Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Onomatopeia Utopie
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Onomatopeia Utopie posté le [22/04/2020] à 11:27

peut être joué x3 Orage Foudroyant sa clean au choix les monstres en attaque ou les m/p comme sa tu otk tranquille (en fonction des HT adverses) comme ça tu bousille les deck contrôle


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Randeng
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Onomatopeia Utopie posté le [22/04/2020] à 11:31

Citation de Crobe Le [22/04/2020] à 10:34

OK, pour la sphère Dyson, je me disais que t'avais peut être joué le Number C qui est rang 10. Je regarderais ça alors.


Pour la fragilité, après c'est ce que je disais dans ma toute première réponse, selon moi le deck a toujours de grosses faiblesses. Déjà en 2nd c'est un peu caduque, contre les decks trap c'est un peu caduque.


Pour le fait que 1 seule HT le tue, faut voir, j'ai pas fait masse de play test encore. Je suis d'accord que Nibiru c'est terrible, ton end board qui est zexal ne fait rien contre. Ash peut être vraiment chaud contre onomatopaira. Mais hormis ces 2 là, il peut y avoir Ogre contre la magie continue, mais c'est dans le cas où t'as pas hard draw de rank up. Sinon je vois mal d'utilisation vraiment forte de imperm et veiler contre le deck. Faut que je test.


l'imperm c'était pas le plus terrible m'enfin imagine tu mets ton nain dododo en premier, ou le "utopic onomatopeia", t'es cuit quasiment, sauf si tu as le zubaba en main. plusieurs fois je me suis retrouvé avec un monstre sur le board, et voilà, à plus dans l'bus.


déjà le deck est très compliqué sans rank-up ou "xyz change tactics" en main, vraiment. Mes bonnes games c'était en ayant le xyz xhange tactics et grâce à lui je pioche un rank up. Un rank up en main et pas d'xyz tactics c'est déjà plus compliqué suivant ce qu'on a en face.


J'ai pas encore testé ta variante, je suis sur d'autres decks en ce moment, mais j'y retournerai car il est diablement fun, et utiliser 2 "double or nothing" en un tour, mon dieu que c'est jouissif 😆


par contre, le kaizer, je l'utilise très peu, en premier tour c'est zexal, et en t2 (si t'es second) ou t3 il freine vraiment l'otk à cause de son effet, surtout que je n'arrive qu'à invoquer qu'un monstre vu que dyson fonctionne pas… si vous trouvez un monstre qui fonctionne, je suis preneur lol


le utopia prime, jamais utilisé non plus, pas trop le temps je dirais, si t'es en t1, tu peux l'invoquer qu'en t3 mais souvent le mec en face a 8k pv voire plus, dur dur de l'otk, et derrière tu te retrouves à 10pv XD


jme demande s'il y aurait pas des xyz qui accéléreraient un peu tout ça, à voir.


Randeng
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Onomatopeia Utopie posté le [22/04/2020] à 11:33

Citation de Dymon Le [22/04/2020] à 11:27

peut être joué x3 Orage Foudroyant sa clean au choix les monstres en attaque ou les m/p comme sa tu otk tranquille (en fonction des HT adverses) comme ça tu bousille les deck contrôle


perso je ne joue pas cette carte, si t'es en t1 ça t'encombre vraiment la main, et crois-moi, la moindre carte compte dans ce deck.


si tu joues second, c'est pas mal, mais encore une fois ça t'enlèves une carte.


et le but de ce deck, je pense, c'est de jouer premier autant que possible, pour mettre zexal. quand tu joues second, t'es cuit, donc booster le t2 en, potentiellement, sacrifiant le t1, c'est compliqué.


Pages : 1 2 3