Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel sont les point d\'attaque de Chimeratech over dragon ??
Negween76
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Quel sont les point d'attaque de Chimeratech over dragon ?? posté le [19/02/2020] à 13:41

je possède actuellement la carte Chimeratech over dragon où il y a inscrit sur la carte des ❓ à l'endroit des point d'attaque et de défense j'aimerais jouer cette carte que faire y a t-il une carte magie qui nous le fait savoir ??


merci de repondre au plus vite


pour info mon discord c'est aoxgaming#9977 pour ceux qui veulent échanger, jouer, ou discuter


voilà voilà 🙂 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Quel sont les point d'attaque de Chimeratech over dragon ?? posté le [19/02/2020] à 14:16

Salut,


Citation de Negween76 Le [19/02/2020] à 13:41

je possède actuellement la carte Chimeratech over dragon où il y a inscrit sur la carte des ❓ à l'endroit des point d'attaque et de défense j'aimerais jouer cette carte que faire y a t-il une carte magie qui nous le fait savoir ??


merci de repondre au plus vite


pour info mon discord c'est aoxgaming#9977 pour ceux qui veulent échanger, jouer, ou discuter


voilà voilà 🙂 🙂


Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :



Spoiler :




Pour répondre à ta question, il suffit de lire le texte de Chimeratech Over-Dragon, pas besoin d'une autre carte : "L'ATK/DEF d'origine de cette carte deviennent égales au nombre de Matériels Fusion utilisés pour son Invocation Fusion * 800.". En d'autres termes, son ATK/DEF d'origine (à ne pas confondre avec son ATK/DEF actuelle) est déterminée lors de son Invocation Fusion, sachant que par défaut un "?" est considéré comme une valeur 0 sur le Terrain si l'effet qui modifie cette valeur n'est pas/plus actif.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Quel sont les point d'attaque de Chimeratech over dragon ?? posté le [19/02/2020] à 14:17

C'est écrit dans l'effet

800*X matériel utilisé pour l'invoqué


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Negween76
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Quel sont les point d'attaque de Chimeratech over dragon ?? posté le [19/02/2020] à 17:03

merci pour cette information 🙂 🙂


Pages : 1