Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Yeux impairs compete 2020
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs compete 2020 posté le [29/03/2020] à 16:29

Je dirait :

dragon suprème aux yeux impaires : car comme dit par les autres il est pas forcément utile et ne permet pas le reborn de ce que tu invoque avec

et Dragon Synchro de l'Aile Claire car métorimpact le remplace completement et il peut lui aussi servir a faire aile de cristal


Citation de lucflamme Le [29/03/2020] à 16:28

Sinon je viens de voir un mostre xyz dans duel surchargé qui semble intéressant celui qui est pendule vous en pensez quoi? On peut le voir dans la video de la team exceed


je n'ai pas vu cette vidéo mais je peut te dire que dans ma version j'utilise Dragon de Rage aux Yeux Impairs avec Magicien Xiangke x1 pour son effet en échelle (en tant que magicien pendule il est tutorisable et recyclable)


tu doit parlé de Dark Antelion: je trouve qu'il coût chere en ressource et si c'est juste une question d'augmenté drastiquement tes poins d'atk ton deck peut déjà le faire sans avoir a l'intégré, c'est une évolution de Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres qui a juste en supplément te te faire gagné la somme qui tu pique en LP, tout en sachant que un deck Odd-eyes est un deck contrôle otk je ne pense pas que tu ai utilité d'un tel monstre , sa te gâcherait de la place le l'archetype a déjà un gros potentiel d'otk et de burn, 15 carte dans l'extra c'est peut quand on considère toute la toolbox auquel on a accès , il faut par conséquent faire des choix


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs compete 2020 posté le [29/03/2020] à 17:14

Ok de plus aile claire est relativement difficile a invoquer sans le magicien nobledragon maiq meteor est pas mal vu qu'on peut l'invoquer avec suprême si on le garde et qu'on met juste beelze cela nous fait un bon extra je trouve


lucflamme le grand

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs compete 2020 posté le [29/03/2020] à 17:31

Citation de lucflamme Le [29/03/2020] à 17:14

Ok de plus aile claire est relativement difficile a invoquer sans le magicien nobledragon maiq meteor est pas mal vu qu'on peut l'invoquer avec suprême si on le garde et qu'on met juste beelze cela nous fait un bon extra je trouve


euh meteor je te conseil de toujours passé par une vrai invocation synchro pour le sortir de ton extra deck (comme sa tu pourra le reborn autant que tu veux , via le premier effet de suprème ou encore via arc ou sorcier de cette manière il sera constamment sur le terrain pour empêché l'adversaire d'entravé ta battle)

mais ton idée de l'invoqué via suprème peur te servir a faire dragon de rage ensuite vu que tes matériaux seront déjà sur le terrain


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs compete 2020 posté le [29/03/2020] à 21:08

Tu parles de rage mais pour ça fait jouer xiangke et ce n'est pas une bonne idée car il prend 1 place pour rien et on peut pas l'invoquer avec arc donc c'est galère faut réussir à l'avoir en piochant


lucflamme le grand

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs compete 2020 posté le [30/03/2020] à 13:46

On peux aussi penser à dragon furieux chargeborrelle qui n'est pas dur à invoquer et qui peut se jouer à la manière d'un loup sinistres diamant je fais ça actuellement et ça marche bien vu qu'après je peux invoquer un monstre link borrelle qui sont tous excellent


lucflamme le grand

Pages : 1 2 3