ah c'était pas celles-ci auxquelles je pensais ! Je vais faire des recherches 🙂


Edit : Ça a l'air d'être ça 🙂 seulement cela doit être un nouveau design car celles que j'ai vu moi avaient un contour gris argenté un peu brillant, et le cadre de l'artwork était vraiment rectangulaire. Et le dos des cartes était soit Vert soit Violet 🙂


peut être un faux souvenir. ça me semblerait étrange qu'ils aient changé le format des cartes en cours de route.


Et de rien Robuza! Et dis donc clair que pour pour que tu planifies plus de 15 cartes à l'avance tu as un programme qui s'étale sur la longueur!


Question: lesquels tu prédères pour l'instant? Et clair que voir un peu dem onde ici c'est cool!


LucasBSwit: 1900 déjà purée c'est pas mal il y'a de quoi faire!


Si si j'me rappelle j'en avais quelques unes mais c'est probable qu'ils aient un peu changé de format depuis 1996 mdr peut être que c'était des anciennes 🙂


Oui sûrement. J'aurais pas cru que ce jeu soit si vieux … 24 ans la vache!


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [24/02/2020] à 23:51

J'ai encore un paquet d'idées pour mes créations c'est clair, et si je compte faire le tour de tous les archétypes existants dans Yu-Gi-Oh, j'ai pas fini :mrgreen:


D'ailleurs parmi les arts du site certains m'ont déjà inspirés pour coller à des archétypes existants, donc je compte continuer un peu ce format


Et pour répondre à ta question, j'ai fais une pré-sélection de 100 artworks de Shadowverse déjà, pas sûr que je les utilise tous mais je vais piocher dans ce pool à l'avenir, et pour t'en citer qqs uns que j'ai trouvé particulièrement sympa :


Déesse Vouivre – Pythie de Delphe – Chevalier Dragon Maudit – les 2 cartes Reine des Roses – Lucifer – Loki – Yuzuki Démon Protocolaire 😎


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [06/03/2020] à 10:36

C'est une bonne sélection! EN vrai en revoyant les cartes mentionnées je me dis que les artworks qu'ils ont sont complètement ouf!


Pages : 1 2 3 4