Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Reprise Yu Gi Oh quel Deck?
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [31/03/2020] à 10:06

Citation de henrishy Le [31/03/2020] à 09:57

Je sais bien merci, mais duel links c'est pas Yu gi oh?

Le speed duel non plus c'est pas Yu gi oh pour toi? ^^


C'est pas du tout les mêmes façon de jouer, c'est ce que je veux dire 😉 La personne cherche un deck pour rejouer à Yu-Gi-Oh!, j'suis pas sûr que ça aide beaucoup de pommer quelqu'un qui revient après plusieurs années avec d'autres variétés du jeu 😳


Et pi bon, rien ne vaut le jeu physique, c'est beaucoup plus convivial :mrgreen: Et même les plates-formes comme DuellingBook, etc.. ça a s'est limite, rien ne vaut une série d'entrainement IRL, rien que les tirages, ils sont rarement les mêmes IRL et IVL. J'ai toujours eu de meilleur main en ligne, IRL c'est plus bricky déjà ^^


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [31/03/2020] à 10:10

Je te comprends et je vois ta préférence pour l'IRL qui parle ^^.


Mais si ça se trouve notre pote préférerai les mécaniques de duel links ou du speed duel.

S'il les test pas il va p-e investir dans le TCG et après regretter. Je dis ça pour lui préciser que maintenant il y a plusieurs "types" de Yugioh, faut qu'il soit au courant pour choisir ce qui lui conviendra le mieux.


Romain25
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [31/03/2020] à 10:26

Citation de henrishy Le [31/03/2020] à 09:42

Si tu veux du français y a Yu gi oh : The Dawn of a New Era.


C'est pas aussi vite mis à jour que Ygo PRO, mais ils le tiennent quand même à jour t'en fais pas.


Ygo PRO c'est le mieux pour s'entraîner, si tu veux être fort va falloir se forcer à comprendre l'anglais (l'anglais des cartes quoi ça demande pas d'être bilingue ^^), sinon The Dawn Of a New Era c'est cool.


Si tu veux vite progresser faut regarder pleins de vidéos, faut essayer de comprendre l'anglais des cartes et tu peux regarder les vidéos de "Joerie Sama" qui va t'expliquer comment le jeu marche, accroche toi parce qu'il est précis.


Après le mieux c'est de prendre un deck qui te plaît et qui est "fort" sur Ygo PRO, de pas le lâcher pendant un bon moment en l'améliorant, en faisant des matchs contre le plus de variétés de decks possible, faire des erreurs, des erreurs et des erreurs, et après si t'as les nerfs solides tu pourras jouer correctement.

Mais sache que si tu veux être bon dans ce jeu tu vas suer et y passer énormément de temps.

C'est ce qui est motivant.


Tu peux jouer à Duel links sinon, c'est plus digeste je trouve, y a 3 méthodes d'invocations (XYZ,SYNCHRO,FUSION) au lieu de 6.

Mais bon tu peux pas jouer ce que tu veux (comme sur Ygo PRO etc..) sans raquer, et l'argent investie tu le retrouves pas ayant la possibilité de revendre tes cartes comme avec les cartes réelles.



Je joue déjà à DuelLinks j'ai déjà un petit Deck Sympa Dragon noir aux yeux rouges mais comme on est limité en monstres et en cartes magie:pièges comme c'est du speed duel


Romain25
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [31/03/2020] à 12:52

Le Dragon noir aux yeux rouges fait parti de la ban List ?


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [31/03/2020] à 13:12

Tu peux retrouver la banlist ici 🙂 Elle est valable à partir du 1er Avril.


Romain25
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [31/03/2020] à 13:59

Citation de YugiBreizh Le [31/03/2020] à 13:12

Tu peux retrouver la banlist ici 🙂 Elle est valable à partir du 1er Avril.


Le dragon noir aux yeux rouges n'apparait pas dans la liste, et pourtant je ne peux pas le selectionner sur Yu gi oh pro the dawn of a new era


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [31/03/2020] à 16:18

Citation de Romain25 Le [31/03/2020] à 13:59


Citation de YugiBreizh Le [31/03/2020] à 13:12

Tu peux retrouver la banlist ici 🙂 Elle est valable à partir du 1er Avril.


Le dragon noir aux yeux rouges n'apparait pas dans la liste, et pourtant je ne peux pas le selectionner sur Yu gi oh pro the dawn of a new era


Ça vient de la plate-forme, je vois pas pourquoi tu pourrais pas 😐


Romain25
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [31/03/2020] à 17:12

L'objectif dans le Deck Croisédia c'est d'invoquer Equimax le plus vite possible.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [31/03/2020] à 17:34

Citation de Romain25 Le [31/03/2020] à 17:12

L'objectif dans le Deck Croisédia c'est d'invoquer Equimax le plus vite possible.


Croisédia, ton but ça va être de jouer dans l'idéal en second pour placer un OTK (One Tour Kill = c'est le fait de faire baisser ses PV à 0 en un seul tour).


Pour ça, tu as deux outils :


Equimax Croisédia


Regulex Croisédia


Les deux peuvent placer l'OTK. Pour optimiser aux mieux tes dégâts, tu vas essayer de placer des Kaiju dans les zones pointés (celui vers l'adversaire), et affecté ton Equimax avec les effets de Maximus Croisédia, Léonis Croisédia et Renouveau Croisédia de façon à pouvoir infliger le double de dégâts, attaquer chaque monstre et infliger des dommages perçants s'ils sont en mode défense 😉


Pour te proteger, tu as Testament Croisédia, Pouvoir Croisédia ou encore Redémarrage Rouge.


Donc dans l'idéal oui, le but va d'être d'invoquer ton Equimax, mais si pour un facteur X tu te retrouves dans l'impossibilité de le faire, tu peux placer l'OTK de la même manière avec Regulex 😉


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [31/03/2020] à 17:47

Spoiler :



Citation de YugiBreizh Le [31/03/2020] à 17:34


Citation de Romain25 Le [31/03/2020] à 17:12

L'objectif dans le Deck Croisédia c'est d'invoquer Equimax le plus vite possible.


Croisédia, ton but ça va être de jouer dans l'idéal en second pour placer un OTK (One Tour Kill = c'est le fait de faire baisser ses PV à 0 en un seul tour).


Pour ça, tu as deux outils :


Equimax Croisédia


Regulex Croisédia


Les deux peuvent placer l'OTK. Pour optimiser aux mieux tes dégâts, tu vas essayer de placer des Kaiju dans les zones pointés (celui vers l'adversaire), et affecté ton Equimax avec les effets de Maximus Croisédia, Léonis Croisédia et Renouveau Croisédia de façon à pouvoir infliger le double de dégâts, attaquer chaque monstre et infliger des dommages perçants s'ils sont en mode défense 😉


Pour te proteger, tu as Testament Croisédia, Pouvoir Croisédia ou encore Redémarrage Rouge.


Donc dans l'idéal oui, le but va d'être d'invoquer ton Equimax, mais si pour un facteur X tu te retrouves dans l'impossibilité de le faire, tu peux placer l'OTK de la même manière avec Regulex 😉




tu a même Affrontement de l'Héritage du Monde pour t'y aidé très facilement des que tu atteint 4000 atk


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8