Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [27/04/2020] à 16:36

Citation de Revolver Vrains Le [27/04/2020] à 11:05

J'ai regardé l'effet du monstre phare du booster, en gros ils viennent de nous sortir un Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement en version pendule, ET sans son errata . La seule différence il me semble, c'est qu'il se fait envoyer au cimetière par son propre effet, mais qu'une fois au cimetière, il retourne sous le deck. Je le sens mal si il sera joué.

C'est surtout son effet pendule qui est très fort, pour recycler n'importe quel dragon banni.Sinon je suis content de la réedition de Dragon Mégaflotte Chimeratech . Pour terminer est ce que vous pensez que :

– la fusion Trishula sera forte ?

Ban une carte de l'extra adverse c'est toujours cool, après ça prend quand même une place dans l'extra et 3 monstres dragons pour être invoqué, pour moi ça justifie pas sa présence dans un deck. Son niveau 9 est par contre très intéressant pour faire Roi Véritable de Toutes les Calamités

– Que la link red-eyes est jouable dans Rokket dragon link ?

Elle est jouable dans ce deck, après reste à savoir si elle sera utile. Les conditions sont là aussi très exigeantes, pour un effet certes fort mais qui ne justifie pas d'utiliser autant de ressources. Après quelqu'un trouvera surement un méga combo de la mort avec cette carte.


Dans tous les cas ces cartes sont présentes depuis un moment en OCG, et elles n'ont pas fait beaucoup de bruit.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [30/06/2020] à 08:58

En attendant d'avoir le reveal complet (surement semaine prochaine), une reprint a été annoncée :



BLAR-EN088 Danger!? Jackalope?


Source : https://ygorganization.com/lowkeyremoteduelingnews/


ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [02/07/2020] à 08:53

Possible du support aile noire ? Je ne comprends pas la réédition du tourbillon noir sachant qu il existe deja en ultra ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [02/07/2020] à 08:59

A la rigueur accompagné d'une réédition de Aile Noire – Kris la Fissure de l'Aube et de Aile Noire – Pinaki la Lune Ascendante qui n'ont jamais été réédité depuis un bail plutôt ? Ce serait cool je trouve ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [02/07/2020] à 09:10

Citation de newmatt Le [02/07/2020] à 08:59

A la rigueur accompagné d'une réédition de Aile Noire – Kris la Fissure de l'Aube et de Aile Noire – Pinaki la Lune Ascendante qui n'ont jamais été réédité depuis un bail plutôt ? Ce serait cool je trouve ^^


Logiquement ce serait les 2 à reprint en priorité (avec Dompteur Aile Noire – Joe Faucon Obsidienne et Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile)


On a toujours de belles surprises avec les batailles de légendes après tout 🙂


ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [02/07/2020] à 09:34

Le truc c'est qu'a part Kris, aucune de ces cartes n'est joué dans le deck aile noire le plus compétitif ^^


A la rigueur un up de rareté de Harmatann ne serait pas déconnant vu qu'il existe qu'en commune et que la carte est vraiment forte ( lui + auster = Full armor master) (lui + un lv 2 = un lv4 pour force strix) ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [02/07/2020] à 09:54

Derrière kris est le plus chère vu que c'est celui qui est joué donc ce serait justice de le rééditer 🙂 Les autres c'est vrai qu'on peut les trouver pour pas encore trop chère sur CM


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [09/07/2020] à 09:50

Pas de news des autres cartes ?


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [09/07/2020] à 10:04

Normalement on a le reveal aujourd'hui 🙂


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [09/07/2020] à 10:15

Citation de Ombrenoire Le [09/07/2020] à 10:04

Normalement on a le reveal aujourd'hui 🙂


Cool, je pensais que c'était reveal à 1H ^^


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11