Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[TCG] Banlist 1er avril
DinoDT
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [25/03/2020] à 14:02

J’ai plus qu’à jeter mon ABC à la poubelle


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [25/03/2020] à 14:28

Sérieusement, vous pensez qu'ils feront quelque chose pour les archétypes Prankids et Thunder Dragon pour compenser la limitation de Instant Fusion ? car là je ne vois plus comment les jouer en fun et cette carte était vraiment essentiel au sein de leur deck =/

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas pour remplacer cette carte ! 😉


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [25/03/2020] à 14:36

Citation de LoicDigitalArt Le [25/03/2020] à 14:28

Sérieusement, vous pensez qu'ils feront quelque chose pour les archétypes Prankids et Thunder Dragon pour compenser la limitation de Instant Fusion ? car là je ne vois plus comment les jouer en fun et cette carte était vraiment essentiel au sein de leur deck =/

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas pour remplacer cette carte ! 😉



Instant fusion est tutorisble par l'engine predaplante, je sais pas si ça peut t'aider


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [25/03/2020] à 14:40

Je ferais une petite adapte pour l'analyse thunder dragon, je suis en train de tester un truc avec le Dragon du Tonnerre à Deux Têtes et le Roi des Marais + une Polymérisation pour voir si le deck peut démarrer avec ça


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [25/03/2020] à 14:56

OUH BOY ! Je vais me faire plaisir avec zoo ! – si l'apocalypse ne se produit pas avant que les tournois reprennent


SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [25/03/2020] à 16:45

Citation de LoicDigitalArt Le [25/03/2020] à 14:28

Sérieusement, vous pensez qu'ils feront quelque chose pour les archétypes Prankids et Thunder Dragon pour compenser la limitation de Instant Fusion ? car là je ne vois plus comment les jouer en fun et cette carte était vraiment essentiel au sein de leur deck =/

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas pour remplacer cette carte ! 😉



Pour Thunder je ne saurai te répondre mais concernant Prank-kids le deck n'est absolument pas mort !

Il va tout simplement falloir remplacer une instant par le troisième Prank-kids Pranks et l'autre instant par double invocation ou d'autres cartes pour lancer comme reasoning, Usine de recyclage fusion, etc.


« Everyone is a child of the sea »

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [25/03/2020] à 18:18

Citation de newmatt Le [25/03/2020] à 14:40

Je ferais une petite adapte pour l'analyse thunder dragon, je suis en train de tester un truc avec le Dragon du Tonnerre à Deux Têtes et le Roi des Marais + une Polymérisation pour voir si le deck peut démarrer avec ça


Bon après quelques tests, rois des marais et poly c'est pas ouf… par contre il y a du potentiel derrière le dragon à deux tête ! Ne craignez rien thunder n'est pas encore mort, même si il est quand même affaibli ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [25/03/2020] à 18:50

Citation de DinoDT Le [25/03/2020] à 14:02

J’ai plus qu’à jeter mon ABC à la poubelle


ABC est toujours jouable un, largement même.. 😆 C'est juste à peu plus chiant, mais ça empêche en rien de faire ton board habituel T1 déjà.


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [25/03/2020] à 19:43

Perso je suis content pour le retour de pot d'avarice à 3, je joue Rokket, et pot d'avarice, ça me permet de recycler tellement ! ( En même temps, c'est le but de la carte ) Rokket brûle ses monstres assez vite, et comme Dragon Attaquant est pas non plus LA carte la plus résistante, ça me sauve des games ! Mais bon, je vais pas le jouer en 3 fois, c'est trop après. Par contre, je ne joue pas ESPIRALE donc je ne connais pas trop le fonctionnement du deck, mais pourquoi ban Plan Directeur ESPIRALE si c'est pour déban MATOS ESPIRALE – Drone ?


Botw 2 en attente…

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [25/03/2020] à 19:45

ABC reçoit du support avec Union Carrier, https://yugipedia.com/wiki/Union_Driver et https://yugipedia.com/wiki/Malefactors%27_Command.

L'engine reste excellente pour le spam de niveaux/Rangs 4, et de Link


Pages : 1 2 3 4 5 6 7