Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide carte redemarage rouge
Shutter71
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Aide carte redemarage rouge posté le [24/01/2020] à 10:03

Quand jactive la carte redemarage rouge pour annuler lactivation dune carte magie/piege de ladversaire. Dans le texte sa dit de remettre la carte verso sur le terrain. Est ce que cest la carte redemarage rouge que je remais en jeu ou si ces la carte magie/pisre que jai negate?


Merci de votre aide!


ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Aide carte redemarage rouge posté le [24/01/2020] à 10:46

C'est la carte de l'adversaire qui est face down.


PS : Ça négate que les pièges


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Aide carte redemarage rouge posté le [24/01/2020] à 13:07

Citation de Shutter71 Le [24/01/2020] à 10:03

Quand jactive la carte redemarage rouge pour annuler lactivation dune carte magie/piege de ladversaire. Dans le texte sa dit de remettre la carte verso sur le terrain. Est ce que cest la carte redemarage rouge que je remais en jeu ou si ces la carte magie/pisre que jai negate?


Merci de votre aide!


Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact des cartes sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça il suffit d'un copier/coller de la balise qu'on peut trouver sur la page OTK de chaque carte, par exemple :



Spoiler :




Concernant ta question, la réponse d'ArashiMX est correcte mais j'ajoute que pour ce genre de cas, tu peux te référer au texte anglais de la carte. La carte que tu es en train de lire, si elle est mentionnée, le sera par "this" alors qu'une autre carte à laquelle elle ferait référence sera identifiée par "that" (et équivalents pluriels), nuance qu'on n'a pas transcrite en français.



When your opponent activates a Trap Card: Negate the activation, and if you do, Set that card (= la carte activée par l'adversaire) face-down, then they can Set 1 Trap directly from their Deck. For the rest of this turn after this card (= Redémarrage Rouge) resolves, your opponent cannot activate Trap Cards. You can activate this card from your hand by paying half your LP.


Shutter71
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Aide carte redemarage rouge posté le [24/01/2020] à 16:03

Ok merci pour les reponse. La prochaine fois je vais mettre le lien de la carte mentionner!


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Aide carte redemarage rouge posté le [24/01/2020] à 16:05

Je pense qu'au OTK Awards 2020, on pourra te mentionner @Ryokai08 dans la catégorie Les balises sont importantes 😀


C'est évidemment de l'humour 😉


Sinon, concernant le sujet, pas grand chose à dire, ça a été dit par ArashiMX avec une précision importante et utile de Ryokai 🙂


Je dirai simplement que je trouve ça dommage d'avoir limité Redémarrage Rouge… Oui c'était assez violent pour les decks contrôle ou qui jouent pas mal de trap (Altergeist, Guru Control, TD…) mais bon, maintenant c'est champs libre.. ya rien que je déteste plus que les decks à trap 😳


Pages : 1