Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Shadoll
Yugiste
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Shadoll posté le [05/04/2020] à 16:26

Voici Mon deck Shadoll

Format : Avancé

Archétype : Shaddoll (non tu pense ?)


Cartes importantes et thème du deck : Construction Marionnette de l'Ombre El, Dragon Epéeborrelle, Winda Marionnette de l'Ombre El, Anaconda Vert Prédaplante.


Fonctionnement du deck : Arriver à faire 1,2 ou encore 3 Construction Marionnette de l'Ombre El, avec peut être Dragon Epéeborrelle. 😐


Mon budget : Illimité 😈


Mes questions : Yo, ceci est mon deck compet actuel, et avec le confinement, je sais pas si il y aura le tournoi de France. Mais au cas ou (on sait jamais), comment l'améliorer (et le rendre encore plus competitif) ? Et aussi si avec mon deck, je dois commencer ou jouer second 😳 ?


Yugiste
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Shadoll posté le [06/04/2020] à 15:31

Up!


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Shadoll posté le [06/04/2020] à 16:20

Salut, pour optimiser ton deck tu peux commecncer par retiré jusqu'a 9 cartes du main deck comme les danger, 1 ariel, 1dragon:squamate, fusion instant et les exrtra fooilish (je suis pas fan).

Les polymerisation tu peux en remplacer 2 par Usine de Recyclage Fusion, ce qui stabilisera encore mieux le deck;

dans ta versions actuel to but et de go second (toutr comme ton side). Essaier de rajoute 1 call by the grave, oublie darklaw et parfum anti-magie et rajoute des A forces égales, kaiju Gameciel, Tortue Marine Kaiju (a la place du tien) et shere de ra +2


Pour le rendre plus opti je ter recommande les clown mageartiste (il servent bien pour construct), Mouton de Croix (à la place du apkalone ou de boudragon)et Usine de Recyclage Fusionsi tu veux jouer avec poly


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Yugiste
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Shadoll posté le [07/04/2020] à 00:24

Merci beaucoup!


Pages : 1