Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Speed Duel - Héros élémentaire
Boubti
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Speed Duel - Héros élémentaire posté le [05/04/2020] à 19:01

Voici Mon deck Speed Duel – Héros

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes doivent être importantes en speed duel


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement les monstres fusion


Mon budget : Illimité (juste pour l’appli duel Links)


Mes questions : Des avis sur comment l’améliorer ? Quoi changer ? Quoi enlever ?

Merci beaucoup


Boubti
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Speed Duel - Héros élémentaire posté le [06/04/2020] à 18:11

Up


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck Speed Duel - Héros élémentaire posté le [06/04/2020] à 20:49

Je joue héro depuis quelques mois et le deck a reçu beaucoup de support récemment! Il fait dorénavant partie des decks méta, c'est-à-dire qu'on le retrouve dans un pourcentage important des top cut des tournois duel links.


Souhaites-tu jouer uniquement les héros élémentaires ou est-ce que tu es prêt à mélanger les héros élémentaires avec les héros visions et les héros masqués ? Le mélange est la version la plus optimisée si tu veux faire du pvp avec. En voici un exemple https://www.duellinksmeta.com/top-decks/april-2020/meta-championship-series/29/donviper/deck-1


Si tu veux jouer Blazeman, HÉROS Élémentaire + Fusion Miraculeuse je te recommande de jouer ça avec un engine substitution de fusion pour pouvoir sortir Cavalerie des Ténèbres.


Sinon héro élémentaire pur c'est pas très fort mais tu peux t'en faire un deck fun pour jouer entre potes ou de manière plus casu.

En gardant l'esprit de ta decklist je dirais que Noueux, HÉROS Élémentaire est de trop (un peu lent d'attendre la prochaine standby phase), cut Polymérisation à 2, tu veux la tuto avec Blazeman, HÉROS Élémentaire et pas la piocher. Et avec les places restantes, ajoute de bonnes pièges vu que fusion miraculeuse nécessite quelques tours de jeux pour être jouable donc il te faut être capable de tempo.


most viewed match

Pages : 1