Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck endymion-odd eyes
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck endymion-odd eyes posté le [01/04/2020] à 19:57

Voici Mon deck endymion-odd eyes

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ce deck est un cross over ce qui fait que les carte importantes sont les meilleurs des deux archétypes avec arc et iris ou endymion et cerbere


Fonctionnement du deck : En premiere partie il faut jouer sur ses monstres endymion et finir le duel avec les yeux impairs ou meme runiques qui peut faire du bon travail de plus il est important de pouvoif jouer vortex vite et bien apres le reste du deck est compose des meilleurs cartes des deux archétypes pour les fins de game tendus on peut utiliser bouillant qui est un excellen synchro


Mon budget : Je pense que le budget de ce deck est d'une 100€ tout compris


Mes questions : J'attends vos avis et questions je suis tout ouïe


lucflamme le grand

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck endymion-odd eyes posté le [01/04/2020] à 20:11

Salut 🙂

Ça m'a l'air très correct, je m'interroge juste sur l'absence de Servante d'Endymion, dans mes souvenirs elle est limitée et non interdite. Sinon je crois que Selene, Reine des Maîtres Magiciens est forte dans le deck


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[Avancé] Deck endymion-odd eyes posté le [01/04/2020] à 20:24

Citation de lucflamme Le [01/04/2020] à 19:57

Mon budget : Je pense que le budget de ce deck est d'une 100€ tout compris


Euh… ? Cette ligne-là, ce n'est pas pour tenter de trouver le juste prix hein ! Le but est que tu indiques quelle somme tu es prêt à dépenser pour effectuer d'éventuels changements afin que ceux qui te seront suggérés soient en accord avec ça. Par exemple, on n'est pas censé t'orienter vers Apollousa, Arc de la Déesse si tu as un budget de 30 euros puisqu'elle vaut nettement plus que ça.


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck endymion-odd eyes posté le [02/04/2020] à 17:13

Devrais je pas jouer la magie de terrain de endymion? Cq m'en ferait deux différentes c'est ca le problème


lucflamme le grand

Pages : 1