Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avis sur DECK Cyber Dragon
Draki0z
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Avis sur DECK Cyber Dragon posté le [07/02/2020] à 11:29

Voici Mon deck Cyber dragon

Format : classique


Cartes importantes et thème du deck : Cyber dragon


Fonctionnement du deck : Invoquer des cyber dragon


Mon budget : Très peu genre 20 euros max


Mes questions : Bonjour étant débutant et peu de budget j'ai pu faire cette decklist avec les cartes que j'avais je veux savoir si il est viable ou pas comme sa en vous remerciant par avance


Spinka
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Avis sur DECK Cyber Dragon posté le [07/02/2020] à 12:20

Viable si tu joues fun avec un pote mais si tu veux te lancer dans les tournois c'est pas très viable. Je connais pas trop ton budget onc je vais éviter de te conseiller des cartes trop chères. Pour les monstres je t'épargne les handtrap générique mais tu peux essayer de rentrer Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles. Drei n'est plus trop joué aujourd'hui puisqu'on préfère invoc norm noyau. Pour les magies tu joues 3 fusion en surcharge alors que tu n'as qu'une cible à cette carte qui est chimeratech over dragon; essaye de rentrer Dragon du Carnage Chimeratech qui sera une meilleure cible à fusion en surcharge.Tu peux remplacer typhon de vent mystique par Tourbillons Jumeaux ou Violent Orage de Poussière. Vu que tu joues des link 4 tu peux jouer des Contrôle Mental pour utiliser les monstres de ton adversaire comme matériel link. Après Nova et infini sont joués en x2 megaflotte aussi mais il coûte environ 9-10€. Voila pour les améliorations budget que tu peux faire pour améliorer ton deck mais même avec ces modifications tu ne vas pas gagner des gros tournois mais tu peux essayer des petits tournois boutique


Draki0z
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Avis sur DECK Cyber Dragon posté le [07/02/2020] à 12:33