Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
QUEL DECK CHOISIR ?
joker95
Membre
Messages : 1


haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 03:09

bonjour à tous voilà tous après un long moment d arrêt de jeu il a 4 ans je voudrait m’y remettre car pas mal de mes amis jouent souvent le problème c est que maintenant mon deck neos est complètement obsolète même avec les rajouts des fusions neos soulburner ainsi que quelque carte magie mais malgré ça je je me fait littéralement rouler dessus je ne dure pas plus de 3 ou 5 tour la plupart font du tournoi donc on tous des deck puissant avec les nouveautés des monstre lien et nouvelle carte voilà je voudrait si possible que vous me donner une liste de deck comprenant la liste des carte au complet pour pouvoir rivaliser avec eux j ai un budget illimité merci beaucoup pour vos futures réponses 🙂


tly

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 09:49

Salut déjà ils jouent quoi comme deck ? Ça pourrait aider à trouver un deck pouvant vraiment rivaliser. Ensuite as-tu une préférence dans le gameplay ou le type d'invoc pour ton nouveau deck ?

Pour le budget es-tu sur de pouvoir être illimité ? Car un deck méta ça peut monter dans les 600€ avec certaines cartes …


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 11:11

Il y a les analyses decks, zombie, altergeist et shaddoll (attention à la banlist) qui peuvetn être sympa, fun et peu chère selon la version.

Sinon il y a les deck profile de teamsamourai x1, exodia del duelista et duel evolution sur youtube.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 11:47

Il y a quelques decklist qui coutent vraiment rien et peuvent rivaliser avec des decks meta. Mais c'est sans compter le side deck.



    Zombie

    Monarque

    True Draco

    Anti-meta

    Shaddoll

    Mystic mine burn/F.I.N.A.L (pas fun du tout mais ça gagne)

Attention, avec la nouvelle master rule 5 la méta va sûrement bien changer, de nouveaux decks budgets vont émerger.


most viewed match

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 11:51

Sinon, un bon vieux Nekroz, ça fait le job 😳 Avec un Zaborg le Méga Monarque pour vider l'extra deck adverse, c'est top 😉


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 11:56

Citation de YugiBreizh Le [31/03/2020] à 11:51

Sinon, un bon vieux Nekroz, ça fait le job 😳 Avec un Zaborg le Méga Monarque pour vider l'extra deck adverse, c'est top 😉


Malheureusement l'une des meilleures cartes de support du deck nekroz Pot de l'Extravagance coûte une blinde, heureusement cette été elle sera rééditée il me semble.


most viewed match

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 12:16

Citation de Altimus Le [31/03/2020] à 11:56


Citation de YugiBreizh Le [31/03/2020] à 11:51

Sinon, un bon vieux Nekroz, ça fait le job 😳 Avec un Zaborg le Méga Monarque pour vider l'extra deck adverse, c'est top 😉


Malheureusement l'une des meilleures cartes de support du deck nekroz Pot de l'Extravagance coûte une blinde, heureusement cette été elle sera rééditée il me semble.


Je connais personne qui joue Pot de l'Extra dans Nekroz ^^ Dans son nouveau copain Megalith oui, mais dans Nekroz non ^^


EDIT : voici une petite DL http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/nekroz-1st-april-format/

On peut y faire quelques ajustements comme passer Kaléidoscope Nékroz et Miroir Nékroz à 1 pour passer Décret Royal à 3 (principalement utile contre du Control type Altergeist) ou encore enlever décret pour mettre Ange Cyber Benten à 2.


Au niveau de l'extra deck, l'important est d'avoir ton super combo : 1 Crapaudilique / 2 N'tss, Ancienne Entité / 3 Héraut de la Lumière Arc.


Après c'est modulable, en général, au minimum on garde une Fusion/Synchro 6 étoiles, 10, 11 et 12 étoiles. Après tu met ce que tu veux, tu peux très bien mettre une 3 étoiles, moi j'aime bien faire en 7 (3 + 4 vis-à-vis des Nekroz), etc.. L'important est d'avoir ce qui faut pour spé tes Nekroz en vidant l'extra deck en sachant que tu as des Nekroz 3, 4, 6, 8, 9 étoiles.


Ton super combo est là pour utiliser l'effet de Zaborg, tu envois tes 6 cartes, ce qui permet de détruire 2 avec Nt'ss et recycler avec Crapaud et tuto avec Heraut 🙂 Et bien sûr, ce qu'il y a de plus jouissif, prendre l'extra deck de ton adversaire, et tu choisi 6 cartes de son extra deck que tu envois dans son cimetière 🙂


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 13:48

Citation de YugiBreizh Le [31/03/2020] à 12:16


Citation de Altimus Le [31/03/2020] à 11:56


Citation de YugiBreizh Le [31/03/2020] à 11:51

Sinon, un bon vieux Nekroz, ça fait le job 😳 Avec un Zaborg le Méga Monarque pour vider l'extra deck adverse, c'est top 😉


Malheureusement l'une des meilleures cartes de support du deck nekroz Pot de l'Extravagance coûte une blinde, heureusement cette été elle sera rééditée il me semble.


Je connais personne qui joue Pot de l'Extra dans Nekroz ^^ Dans son nouveau copain Megalith oui, mais dans Nekroz non ^^


EDIT : voici une petite DL http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/nekroz-1st-april-format/

On peut y faire quelques ajustements comme passer Kaléidoscope Nékroz et Miroir Nékroz à 1 pour passer Décret Royal à 3 (principalement utile contre du Control type Altergeist) ou encore enlever décret pour mettre Ange Cyber Benten à 2.


Au niveau de l'extra deck, l'important est d'avoir ton super combo : 1 Crapaudilique / 2 N'tss, Ancienne Entité / 3 Héraut de la Lumière Arc.


Après c'est modulable, en général, au minimum on garde une Fusion/Synchro 6 étoiles, 10, 11 et 12 étoiles. Après tu met ce que tu veux, tu peux très bien mettre une 3 étoiles, moi j'aime bien faire en 7 (3 + 4 vis-à-vis des Nekroz), etc.. L'important est d'avoir ce qui faut pour spé tes Nekroz en vidant l'extra deck en sachant que tu as des Nekroz 3, 4, 6, 8, 9 étoiles.


Ton super combo est là pour utiliser l'effet de Zaborg, tu envois tes 6 cartes, ce qui permet de détruire 2 avec Nt'ss et recycler avec Crapaud et tuto avec Heraut 🙂 Et bien sûr, ce qu'il y a de plus jouissif, prendre l'extra deck de ton adversaire, et tu choisi 6 cartes de son extra deck que tu envois dans son cimetière 🙂


Je suis partisant du 3 N'tsss +3 arc pour profité a fond de Zaborg ainsi que 2 Dante, Voyageur des Abysses Ardents (si envoyé en même temps l'un recycle l'autre)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 13:50

Citation de Damien008 Le [31/03/2020] à 13:46


bah si c'est du +2 gratuit dans nekroz


Héraut de la Lumière Arc+N'tss, Ancienne Entité x3 chacun c'est du +6 (car tu y rajoute les crapaudillique qui recycle 2 cartes ( ou 3 ) on arrive a +8 dépend de ce que tu a envoyé de plus Zaborg qui se cible lui même permet de prend l'extra adverse et de lui viré 8 cartes d'un seul coup donc on est même largement au dessus du +6 que j'ai dit rien que avec nos cartes donc voilà pourquoi Extravagence c'est nul , comparont pas l'incomparable

de plus nekroz a besoin de cibles dans l'extra car Kaléidoscope Nékroz en a besoin pour utilisé son vrai potentiel ,


Extravagence dans d'autre deck comme megalith je veux bien mais non surtout pas dans nékroz


résumé: avec x3 arc tu tuto 3 , +x2-3 n'tss tu détruit 2-3 + x2-3 crapaudillique tu recycle 2-3 et tout ça juste en 1 effet celui de zaborg, tu ajuste ce que tu décide d'envoyé en fonction du board adverse

sachant que le total de tes cibles s'éleve a 8 pour ton côté et l'extra adverse ne sera jamais préparé a ce genre de situation sauf mirror match


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 14:03

Citation de Dymon Le [31/03/2020] à 13:50


Citation de Damien008 Le [31/03/2020] à 13:46


bah si c'est du +2 gratuit dans nekroz


Héraut de la Lumière Arc+N'tss, Ancienne Entité x3 chacun c'est du +6 (car tu y rajoute les crapaudillique qui recycle 2 cartes ( ou 3 ) on arrive a +8 dépend de ce que tu a envoyé de plus Zaborg qui se cible lui même permet de prend l'extra adverse et de lui viré 8 cartes d'un seul coup donc on est même largement au dessus du +6 que j'ai dit rien que avec nos cartes donc voilà pourquoi Extravagence c'est nul , comparont pas l'incomparable

de plus nekroz a besoin de cibles dans l'extra car Kaléidoscope Nékroz en a besoin pour utilisé son vrai potentiel ,


Extravagence dans d'autre deck comme megalith je veux bien mais non surtout pas dans nékroz


résumé: avec x3 arc tu tuto 3 , +x2-3 n'tss tu détruit 2-3 + x2-3 crapaudillique tu recycle 2-3 et tout ça juste en 1 effet celui de zaborg, tu ajuste ce que tu décide d'envoyé en fonction du board adverse

sachant que le total de tes cibles s'éleve a 8 pour ton côté et l'extra adverse ne sera jamais préparé a ce genre de situation sauf mirror match


@Dymon : Toadally est limité ^^ Sinon, merci d'avoir expliqué pour c'est nul de jouer PoE dans Nekroz ^^ PoE, en plus d'être mauvais dans Nekroz, c'est du random donc c'est encore plus mauvais.


La seule utilité de PoE, c'est de faire de la pioche pour les decks qui ne joue pas d’extra ou peu : Megalith, Subterror, Kozmo, Qliphort, Dream Mirror, etc..


Sans comptez qu'elle prendrait la place de cartes qui elles sont nécessaire au deck, et en plus c'est onéreux, ça fait déjà 4 mauvais points pour mettre PoE. Ceux qui font ça, je les juges très fort, aussi bon soit-il.


Pages : 1 2