Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
QUEL DECK CHOISIR ?
Damien008
Membre

haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 14:02

Citation de Dymon Le [31/03/2020] à 13:50

Citation de Damien008 Le [31/03/2020] à 13:46

bah si c'est du +2 gratuit dans nekroz

Héraut de la Lumière Arc+N'tss, Ancienne Entité x3 chacun c'est du +6 de plus Zaborg qui se cible lui même permet de prend l'extra adverse et de lui viré 8 cartes d'un seul coup donc on est même largement au dessus du +6 que j'ai dit rien que avec nos cartes donc voilà pourquoi Extravagence c'est nul , comparont pas l'incomparable

de plus nekroz a besoin de cibles dans l'extra car Kaléidoscope Nékroz en a besoin pour utilisé son vrai potentiel ,

Extravagence dans d'autre deck comme megalith je veux bien mais non surtout pas dans nékroz

Pour moi je suis partisan des 2. Après certes d'un coté tu fais du +6 ou plus avec zaborg mais dès fois pot c'est utile pour pas brick

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

YugiBreizh
Archiviste de cartes

haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 14:03

Héraut de la Lumière Arc+N'tss, Ancienne Entité x3 chacun c'est du +6 (car tu y rajoute les crapaudillique qui recycle 2 cartes ( ou 3 ) on arrive a +8 dépend de ce que tu a envoyé de plus Zaborg qui se cible lui même permet de prend l'extra adverse et de lui viré 8 cartes d'un seul coup donc on est même largement au dessus du +6 que j'ai dit rien que avec nos cartes donc voilà pourquoi Extravagence c'est nul , comparont pas l'incomparable

de plus nekroz a besoin de cibles dans l'extra car Kaléidoscope Nékroz en a besoin pour utilisé son vrai potentiel ,

Extravagence dans d'autre deck comme megalith je veux bien mais non surtout pas dans nékroz

résumé: avec x3 arc tu tuto 3 , +x2-3 n'tss tu détruit 2-3 + x2-3 crapaudillique tu recycle 2-3 et tout ça juste en 1 effet celui de zaborg, tu ajuste ce que tu décide d'envoyé en fonction du board adverse

sachant que le total de tes cibles s'éleve a 8 pour ton côté et l'extra adverse ne sera jamais préparé a ce genre de situation sauf mirror match

@Dymon : Toadally est limité ^^ Sinon, merci d'avoir expliqué pour c'est nul de jouer PoE dans Nekroz ^^ PoE, en plus d'être mauvais dans Nekroz, c'est du random donc c'est encore plus mauvais.

La seule utilité de PoE, c'est de faire de la pioche pour les decks qui ne joue pas d’extra ou peu : Megalith, Subterror, Kozmo, Qliphort, Dream Mirror, etc..

Sans comptez qu'elle prendrait la place de cartes qui elles sont nécessaire au deck, et en plus c'est onéreux, ça fait déjà 4 mauvais points pour mettre PoE. Ceux qui font ça, je les juges très fort, aussi bon soit-il.

« These two love to surprise people who wander into the mansion by suddenly jumping out from the shadows. They’re always flying about, looking for people to mess with. »

Damien008
Membre

haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 14:13

Citation de YugiBreizh Le [31/03/2020] à 14:03

Héraut de la Lumière Arc+N'tss, Ancienne Entité x3 chacun c'est du +6 (car tu y rajoute les crapaudillique qui recycle 2 cartes ( ou 3 ) on arrive a +8 dépend de ce que tu a envoyé de plus Zaborg qui se cible lui même permet de prend l'extra adverse et de lui viré 8 cartes d'un seul coup donc on est même largement au dessus du +6 que j'ai dit rien que avec nos cartes donc voilà pourquoi Extravagence c'est nul , comparont pas l'incomparable

résumé: avec x3 arc tu tuto 3 , +x2-3 n'tss tu détruit 2-3 + x2-3 crapaudillique tu recycle 2-3 et tout ça juste en 1 effet celui de zaborg, tu ajuste ce que tu décide d'envoyé en fonction du board adverse

sachant que le total de tes cibles s'éleve a 8 pour ton côté et l'extra adverse ne sera jamais préparé a ce genre de situation sauf mirror match

@Dymon : Toadally est limité ^^ Sinon, merci d'avoir expliqué pour c'est nul de jouer PoE dans Nekroz ^^ PoE, en plus d'être mauvais dans Nekroz, c'est du random donc c'est encore plus mauvais.

La seule utilité de PoE, c'est de faire de la pioche pour les decks qui ne joue pas d’extra ou peu : Megalith, Subterror, Kozmo, Qliphort, Dream Mirror, etc..

Sans comptez qu'elle prendrait la place de cartes qui elles sont nécessaire au deck, et en plus c'est onéreux, ça fait déjà 4 mauvais points pour mettre PoE. Ceux qui font ça, je les juges très fort, aussi bon soit-il.

Tu es sur car la dernière que j'ai vue en vidéo de Nekroz c'était à YCS de Milan et il jouait pot of d'extra

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

TN51
Membre

haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 14:50

Citation de YugiBreizh Le [31/03/2020] à 14:03

Spoiler :

@Dymon : Toadally est limité ^^

Remplace 1 Crapaud par Oméga – qui est aussi capable de s'auto-recycler – et ce combo marche encore.

Je pense que le deck peut se passer de Pot de l'Extravagance avec les tutos qu'il possède: les Lutincantation, Shurit (+ Renfort de l'Armée éventuellement), Brionac, Héraut de la Lumière Arc, etc… en + du fait qu'il peut y avoir une mauvaise interaction entre le Pot et Kaléidoscope Nékroz.

Pages : 1 2

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha