Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sauravis
Mrpicaglace63
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Sauravis posté le [04/04/2020] à 10:44

Bonjour, est ce que le deuxième effet de Sauravis, l'Ancien et Ascensionné de renvoyer cette carte à la main lorsque l’adversaire invoque spé fonctionne dans le cimetière ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Sauravis posté le [04/04/2020] à 12:37

Salut,


Citation de Mrpicaglace63 Le [04/04/2020] à 10:44

Bonjour, est ce que le deuxième effet de Sauravis, l'Ancien et Ascensionné de renvoyer cette carte à la main lorsque l’adversaire invoque spé fonctionne dans le cimetière ?


Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "fonctionner dans le Cimetière".

S'il s'agit d'activer l'effet de Sauravis depuis le Cimetière, alors non car ce n'est pas mentionné donc on applique le comportement par défaut, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un effet uniquement valable tant que le monstre est face recto sur le Terrain. Si à l'inverse tu fais référence à l'utilisation de l'effet de Sauravis pour empêcher un monstre de s'Invoquer Spécialement depuis le Cimetière alors oui puisque ça correspond bien à ce qui est demandé, à savoir agir "Lorsque votre adversaire va Invoquer Spécialement un ou plusieurs monstres".

A noter qu'il faut que ce soit bien une Invocation à proprement parler (inhérente) et pas un effet activé qui Invoque, sinon il n'y a aucune Invocation à annuler mais un effet. Concrètement, c'est par exemple valide contre Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux mais pas contre Monster Reborn.


Mrpicaglace63
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Sauravis posté le [04/04/2020] à 14:44

Je parle de l’effet « lorsque votre adversaire va invoquer spécialement un ou plusieurs monstres, (effet rapide) renvoyer cette carte à la main et annuler l’invocation et si je le fais, bannissez les monstres » ceci est ce qu’il peut être activé du cimetière cette effet je n’ai pas bien compris ?


Merci d’avance


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Sauravis posté le [04/04/2020] à 14:50

Non que du terrain

ce qui necessite de l'invoqué par rituel a chaque fois que tu veux le mettre sur le terrain


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Sauravis posté le [04/04/2020] à 14:50

Citation de Mrpicaglace63 Le [04/04/2020] à 14:44

Je parle de l’effet « lorsque votre adversaire va invoquer spécialement un ou plusieurs monstres, (effet rapide) renvoyer cette carte à la main et annuler l’invocation et si je le fais, bannissez les monstres » ceci est ce qu’il peut être activé du cimetière cette effet je n’ai pas bien compris ?


Merci d’avance


J'ai bien compris de quel effet tu parles, c'était la façon dont tu voulais l'utiliser dont je n'étais pas sûr. La réponse est donc non car comme déjà expliqué plus haut il ne peut être activé que si Sauravis est face recto sur le Terrain. Un effet qui peut être activé lorsque la carte est ailleurs (ex : au Cimetière) l'indique explicitement car ce n'est pas le comportement de base.


Pages : 1