Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ?
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [26/03/2020] à 21:57

Salut je te conseille d'ajouté 2 exemplaire de Gandora Giga ray ( obtenable sur booster blue angel)

ainsi que 1 exemplaire des deux autres Gandora

C'est un dragon du jugement en mieux qui déploie de plus en plus de puissance dans son effet en fonction des Gandora de nom différent au cimetière , il peut également te permettre d'envoyé de la main au cimetière ce qui peut déclenché certains effets des cartes que tu joue

voie le comme un Dragon du jugement supplémentaire

de plus il résous ton problème de points d'atk


tu joue clown farceur mais pourquoi tu ne joue pas Tour de Chapeau Mageartiste ? il permet de faire des minerva et des liens très facilement , Jongleur de Dommages Mageartiste peut être un bon tutoriseur en + de faire office de kuriboh lorsque tu le pioche


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [27/03/2020] à 12:25

J'ai bien regardé les cartes que tu me proposes :


Les Gandora, je ne trouve pas qu'ils soient mieux qu'un dragon du jugement, ils sont trop compliqués à invoquer comparer au dragon du jugement que j'invoque spécialement sans rien faire, de plus j'ai trouvé Numéro 60 : Dugares l'Intemporel qui peut doubler l'attaque d'un monstre sur mon terrain (mais annule la battle phase du suivant).


Si je joue Clown Farceur Mageartiste c'est parce qu'il peut se réinvoquer dès qu'il est envoyé au cimetière, très efficace pour augmenter facilement les combos dans ce deck.

Pour Tour de Chapeau Mageartiste Jongleur de Dommages Mageartiste je trouve qu'ils rentrent moins bien dans mon deck malgè leurs potentiels.


Mais je te remercie pour tes propositions, si tu en as d'autres n'hésite pas !!


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [27/03/2020] à 17:09

Je joue Tour de Chapeau Mageartiste et Jongleur de Dommages Mageartiste perso et ça rentre très bien dans la decklist. Ca permet d'avoir accès à la toolbox xyz rang 4 qui permet de palier à presque toutes les situations, notamment celles où tu dois affronter un monstre non destructible par effet de carte avec plus de 3000 attaque.


Normalement c'est plus opti de procéder comme ça plutôt que de passer par

L'Union Fait la Force ou Le Calculateur qui sont non tutorisable donc sur un deck de 40 cartes faut chatter pour les piocher quand tu en as besoin.


most viewed match

Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [27/03/2020] à 18:33

Tu peux juste me dire de quel(s) monstre(s) tu parles : "notamment celles où tu dois affronter un monstre non destructible par effet de carte avec plus de 3000 attaque."

J'ai beau chercher je ne trouve pas 😕


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière très efficace, avait vous des questions, suggestions ? posté le [27/03/2020] à 21:33

voilà une liste des xyz 4 "bien" je veux dire polyvalent / utile enfin c'est de eux qu'on parle quand on dit toolbox xyz4


Numéro 39 : Utopie – > par extension Numéro S39 : Première Utopie/Numéro S39 : Utopie l'Éclair sa donne même accès a otk10 000 atk si tu joue utopie double+quitte ou double


Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres


Magicien Trapèze Mageartiste -> permet au monstre ciblé d'attaqué 2 fois et contre totalement toute forme de dommages


Refaiseur des Voleurs de Temps


Numéro 103 : Ragnazéro


Galant Granite-> peut tuto nibiru que tu surpasse via honest par exemple


Génie Reine Dragun


Numéro 27 : Cuirassé Cuiranoid -> par extension Grand Magnus Roi Méca Super Quantique non affecté par effet de cartes ou encore Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe


Dragon de la Tornade


Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué


Numéro 106 : Main de Géant capable d'annulé un effet de manière permanante


Magicien Gagagaga qui reborn des xyz tel que minerva pour pouvoir les trigger ensuite ou Numéro F0 : Futur Utopique avec un eff supplémentaire le papa deDragon Chargeborrelle


Numéro 82 : Heartlandraco pratique pour gagné au time


Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel qui passe n'importe quoi tant qu'il peut le ciblé


Alembertien Primathmech qui a partir de 3 matériel peut tuto absolument ce que tu veux


Chevalier Exciton Colonie Du Mal


Maestroke le Génie de la Symphonie le book of moon sur pattes ( donc qui désactive les effet continu tant qu'il peut face down sa cible)


Bujintei Tsukuyomi l'accelerateur de deck lumière


Daigusto Émeral le recycleur


Résident des Abysses le bloqueur de cimetière


Cowboy Gagaga pour le time


Numéro 52 : Roi Crabe Des Diamants


j'ai mis un – devant les meilleur pour ton deck selon moi

4 d'entre eux passent tout les monstres indestructible tant qu'il peuvent les ciblé

la combo utopie en a rien a carré : si sa passe tu gagne direct

maestroke fait vraiment le taff


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2