Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouvelle Master Rule
Antoine57
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Nouvelle Master Rule posté le [16/04/2020] à 16:45

Bonjour à tous. Je ne suis pas du tout un bon joueur mais j’essaie de m’intéresser au métagame et au compétitif du coup je me pose une question ( elle est peut être très bête). J’ai beaucoup lu que certains deck allaient être meilleur avec cette nouvelle master rule mais si beaucoup de deck profitent de cela au final le niveau va s’équilibrer donc les decks ne seront pas plus fort mais juste différents ( sans link dans l’extra deck par exemple) non ? Je sais pas si c’est très clair comme question mais j’ai fais du mieux que je peu 😛


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Nouvelle Master Rule posté le [16/04/2020] à 16:57

Je doute que ça s'équilibre car tu auras toujours des deck qui pourront spam plus donc ça changera peut être les decks que l'on voit mais il y aura toujours une hiérarchie.

Après actuellement vu qu'il n'y a pas de tournoi dur de ce rendre compte réellement.


Antoine57
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Nouvelle Master Rule posté le [16/04/2020] à 17:32

Tout d’abord merci de ta réponse. Je me suis mal exprimé en parlant d’équilibre je pense. Ce que je voulais dire c’est que par exemple un deck comme aile noir devrait devenir meilleur avec la mr5 mais ça devrait être le cas de pleins d’autres deck qui avaient du mal avec les links donc ça ne rendra pas ces decks top tier mais juste un peu meilleur qu’avant non ?


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Nouvelle Master Rule posté le [16/04/2020] à 17:39

Dans tous les cas ça ne peut qu'accélérer le jeu puisque les decks peuvent à présent sortir des monstres fusion/synchro/xyz sans encombrer la zone extra (et sans passer d'abord par un lien). Dans tous les cas puisque ça offre de nouvelles possibilités ça ne peut qu'accélérer le jeu.


Un exemple tout simple : maintenant on peut sortir Dragon Synchro de l'Aile de Cristal sans encombrer sa zone extra en moins de 5 invocations afin de contrer Nibiru, l'Être Primitif ce qui aurait été difficile en MR4. Ce n'est qu'un exemple mais c'est juste pour montrer que dans tous les il y a de nouvelles possibilités, même pour les decks qui jouaient principalement des liens.


Pages : 1