Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
megalith
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
megalith posté le [11/02/2020] à 09:18

slt


-je voulais savoir si un monstre megalith exemple(Phaleg Mégalithe) qui est invoqué avec Émergence Mégalithe est traité comme une invocation rituel ??


-même question avec

Megalith Unformed ( Ritual Summon 1 "Megalith" Ritual Monster from your Deck in Defense Position, by Tributing monsters from your hand or field, whose total Levels are double its Level.)


et enfin si j'invoque un monstre megalith avec cette carte ,que le monstre vas au cimetière es ce que je peux le ré-invoquer avec Émergence Mégalithe .??


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
megalith posté le [11/02/2020] à 09:52

La piège est un Monster Reborn, c'est juste une invocation spéciale, pas rituelle, par contre ça te permet de reborn un monstre chaque tour, plutôt pas mal, tant que celui-ci avait été invoqué rituellement avec succès auparavant.


Pour Megalith Unformed, la carte spécifie que tu effectues une invocation rituelle, donc oui, le monstre sera considéré comme invoqué par invocation rituelle et pourra activer son effet (et pourra être reborn oklm).


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
megalith posté le [11/02/2020] à 10:18

cool merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5328


haut haut de page
megalith posté le [11/02/2020] à 11:57

Ne te complique pas la vie, il suffit de s'en tenir à ce qui est (ou n'est pas) écrit. Si l'Invocation réalisée par un effet est une Invocation Rituelle ou est traitée comme telle alors ce sera indiqué explicitement, sinon seule une Invocation Spéciale sera mentionnée, c'est aussi simple que ça.

L'objectif n'est pas de deviner une partie des effets !


Pages : 1