Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur la carte SECRETS DE LA MAGIE DES TÉNÈBRES
Draki0z
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Question sur la carte SECRETS DE LA MAGIE DES TÉNÈBRES posté le [14/02/2020] à 08:20

Bonjour,


J'ai un petit doute mais au niveau de la carte Secrets de la Magie des Ténèbres pour faire une fusion, es que je peux l'utiliser par exemple pour un monstre fusion avec en matériel magicien sombre + 1 dragon genre Magicien Sombre le Dragon Chevalier ou je ne peux pas ? Il me faudra utiliser 2 magicien sombre ou qu'un seul ? Ou je devrais malgrés tout faire avec un magicien et un dragon ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5324


haut haut de page
Question sur la carte SECRETS DE LA MAGIE DES TÉNÈBRES posté le [14/02/2020] à 09:44

Salut,


Citation de Draki0z Le [14/02/2020] à 08:20

Bonjour,


J'ai un petit doute mais au niveau de la carte Secrets de la Magie des Ténèbres pour faire une fusion, es que je peux l'utiliser par exemple pour un monstre fusion avec en matériel magicien sombre + 1 dragon genre Magicien Sombre le Dragon Chevalier ou je ne peux pas ? Il me faudra utiliser 2 magicien sombre ou qu'un seul ? Ou je devrais malgrés tout faire avec un magicien et un dragon ?


Tu peux t'en servir pour Invoquer Magicien Sombre le Dragon Chevalier puisque la seule contrainte de Secrets de la Magie des Ténèbres est d'utiliser "Magicien Sombre" ou "Magicienne des Ténèbres" parmi les Matériels Fusion donc elle permet d'Invoquer n'importe quel monstre Fusion pour lequel au moins une de ces deux cartes est un Matériel adapté (ex : "Magicien Sombre"/"Magicienne des Ténèbres" explicitement, un monstre Magicien, un monstre Ténèbres, etc), ce qui est le cas ici.

Ceci étant, tous les Matériels doivent être corrects donc impossible d'Invoquer Magicien Sombre le Dragon Chevalier en utilisant deux exemplaires de "Magicien Sombre", il faut un monstre Dragon.


Draki0z
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Question sur la carte SECRETS DE LA MAGIE DES TÉNÈBRES posté le [14/02/2020] à 18:18

C'est bien ce qu'il me semblait merci beaucoup


Pages : 1