Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
QUEL DECK CHOISIR ?
Damien008
Membre

haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 14:02

Citation de Dymon Le [31/03/2020] à 13:50

Citation de Damien008 Le [31/03/2020] à 13:46

bah si c'est du +2 gratuit dans nekroz

Héraut de la Lumière Arc+N'tss, Ancienne Entité x3 chacun c'est du +6 de plus Zaborg qui se cible lui même permet de prend l'extra adverse et de lui viré 8 cartes d'un seul coup donc on est même largement au dessus du +6 que j'ai dit rien que avec nos cartes donc voilà pourquoi Extravagence c'est nul , comparont pas l'incomparable

de plus nekroz a besoin de cibles dans l'extra car Kaléidoscope Nékroz en a besoin pour utilisé son vrai potentiel ,

Extravagence dans d'autre deck comme megalith je veux bien mais non surtout pas dans nékroz

Pour moi je suis partisan des 2. Après certes d'un coté tu fais du +6 ou plus avec zaborg mais dès fois pot c'est utile pour pas brick

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

YugiBreizh
Archiviste de cartes

haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 14:03

Héraut de la Lumière Arc+N'tss, Ancienne Entité x3 chacun c'est du +6 (car tu y rajoute les crapaudillique qui recycle 2 cartes ( ou 3 ) on arrive a +8 dépend de ce que tu a envoyé de plus Zaborg qui se cible lui même permet de prend l'extra adverse et de lui viré 8 cartes d'un seul coup donc on est même largement au dessus du +6 que j'ai dit rien que avec nos cartes donc voilà pourquoi Extravagence c'est nul , comparont pas l'incomparable

de plus nekroz a besoin de cibles dans l'extra car Kaléidoscope Nékroz en a besoin pour utilisé son vrai potentiel ,

Extravagence dans d'autre deck comme megalith je veux bien mais non surtout pas dans nékroz